|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 14:57:21 |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi Diablo parfois il pisse sur la paroi intérieur du dôme de la litière ... Ce qui fait que c'est tout sale à cet endroit là.
Message édité par GregLu le 04-08-2008 à 15:05:45 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 04-08-2008 à 15:22:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Uxcool Steam: PirouGT | Ben, tu as tout à fait raison
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cougy Play it fucking loud ! |
Edit : mais s't'un peu HS tout ça... Message édité par Cougy le 04-08-2008 à 16:07:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Uxcool Steam: PirouGT | Je reviens de chez le véto Ca commence bien: deux énormes chiens dans la salle d'attente avec moi Bien sûr, crispage et enfuyage derrière ma nuque, et coup de pattes sur mes épaules pour faire peur, avec un joli KSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans mon oreille . J'ai pas encore acheté de cage pour elle, je ne sais pas si je vais le faire d'ailleurs. Projet d'achat un arbre à chat d'ailleurs Bref, injection pour ses éternuements, et antibiotiques demain pour ses yeux! Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 04-08-2008 à 17:27:54 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 17:40:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 17:42:04 Du moment qu'il y a les croquettes ©lechat |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Love_craft |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Yoko se sent en sécurité quand elle est dans mes bras. En voiture, n'importe où. C'est juste que les chiens arrêtaient pas de gueuler comme des cons, et puis bon, c'est un chaton, et là c'était des molosses. Même moi, qui n'est en général pas peur des chiens, je me suis vite eclipsé... Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 04-08-2008 à 18:26:02 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cassebrik RIP upsa | c'est un chaton, elle va grandir, et peut être ne plus accepter d'être déplacée, comme.... peut être 80% des chats? |
Uxcool Steam: PirouGT | J'irai en acheter une en même temps que l'arbre à chat --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Love_craft |
|
cassebrik RIP upsa |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 18:47:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2008 à 18:48:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 19:01:52
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
AbdrX |
|
AbdrX |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message édité par Uxcool le 04-08-2008 à 20:32:57 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Love_craft |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je ne vais même pas cliquer
kley Miaou ! |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Sinon mon chat ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15725809 Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 04-08-2008 à 21:56:36 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
GregLu . o O Bulle O o . | (On s'en fout, lémauche )
Message édité par GregLu le 04-08-2008 à 21:59:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |