|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
phoneix Frere d'Ours | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 15:17:41 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 27-09-2008 à 18:22:25 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
tosse |
Message édité par tosse le 28-09-2008 à 15:02:52 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une chatière, un coussin/niche, un cube-niche et un griffoir design pour 400$
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
|
Zoreil |
imcy |
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 18:18:46 |
Zoreil |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil |
imcy |
Message cité 1 fois Message édité par imcy le 28-09-2008 à 18:30:37 |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-09-2008 à 18:37:07 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Petit reporting sur la Litière Classy Cat. Rapido, niveau "texture" etc, ça ressemble fort à l'ancienne Pet Plus, mais niveau odeur, ça n'a rien à voir ! Les cacas puent un truc monstrueux, je n'avais jamais eu cela avec l'ancienne Pet Plus.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Bon vu que le chat fait encore caca mou (voire liquide), demain matin j'emmene chez le veto pour check up ça fait que 3 jours qu'il est chez moi, c'est trop tot vous pensez? Ou alors rab ? il a le museau tout frais, c'est déjà bon signe Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-09-2008 à 19:46:20 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
kley Miaou ! |
edit : si c'est le début, ça peut être lié aux croquettes, tu lui as mis les mêmes croquettes qu'avant ? Message édité par kley le 28-09-2008 à 19:50:14 |
GregLu . o O Bulle O o . | Pense surtout à mettre de l'eau en abondance, mais moi j'irais aussi faire un tit tour chez le véto, car le stress ne donne pas du caca mou pendant 3 jours.
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
deluxe-edition |
Message édité par deluxe-edition le 28-09-2008 à 20:23:25 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai pas de PSP
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | elle, elle les aimes,.. un peut trop --------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing | http://video.google.fr/videoplay?d [...] t=lf&hl=fr --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o | Tigrou trainait la patte arrière droite dimanche soir .... (alors qu'il avait passé la journée dehors avec nous pendant qu'on trafiquait dans le jardin)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
gysmovoile Pur beurre :o | bah voila, je me demande
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens d'adopter un petit norvégien
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est honteux de ne pas filer plus de photos --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le |