|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 19:26:36 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je sais pas trop si c'est cela qui marche mais bon ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
Zoreil | C'est belge ? |
AbdrX |
Zoreil |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 01-09-2008 à 20:49:18 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 20:48:01 |
wildmary You make my heart sing | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pas un achat compulsif parce que je suis renseigné avant. Un achat compulsif, c'est quand tu vois un truc dans un magasin qui te fait envie et que sans te renseigner tu achètes --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non je voulais dire positifs du coup
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
san marco tune up - turn loud |
|
cassebrik RIP upsa | commandé felliway et répulsif, on verra ce qui marche, je vous dirai... |
langmc |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
langmc |
|
kley Miaou ! | Le meilleur émetteur d'ions négatifs, c'est une cascade d'eau, une vraie qui bruine bien Mais bon courage pour en mettre une chez soi Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-09-2008 à 23:48:42 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-09-2008 à 23:50:17 |
Maverick Child in time§§ | Tain, une famille chat au complet s'est installé dans ma cour. Le papa noir et blanc, la maman grise et 5 petits minous. Totalement innaprochables malheuresement.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lapin_vert |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-09-2008 à 00:50:03 |
kley Miaou ! |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le |