|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 02:22:00 |
GregLu . o O Bulle O o . | Heu c'est pas à une Animalerie qu'il faut sonner hein, ce sont à des assos ou alors à la SPA, qui eux pourront te rediriger le cas échéant. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
magmatik White is right. | Le chat de mon voisin quand il vient chez moi .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 03:01:31 pas mal |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing | j'ai dû rater quelques épisodes, je pensais que c'était l'un d'eux sur les photos...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
-Patrick- CEO RisitInvest | Patrick57s - tichat - femelle - europeen - 2007 Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 04-08-2008 à 08:56:15 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 08:51:19 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour amis des chats,
--------------- Feedback achats et ventes |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
DarkHope |
C'est quand même grave ce que tu dis... Là tu donnes l'impression d'un enfant gâté qui a eu ce qu'il veut et qui va s'en lasser dans peu de temps. Tu mets de côté tes responsabilités parce qu'ils ne t'intéressent plus... Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 04-08-2008 à 11:04:57 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je plussoie.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kley Miaou ! |
|
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Love_craft |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 12:44:57
|
Groumfy69 |
|
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Uxcool Steam: PirouGT | Pour votre information, je viens de sonner à la SPA de la région de Liège: Je vais essayer de trouver un organisme dans ma région, mais j'ai déjà demandé aux voisins, ils n'en connaissent pas... Je demanderai au vétérinaire tout à l'heure! Mais je trouve quand même assez abérant comme je me suis fais remballé... Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 04-08-2008 à 13:35:58 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GregLu . o O Bulle O o . | Plus d'odeur pour toi. Mais elle, elle le sent, et ça rentre dans ses poumons. Si si. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
dizzie |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Uxcool Steam: PirouGT | J'ai enlevé la porte, j'attends de voir si Yoko ose y aller --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-08-2008 à 14:44:26 |
kley Miaou ! |
edit : grilled Message édité par kley le 04-08-2008 à 14:45:10 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |