Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15728814
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-08-2008 à 14:57:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr-ionman a écrit :

Je le fais (laver à la javel), mais j'ai remarqué qu'il était intéressé quand je mettais quelques goutes au fond du bac avant de mettre la litière.

Et il est bizarre comme chat, il a bien fait ses pisses dans la litière pendant une semaine mais il a pissé à côté trois fois en 3 jours.

Ca c'est p-e juste pour faire chier, auquel cas la javel ne changera pas gd-chose :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 14:57:21  profilanswer

n°15728883
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2008 à 15:02:55  profilanswer

Moi Diablo parfois il pisse sur la paroi intérieur du dôme de la litière ... Ce qui fait que c'est tout sale à cet endroit là.

J'ai trouvé une semi soluce : Nettoyer avec de l'huile essentiel d'eucalyptus (Je crois, je confirmerai plus tard), une deux gouttes max, et l'odeur, reste, du coup il fait bien dans la litière :D

Message édité par GregLu le 04-08-2008 à 15:05:45

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15728901
MycRub
A creature of the night.
Posté le 04-08-2008 à 15:05:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca c'est p-e juste pour faire chier, auquel cas la javel ne changera pas gd-chose :D

Les chats de sont pas sadiques.
Si son comportement change ça peut être le signe d'un problème plus grave (maladie, douleur, angoisse...)

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°15729081
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2008 à 15:21:58  profilanswer

Uxcool a écrit :

Pour votre information, je viens de sonner à la SPA de la région de Liège:
[...]

Je vais essayer de trouver un organisme dans ma région, mais j'ai déjà demandé aux voisins, ils n'en connaissent pas... Je demanderai au vétérinaire tout à l'heure! Mais je trouve quand même assez abérant comme je me suis fais remballé...

GregLu a écrit :

Et d'ici décembre, elle les laisserait dans une cage ? Mon cul oui ...

Ya vraiment des gens qui n'ont aucun sens pratique et qui n'ont pas envie d'en foutre une seule :/

Ca donne vraiment envie d'aider la SPA :/ (Remarque, ils sont +/- pareil au niveau de Charleroi, heureusement qu'il y a certaines assos)

c'est le tiers monde la Belgique :/ Pas étonnant que vous êtes pas foutu d'avoir un gouvernement  :whistle:  

Spoiler :

[:youmoussa]  

[:oofa]

Message édité par youmoussa le 04-08-2008 à 15:22:54

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15729409
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-08-2008 à 15:56:03  profilanswer

Ben, tu as tout à fait raison :o

C'est malheureux à dire d'ailleurs :sweat:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15729509
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2008 à 16:05:09  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ben, tu as tout à fait raison :o

C'est malheureux à dire d'ailleurs :sweat:

Spoiler :

[HS]Tu sais en France ils votent, mais pour finalement lui cracher à la gueule moins d'un an plus tard, c'est pas plus glorieux...[/HS]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15729533
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-08-2008 à 16:07:23  profilanswer

youmoussa a écrit :

Spoiler :

[HS]Tu sais en France ils votent, mais pour finalement lui cracher à la gueule moins d'un an plus tard, c'est pas plus glorieux...[/HS]

Spoiler :

C'est certain qu'avec de la bravitude cela aurait été bien mieux... :sweat: Et sinon la wallonie voudrait devenir française? J'ai vu des sondages à la con comme ça. M'enfin pourquoi pas après tout. Moi je les aimes bien les amis wallons. :jap:

Edit : mais s't'un peu HS tout ça...

Message édité par Cougy le 04-08-2008 à 16:07:52

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15730060
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-08-2008 à 16:51:06  profilanswer

Bon, me voici de retour dans mes pénates, à retrouver ma minette qui, ô surprise, est toujours aussi joueuse et aussi mignonne mais qui s'est abondamment soulagé sur ma couette vu qu'elle a rempli sa litière. Donc j'ai changé sa litière, mis des gouttes de javel dessous et dessus, rempli sa gamelle (apparemment, c'est une vorace) et donc là c'est opération nettoyage :o

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15730481
Uxcool
Posté le 04-08-2008 à 17:26:21  profilanswer

[:hello_cass] Je reviens de chez le véto

Ca commence bien: deux énormes chiens dans la salle d'attente avec moi :o Bien sûr, crispage et enfuyage derrière ma nuque, et coup de pattes sur mes épaules pour faire peur, avec un joli KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans mon oreille  [:tinostar] . J'ai pas encore acheté de cage pour elle, je ne sais pas si je vais le faire d'ailleurs. Projet d'achat un arbre à chat d'ailleurs [:tinostar]

Bref, injection pour ses éternuements, et antibiotiques demain pour ses yeux!

/me va passer du mercurochrome sur ses coupures :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 04-08-2008 à 17:27:54

---------------
n°15730618
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2008 à 17:40:42  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ca commence bien: deux énormes chiens dans la salle d'attente avec moi :o Bien sûr, crispage et enfuyage derrière ma nuque, et coup de pattes sur mes épaules pour faire peur, avec un joli KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans mon oreille  [:tinostar] . J'ai pas encore acheté de cage pour elle, je ne sais pas si je vais le faire d'ailleurs. Projet d'achat un arbre à chat d'ailleurs [:tinostar]

Tu es un peu consternant, tu le sais ? :o

Il faut une cage de transport, ne serait-ce que pour protéger ta minette ou du moins éviter qu'elle se sauve et se perde lors de tes déplacements. Et surtout, la cage de transport, c'est comme un refuge pour les chats, une seconde maison quand ils sont dans un endroit inconnu, dans laquelle ils se sentent en sécurité. C'est aussi une sécurité pour les autres, quand on transporte le chat dans une voiture. S'il s'y balade à sa guise, il peut provoquer des accidents, ça a déjà été raconté ici y a pas longtemps.

C'est le minimum à acheter quand on adopte un chat, avec la litière et les croquettes !

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 17:40:42  profilanswer

n°15730634
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 17:42:04  answer

Du moment qu'il y a les croquettes ©lechat  :D

n°15730989
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2008 à 18:15:39  profilanswer

youmoussa a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et surtout qu'il fout la merde, ici le gouvernement, à part ne pas travailler et être payé :whistle:

Tristou a écrit :

Bon, me voici de retour dans mes pénates, à retrouver ma minette qui, ô surprise, est toujours aussi joueuse et aussi mignonne mais qui s'est abondamment soulagé sur ma couette vu qu'elle a rempli sa litière. Donc j'ai changé sa litière, mis des gouttes de javel dessous et dessus, rempli sa gamelle (apparemment, c'est une vorace) et donc là c'est opération nettoyage :o

Dessous et dessus quoi ? oO

kley a écrit :

Tu es un peu consternant, tu le sais ? :o

Il faut une cage de transport, ne serait-ce que pour protéger ta minette ou du moins éviter qu'elle se sauve et se perde lors de tes déplacements. Et surtout, la cage de transport, c'est comme un refuge pour les chats, une seconde maison quand ils sont dans un endroit inconnu, dans laquelle ils se sentent en sécurité. C'est aussi une sécurité pour les autres, quand on transporte le chat dans une voiture. S'il s'y balade à sa guise, il peut provoquer des accidents, ça a déjà été raconté ici y a pas longtemps.

C'est le minimum à acheter quand on adopte un chat, avec la litière et les croquettes !

Moi j'ai abandonné, c'est de l'énergie dépensée pour rien :o

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15731037
Love_craft
Posté le 04-08-2008 à 18:21:25  profilanswer

GregLu a écrit :

J'ai essayé en laissant un papier trainer sur le bureau en me mettant sur le lit, elle me regarde (Je regarde ailleurs) et elle commence à essayer de le machouiller, le temps de souffler, elle était déjà en dessous du lit en question. Donc elle sait vraiment qu'elle ne peut pas, mais elle le fait quand même. Cela dit, c'est bien rouge en ce moment

Pour les produits, fait gaffe quand même à ne pas prendre 25 miyons de truc à lui donner, parce que séparé, c'est peut-être pas nocif, mais tout ensemble ... Pour la gingivite, elle a une poussée aussi en ce moment, et je dois avouer que perso, j'attend la visite pour les vaccins (3 semaines), parce que j'ai pas envie de reclaquer encore 25 € en + quoi. (Pis il faut faire les tests pour le Calcivirus toussa)

Pour les Vet Aquadent, tu peux laisser tomber : L'eau est à changer toute les 24 heures, donc pour une fontaire, c'est clairement pas top. Cela dit, Diablo n'aimait pas en boire moi, àa + le fait qu'il fallait boire dans la gamelle.

Ah bah, c'est une croqueuse, comme le mien !

Pour les différents produits, je ne mélange pas : je fais des cures en alternant en fait  :)  

Et pour la fontaine, tant pis, je mettrai le vet aquadent dans ses gamelles d'eau normales, vu qu'il y boit aussi régulièrement.

Sinon, j'attendais les résultats des tests pour mon chat et sa gingivite (herpèvirus, calicivirus etc) et ben, je pouvais attendre longtemps : le véto est parti en vacances  :heink:  

n°15731042
Uxcool
Posté le 04-08-2008 à 18:21:33  profilanswer

Yoko se sent en sécurité quand elle est dans mes bras. En voiture, n'importe où. C'est juste que les chiens arrêtaient pas de gueuler comme des cons, et puis bon, c'est un chaton, et là c'était des molosses. Même moi, qui n'est en général pas peur des chiens, je me suis vite eclipsé...

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 04-08-2008 à 18:26:02

---------------
n°15731100
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2008 à 18:28:58  profilanswer

c'est un chaton, elle va grandir, et peut être ne plus accepter d'être déplacée, comme.... peut être 80% des chats?

n°15731107
Uxcool
Posté le 04-08-2008 à 18:29:50  profilanswer

J'irai en acheter une en même temps que l'arbre à chat :)

---------------
n°15731122
Love_craft
Posté le 04-08-2008 à 18:31:28  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bref, injection pour ses éternuements, et antibiotiques demain pour ses yeux!

/me va passer du mercurochrome sur ses coupures :cry:

Pour soigner correctement une griffure de chat : nettoyage au savon de marseille, désinfection à la bétadine et éventuellement, ensuite une pommade cicatrisante type cicatryl ou cicalfate.  

n°15731132
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2008 à 18:32:29  profilanswer

Love_craft a écrit :

Pour soigner correctement une griffure de chat : nettoyage au savon de marseille, désinfection à la bétadine et éventuellement, ensuite une pommade cicatrisante type cicatryl ou cicalfate.  

hansaplast en spray sinon

n°15731297
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2008 à 18:47:21  profilanswer

Love_craft a écrit :

Ah bah, c'est une croqueuse, comme le mien !

Pour les différents produits, je ne mélange pas : je fais des cures en alternant en fait  :)  

Et pour la fontaine, tant pis, je mettrai le vet aquadent dans ses gamelles d'eau normales, vu qu'il y boit aussi régulièrement.

Sinon, j'attendais les résultats des tests pour mon chat et sa gingivite (herpèvirus, calicivirus etc) et ben, je pouvais attendre longtemps : le véto est parti en vacances  :heink:

Et il t'as pas prévenu ? :D

Cela dit, je vais dévoir faire le calcul de tous les prix etc parce que bon :/

Uxcool a écrit :

Pense à regarder du côté des promos. C'est con, la semaine passée yen avait à 10/15 € chez Tom&Co, à la place de 25/30 ... Et surtout, prend une bonne qu'on sait ouvrir sur le dessus. Même si cela ne sert qu'1-2x par an, c'est vite rentabilisé pour la sécurité que ça apporte. Et en plus, tu peux la laisser ouverte dans un couloir ou autre : Ca lui fera une cachette ;)

Love_craft a écrit :

Moué ... Moi je mets un peu de diaseptyl, mais la plupart du temps, je ne mets rien et ça se soigne tout seul :whistle:

cassebrik a écrit :

hansaplast en spray sinon

Ounch ! J'avais testé ça ya qques temps, quelle horreur !! Ca pique, ça colle, ça fait supra mal quoi.

---------------
n°15731304
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 18:47:46  answer

cassebrik a écrit :

c'est un chaton, elle va grandir, et peut être ne plus accepter d'être déplacée, comme.... peut être 80% des chats?

Il reste 20 % comme ma petite Tizzi, je l'ai trimbalée plusieurs fois et nous venons de déménager. Apparemment, elle s'y fait bien, malgré que cette andouille s'amusait à marquer les cartons avec son odeur, alors fatalement d'une heure à l'autre elle perdait ses repères  :D  

Maintenant que tout est quasiment en place ça va  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 18:48:00
n°15731336
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2008 à 18:52:43  profilanswer

ah, mais j'ai changé upsa plein de fois d'endroits, je l'emmène aussi en vacances, elle s'y fait toujours super bien, par contre, elle déteste être transportée et déteste aussi beaucoup sa boite. Mais une fois arrivée, elle a tout de suite ses marques partout  :)

n°15731418
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2008 à 19:01:52  answer

cassebrik a écrit :

ah, mais j'ai changé upsa plein de fois d'endroits, je l'emmène aussi en vacances, elle s'y fait toujours super bien, par contre, elle déteste être transportée et déteste aussi beaucoup sa boite. Mais une fois arrivée, elle a tout de suite ses marques partout  :)

Bah elle supporte bien la cage, une petite rouspétance ou deux en 4 H, rien de plus (je n'ai pas fait plus).  

Par contre au déménagement, malgré la climatisation de la voiture, elle tirait la langue comme un clébard, il a fallu s'arrêter et improviser. Comme cela s'était bien passé précédemment, je n'avais pas prévu le coup de la grosse soif.  :D

n°15731421
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2008 à 19:02:09  profilanswer

GregLu a écrit :

Pense à regarder du côté des promos. C'est con, la semaine passée yen avait à 10/15 € chez Tom&Co, à la place de 25/30 ... Et surtout, prend une bonne qu'on sait ouvrir sur le dessus. Même si cela ne sert qu'1-2x par an, c'est vite rentabilisé pour la sécurité que ça apporte. Et en plus, tu peux la laisser ouverte dans un couloir ou autre : Ca lui fera une cachette ;)

Ca peut même faire une niche :D
J'ai laissé les cages de transport (j'en ai deux, une achetée 13 €, l'autre 5 € toute neuve à une brocante même si la poignée est merdique) dans un coin, en enlevant les portes : ils y dorment très souvent (surtout en hiver, si je mets une bonne polaire dedans).
Comme ça, ça sert toujours et c'est pratique pour emmener le chat chez le véto, ils ne se rebiffent pas quand on veut les enfermer dedans.

J'ai aussi une vieille maison à litière laissée sur le balcon, ils adorent dormir dedans !

n°15731485
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-08-2008 à 19:09:38  profilanswer

GregLu a écrit :

Et d'ici décembre, elle les laisserait dans une cage ? Mon cul oui ...

Ya vraiment des gens qui n'ont aucun sens pratique et qui n'ont pas envie d'en foutre une seule :/

Ca donne vraiment envie d'aider la SPA :/ (Remarque, ils sont +/- pareil au niveau de Charleroi, heureusement qu'il y a certaines assos)

GregLu a écrit :

Evite ce genre de litière parfumée à tout et n'importe quoi : Cela cause sur le long terme des problèmes respiratoires aux chats.

Pour la porte, sûrement pour éviter d'avoir de la litière partout. Cela dit, dis-lui de choisir entre des crottes un peu partout ou quelques grains de litières ... Son choix sera vite fait.

C'est pour ça que je parlais d'asso. Les SPA, merci du cadeau en général (pas toutes mais les bien restent rares).

n°15731497
Tristou
Posté le 04-08-2008 à 19:11:19  profilanswer

Elle a juste fais ses besoins sur la couette, du coup, je songe à ne pas lui permettre d'aller sur mon lit :o
Sinon, je suis content, depuis que je suis revenu, j'ai le droit à plein de ronrons :)

---------------
n°15731824
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-08-2008 à 19:51:19  profilanswer

Uxcool a écrit :

Yoko se sent en sécurité quand elle est dans mes bras. En voiture, n'importe où. C'est juste que les chiens arrêtaient pas de gueuler comme des cons, et puis bon, c'est un chaton, et là c'était des molosses. Même moi, qui n'est en général pas peur des chiens, je me suis vite eclipsé...

elle te l'a dit ? [:mullet]  
sans rire, ça ne veut rien dire qu'elle ai l'air bien dans tes bras, si un chien essaie de la choper elle devient quoi ? au mieux elle s'enfuit et t'es pas près de la revoir. Et comme dit précédemment, on ne sait jamais ce qui peut lui faire peur dans la voiture ou alors si elle a envie de se mettre à jouer et sauter partout, ou même pour sa sécurité à elle si vous avez un accident : zoup par le pare-brise.
En plus je te raconte pas l'état du mien quand je suis allé le récupérer après la stérilisation chez le véto (d'ailleurs si un jour tu dois la lui laisser, tu ne vas pas lui laisser comme ça sur les bras, il faudra qu'elle soit dans sa caisse) : il était planqué au fond, grognait et crachait, heureusement qu'il avait sa cage, pour lui comme pour tout le monde autour...

Uxcool a écrit :

:jap:  

kley a écrit :

Ca peut même faire une niche :D
J'ai laissé les cages de transport (j'en ai deux, une achetée 13 €, l'autre 5 € toute neuve à une brocante même si la poignée est merdique) dans un coin, en enlevant les portes : ils y dorment très souvent (surtout en hiver, si je mets une bonne polaire dedans).
Comme ça, ça sert toujours et c'est pratique pour emmener le chat chez le véto, ils ne se rebiffent pas quand on veut les enfermer dedans.

J'ai aussi une vieille maison à litière laissée sur le balcon, ils adorent dormir dedans !

clair, le mien l'a adoptée dès le premier jour, il a dormi dedans pendant longtemps, avec le sweat qu'on avait mis pour aller le chercher :)
il a fini par s'en désintéresser avec l'arrivée de l'arbre à chat, mais au moins maintenant il y est habitué, n'en a pas peur, je n'ai pas de mal à l'y faire rentrer quand il y a besoin :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15732161
AbdrX
Posté le 04-08-2008 à 20:30:09  profilanswer

Uxcool a écrit :

nan serieux, achete la caisse de trnasport ... en fait, la, ca te fais plaisir qu'elle grimpe sur toi, mais quand elle commencera a peser son poids et qu'en plus, elle aura biiiieeeennn plusse de force dans les pattes, crois moi que tu ne verras plus la chose de la meme maneire. un chat, quand ca se debat, ca fait beaucoup de degat .... et tu ne pourra rien faire pour l'arreter de se debattre ...

en plus, la, si elle se casse en courant, ca sert a rien de l'appeler, elle sera loin et surtout pas prete a revenir.

le mien refuse de rentrer dans sa cage poru aller chez le veto mais bizarrement, il saut dedans quand il faut se casser. [:glaurung]

n°15732167
Tristou
Posté le 04-08-2008 à 20:30:43  profilanswer

Ma ptite minette doit être bien là, elle ronronne comme un moteur et si j'ai le malheur d'arrêter de la caresser, elle ne ronronne plus (et elle repart de plus belle quand je recommence).

---------------
n°15732172
AbdrX
Posté le 04-08-2008 à 20:31:02  profilanswer

erdej'aiappuyésurTAB ??????  [:tinostar]

n°15732183
Tristou
Posté le 04-08-2008 à 20:32:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

erdej'aiappuyésurTAB ??????  [:tinostar]

Zut, mon forfait a été démasqué  :D

---------------
n°15732186
Uxcool
Posté le 04-08-2008 à 20:32:19  profilanswer

Tristou a écrit :

Ma ptite minette doit être bien là, elle ronronne comme un moteur et si j'ai le malheur d'arrêter de la caresser, elle ne ronronne plus (et elle repart de plus belle quand je recommence).

Moi elle vient de s'endormir sur mon ventre [:cerveau lent]. Mais j'vais devoir la bouger, car j'ai le ventre qui crie famine (si elle se fait pas réveiller avant par les gargouillements).  :sweat:  :whistle:

Message édité par Uxcool le 04-08-2008 à 20:32:57

---------------
n°15732191
Love_craft
Posté le 04-08-2008 à 20:32:53  profilanswer

GregLu a écrit :

Et il t'as pas prévenu ? :D

Je viens d'appeler, en fait il n'était pas encore parti, on m'avait menti  :D Cela dit, il ne m'avait pas appelée pour me donner les résultats, c'est pire  :fou:  

Il est négatif pour l'herpèsvirus mais positif coronavirus, calicivirus  :( D'où la gingivite et les poussées de fièvre ... Pour l'instant, il ne lui donne rien mais il me conseille de booster son immunité via les compléments alimentaires, notamment la L-carnitine (le seul truc que je ne lui donne pas, je pense  :p ). Donc voilà, je ne sais pas trop quoi en penser, qui dit corona dit mutation, PIF ... Ca stresse un peu mais en même temps, énormément de chats sont positifs sans que le virus ne mute. Pour le calicivirus, c'est autre chose, la perspective de la gingivite-stomatite chronique ne me réjouit pas, c'est vraiment pas drôle pour le chat alors j'espère que ça ira pour le mieux ...

Il n'a vraiment pas de chance mon minou ! Quand il est né, sa mère a essayé de le manger, après c'est l'intoxication au vermifuge grâce au véto, puis les allergies à la litière, et maintenant ça. Il n'a que 9 mois ...

[quotemsg=15731297,75113,262859]
Moué ... Moi je mets un peu de diaseptyl, mais la plupart du temps, je ne mets rien et ça se soigne tout seul :whistle:

Peut-être aussi que tu as un super système immunitaire  :) Je connais quelques personnes qui se sont payées de bonnes grosses infections suite à une morsure de chat (les morsures, ça craint plus que les griffures, et c'est vrai aussi que ces morsures étaient profondes) et le médecin les a mises directement sous antibio et a fait le rappel contre le tétanos aussi, je crois.

Un pti lien pour te faire peur  :D :

http://www.institut-main.fr/montres-p-125.html

Mais c'est vrai que c'est chiant, surtout que quand ça fait bien mal, tu n'as pas trop envie de frotter au savon  :cry:  

n°15732211
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2008 à 20:35:28  profilanswer

Je ne vais même pas cliquer :D

Mais perso, ce sont quasiment que des coups de griffes. Le pire ca reste la pointe d'une grife qui rentre sous l'épiderme, mais pas sous le derme, bah ça chatouille comme une piqûre de moustique :D

---------------
n°15732332
kley
Miaou !
Posté le 04-08-2008 à 20:46:05  profilanswer

Les morsures ça va, mais les autres liens [:totoz]
Surtout les doigts de porte  [:totoz] (j'ai eu du pot sur ce coup là)

n°15733265
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 04-08-2008 à 21:56:16  profilanswer

Sinon mon chat ? :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15725809

Message cité 3 fois
Message édité par -Patrick- le 04-08-2008 à 21:56:36

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°15733306
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-08-2008 à 21:58:56  profilanswer

(On s'en fout, lémauche :o)

Spoiler :

ENCORE :love:

(Bon par contre, tu dois nettoyer ses oreilles je pense)

Message édité par GregLu le 04-08-2008 à 21:59:39

---------------
n°15733334
AbdrX
Posté le 04-08-2008 à 22:00:31  profilanswer

t'en as d'autres au format pooshoo ??? [:glaurung]

n°15733348
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-08-2008 à 22:01:20  profilanswer

on t'a dit de donner plus de photos  :o

n°15733508
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-08-2008 à 22:14:47  profilanswer

on te fait la gueule : il n'y a pas assez de photos [:das moorrad]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15733616
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 04-08-2008 à 22:23:03  profilanswer

wildmary a écrit :

on te fait la gueule : il n'y a pas assez de photos [:das moorrad]

http://img440.imageshack.us/img440/5271/tableauxnoel007em8.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/1101/tableauxnoel026se2.th.jpg

http://img126.imageshack.us/img126/1741/tableauxnoel027ek0.th.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/661/tableauxnoel031zs0.th.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/9510/tableauxnoel033dp5.th.jpg

http://img201.imageshack.us/img201/7501/tableauxnoel037vj5.th.jpg

voilà !

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR