Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16283692
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-09-2008 à 18:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ma copine a appelé le véto, pour lui il n'y a pas de fracture (car le chat s'assoie et marche sur sa patte etc... il a fait le point au tel avec ma copine) mais juste une foulure, il nous a conseillé d'acheter un anti inflammatoire (ce qu'elle a fait ) et qu'il devrait encore économiser sa patte 3-4 jours...

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 18:08:08  profilanswer

n°16283749
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 26-09-2008 à 18:16:25  profilanswer

Bonjour [:dawa]

dites, un chaton de 3 mois qui cacate mou, on fait quoi contre ça? il mange et bois bien :jap:

mais il fait des vieilles bouses qui puent :o

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°16283774
brandazor
Posté le 26-09-2008 à 18:20:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

dites, un chaton de 3 mois qui cacate mou, on fait quoi contre ça? il mange et bois bien :jap:

Il a surement des vers ton chat ;) ,et bannis le lait  ;)

n°16283777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2008 à 18:21:42  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nouriture liquide?

Enfin même là c'est pas normal...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16283784
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 26-09-2008 à 18:22:16  profilanswer

croquette à la volaille + eau exclusivement, rien d'autre

Message édité par Kewyn le 26-09-2008 à 18:22:30

---------------
n°16283924
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-09-2008 à 18:39:20  profilanswer

chaton mal sevré ? alimentation inadaptée ?

quand il va à la selle (liquide donc) il en reste collée au cul ?

il a quel age ou approximativement quel age ?

n°16283932
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 26-09-2008 à 18:40:08  profilanswer

Chaton sevré nickel avec sa mere, alimentation: plus haut
non petit trou d'balle propre apres
né début juin

---------------
n°16284013
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-09-2008 à 18:48:52  profilanswer

je vote pour alimentation inadaptée :o

j'ai eu le meme problème avec le chat de la mère de mon amie.

Il bouffait du Hill's Kitten et avait sans arret la diarrhée.

Depuis qu'on l'a foutu au Purina Pro Plan quivabien ben tout va bien, selle moulée

moi je serai toi j'irai voir la véto qui te conseillera peut etre une autre marque de croquette que celle actuelle

les vetos ont souvent (du moins chez mes parents c'est comme ça) des échantillons de croquettes pour que le chat/chien puisse gouter voir si 1/ ça lui convient et 2/ règle le problème

tiens nous au jus ;)

n°16284070
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 26-09-2008 à 18:54:17  profilanswer

Comme l'a dit Kanygou le pti chat est arrivé hier :D
donc le probleme du manger devait etre avant :)

on verra si ça dure :jap:

par contre c'est l'halu comment ça apprend vite [:le kneu]
il fait déjà caca dans sa litiere et recouvre ses trucs avec sa papattes et tout :D

---------------
n°16284467
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 26-09-2008 à 19:49:25  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ca apprend vite les conneries aussi  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 19:49:25  profilanswer

n°16285001
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-09-2008 à 20:52:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

il fait déjà caca dans sa litiere et recouvre ses trucs avec sa papattes et tout :D

Instint naturel : Ne pas laisser de trace de son passage :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16285085
ximothov
Posté le 26-09-2008 à 21:00:58  profilanswer

Faire lecher le reste de creme mont blanc chocolat au chat c'est grave ? :o parce que ca lui plait beaucoup :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 26-09-2008 à 21:01:42

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°16285104
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-09-2008 à 21:02:52  profilanswer

Si c'est une fois de temps en temps, non :p (Genre 1-2x/semaine)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16285319
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 26-09-2008 à 21:20:04  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

On m'a dit de ne jamais mettre un collier a un chat qui sort parce qu'il peut s'etrangler a cause d'un grillage si il est poursuivi par un chien :)

Effectivement, mais de nos jours les colliers pour chats sont "coupés" avec les deux bords raccordés avec un élastique. Ainsi si le chat vient à s'étrangler, le collier va s'ouvrir suffisamment pour qu'il puisse sortir sa tête et donc s'en tirer sans dommage.

n°16287104
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 26-09-2008 à 23:38:50  profilanswer

Tiens, j'ai reçu une boîte d'Almo Nature Thin + Fromage ... Ben le fromage, on cherche encore, mais toujours est-il que Diablo & Bulle se sont battus pour le bouffer !

Autre chose que le Thon & Riz dont Bulle ne mangeait que le liquide ...

Je sens que je vais en racheter pour leur faire un tit plaisir hebdomadaire :D

Ah et heu ... J'ai acheté un nouvel arbre à chat encore :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 26-09-2008 à 23:39:12

---------------
n°16289134
kley
Miaou !
Posté le 27-09-2008 à 10:35:45  profilanswer

GregLu a écrit :

Ah et heu ... J'ai acheté un nouvel arbre à chat encore :whistle:

Il ressemble à quoi ? Les chats l'aiment bien ? :D

n°16289581
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2008 à 12:00:57  answer

Ça y'est j'ai reçu mon arbre à chat, ma fontaine et ma gamelle inox, j'ai monté l'arbre et j'ai l'air d'un grand con avec l'ensemble pour chat sans avoir de chat.

Je cherche toujours une litière dans le genre auto nettoyante mais je n'ai pas assez le temps pour chercher convenablement.

n°16289729
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-09-2008 à 12:24:32  profilanswer

Chalut les zamis des chats [:augie]

Je suis partie 15 jours en vacances, c'est ma soeur qui a gardé mon chat en venant habiter chez moi (je ne voulais pas le changer d'environnement, c'est un chat qui a déjà été abandonné 3 fois et je ne voulais pas qu'il croit qu'il avait encore été abandonné) :o  

Quand je suis revenue, mégas câlins ronrons pendant 2 jours, il était scotché à moi non stop [:plugin]  
Après il s'est un petit peu calmé, mais par contre, au milieu d'un câlin, tout d'un coup il m'attrape le bras et me mordille (avec les oreilles en arrière). Pas fort, pas genre "j'te choppe méchamment et je te mords pour te faire mal", mais quand même je trouve ça bizarre :gratgrat:

Est-ce que vous pensez qu'il se "venge" de l'avoir laissé pendant deux semaines ? [:delarue3]

J'espère que ça va lui passer en tous cas [:kwak]
(ça fait une semaine que je suis rentrée)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°16289768
langmc
Posté le 27-09-2008 à 12:31:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Chalut les zamis des chats [:augie]

Après il s'est un petit peu calmé, mais par contre, au milieu d'un câlin, tout d'un coup il m'attrape le bras et me mordille (avec les oreilles en arrière). Pas fort, pas genre "j'te choppe méchamment et je te mords pour te faire mal", mais quand même je trouve ça bizarre :gratgrat:

Est-ce que vous pensez qu'il se "venge" de l'avoir laissé pendant deux semaines ? [:delarue3]

J'espère que ça va lui passer en tous cas [:kwak]
(ça fait une semaine que je suis rentrée)

Un chat ne se venge pas, il y a que les humains pour faire cela....

Il veut jouer à chat...

:D

n°16289779
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2008 à 12:32:26  profilanswer

Il laisse exploser son enthousiasme et son bonheur, a mon avis :D

Surveille quand même et montre ta désapprobation, il veut jouer donc fais le jouer ou joues avec lui et un jouet, et si ça persiste demande à ta sœur si elle jouait avec ses mains avec le chat...

J'essaye d'apprendre à mon chat de ne pas mordre ou griffer la peau ou les vêtements humains, c'est d'autant plus dur quand tout les invités ont envie de jouer avec ou quand je n'ai rien sous la main pour le détourner de quelquechose, l'usage des 10 doigts est quand même pratique :/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-09-2008 à 12:33:23

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16289820
Gwenhwyvar
Posté le 27-09-2008 à 12:39:39  profilanswer

Salut à tous !

Vous avez une astuce contre l'haleine fétide des chats ? La mienne a une haleine EPOUVANTABLE, dès qu'elle se lèche ou qu'elle baille, je le sens même à 50cm et je dois sortir le masque à gaz !

Petite photo du monstre  :love:  
[img]http://img516.imageshack.us/img516/4908/dsc06575lo1.th.jpghttp://img516.imageshack.us/images/thpix.gif[/img]

P.S : je ne donne quasiment que des croquettes.

n°16289826
Gwenhwyvar
Posté le 27-09-2008 à 12:40:02  profilanswer

doublon  :whistle:

Message édité par Gwenhwyvar le 27-09-2008 à 12:40:30
n°16289897
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-09-2008 à 12:48:36  profilanswer

langmc a écrit :

Un chat ne se venge pas, il y a que les humains pour faire cela....

Il veut jouer à chat...  :D

Bon peut-être pas se venger, mais montrer qu'il m'en veut [:drwatson]

Et quand il veut jouer, il me miaule dessus en se plantant devant moi [:joce]

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il laisse exploser son enthousiasme et son bonheur, a mon avis :D

Surveille quand même et montre ta désapprobation, il veut jouer donc fais le jouer ou joues avec lui et un jouet, et si ça persiste demande à ta sœur si elle jouait avec ses mains avec le chat...

J'essaye d'apprendre à mon chat de ne pas mordre ou griffer la peau ou les vêtements humains, c'est d'autant plus dur quand tout les invités ont envie de jouer avec ou quand je n'ai rien sous la main pour le détourner de quelquechose, l'usage des 10 doigts est quand même pratique :/

Le côté "oreilles en arrière" me laisse penser que ce n'est pas affectueux, ni pour jouer [:tinostar]

Et je ne joue jamais avec les mains avec lui, uniquement avec des jouets (balles, canne à pêche...) :o

Sinon, il ne mord pas (enfin, il ne mordait pas) et ne griffe pas (pas volontairement en tous cas), quand il en a marre, il se barre, c'est tout.

Gwenhwyvar a écrit :

Salut à tous !

Vous avez une astuce contre l'haleine fétide des chats ? La mienne a une haleine EPOUVANTABLE, dès qu'elle se lèche ou qu'elle baille, je le sens même à 50cm et je dois sortir le masque à gaz !

[img]http://img516.imageshack.us/img516 [...] lo1.th.jpghttp://img516.imageshack.us/images/thpix.gif[/img]

On dirait trop mon chat :ouch:

Mais le mien a bonne haleine [:kbchris]

---------------
n°16289903
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-09-2008 à 12:49:16  profilanswer

Ah et quand il me mord le bras, je le prends par la peau du cou, je le retourne et je lui dis non fermement et j'arrête les caresses :o

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Soleil le 27-09-2008 à 12:54:12

---------------
n°16290080
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-09-2008 à 13:17:21  profilanswer

Gwenhwyvar a écrit :

Salut à tous !

[img]http://img516.imageshack.us/img516 [...] lo1.th.jpghttp://img516.imageshack.us/images/thpix.gif[/img]

signe de potentiels problèmes dentaires/gencives, je sais plus bien, mais j'ai entendu ça, je dirais de poser la question à un véto..

n°16290090
Mykael
Posté le 27-09-2008 à 13:18:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Quand j'étais gamin on avait adopté deux chatons (à 4 ans d'intervalle) chez mes parents. Caca mou dans les premières 24h.
Remède de grand-mère qui marche bien : une petite purée de carotte.  
La recette : un morceau de carotte coupé en petits bouts, faire bouillir dans un peu d'eau, écraser les morceaux pour obtenir une purée. Laisser refroidir un peu et servir.  

Le 1er des chats que nous avions lui en plus mangeait et buvait presque pas et on sentait bien qu'il n'était pas en forme.
Grâce à la purée de carotte de ma moman tout est rentré dans l'ordre en 24 h.

Tom dors avec moi depuis cet été. Jusqu'à mi-septembre il dormait sur le lit près de mes pieds. Depuis avec le froid qui revient il a commencé par venir se caler entre le traversin et la couette, au niveau de mes épaules. Dur pour s'endormir avec ses ronrons de tracteur. Et depuis trois jour il vient carrément se coller à moi dans le lit. Avantage : ça fait bouillotte.
Inconvénient : monsieur se croit tout seul et je me retrouve au bord du lit avec ses pattes dans le dos comme si il essayait de me sortir du lit pour le garder pour lui. Parfois je me demande qui est le chef à la maison [:urd].

n°16290093
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-09-2008 à 13:18:48  profilanswer

+1 avec cassebrik :jap:

n°16290100
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2008 à 13:19:47  profilanswer

Gwenhwyvar a écrit :

Salut à tous !

Brosser les dents tout les jours ?  

P'tit Soleil a écrit :

Le côté "oreilles en arrière" me laisse penser que ce n'est pas affectueux, ni pour jouer [:tinostar]

Et je ne joue jamais avec les mains avec lui, uniquement avec des jouets (balles, canne à pêche...) :o

Sinon, il ne mord pas (enfin, il ne mordait pas) et ne griffe pas (pas volontairement en tous cas), quand il en a marre, il se barre, c'est tout.

Et ta soeur ? Elle n'a pas joué pendant ton absence avec ses mains ? Un chat met peu de temps à oublier les règles :D

P'tit Soleil a écrit :

Ah et quand il me mord le bras, je le prends par la peau du cou, je le retourne et je lui dis non fermement et j'arrête les caresses :o

J'apprends à le prendre par la peau du cou, mais j'ai énormément de mal à le faire :(

---------------
n°16290143
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-09-2008 à 13:27:53  profilanswer

Les tortues ça mord encore plus [:joce]

Et je peux te dire que des griffures j'en ai partout, il prend pas spécialement de précautions quand il descend de mes épaules :lol:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et ta soeur ? Elle n'a pas joué pendant ton absence avec ses mains ? Un chat met peu de temps à oublier les règles :D

J'apprends à le prendre par la peau du cou, mais j'ai énormément de mal à le faire :(

Nan, elle jouait avec aussi avec les balles et la canne à pêche :p
Mais elle est pas fan de chats, elle le prenait pas du tout dans les bras (alors qu'il est fan de gros câlins la tête sur mon épaule, le nez dans mes cheveux) :sweat:

Et pour la peau du cou, ça lui fait pas du tout mal :p
C'est comme ça que leur mère les attrape [:dawa]

---------------
n°16290218
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2008 à 13:40:17  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan, elle jouait avec aussi avec les balles et la canne à pêche :p
Mais elle est pas fan de chats, elle le prenait pas du tout dans les bras (alors qu'il est fan de gros câlins la tête sur mon épaule, le nez dans mes cheveux) :sweat:

Débordement d'affection alors, c'est le plus plausible, attends quelques jours pour voir si ça se calme ;)

Citation :

Et pour la peau du cou, ça lui fait pas du tout mal :p
C'est comme ça que leur mère les attrape [:dawa]

Je sais très bien, mais c'est une appréhension que j'ai toujours eu :D

Pareil, ma sœur a eu un lapin, et je ne pouvais pas le prendre parce que il faut toujours le prendre par la peau du coup et les pattes arrière, c'est 'achement fragile, et quand je me prenais sous les pattes avant c'était mode scie circulaire :cry:

Mais doucement je me force à le faire, c'est quand même le seul moyen de le prendre sans pouvoir être attaqué, le seul :D

Enfin si quand je le ligote les 4 pattes à 2 mains, c'est radical, mais moins pratique :D

---------------
n°16290262
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-09-2008 à 13:46:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Débordement d'affection alors, c'est le plus plausible, attends quelques jours pour voir si ça se calme ;)

Oui, je vais voir comment ça évolue :p

Merci pour les réponses :)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je sais très bien, mais c'est une appréhension que j'ai toujours eu :D

Pareil, ma sœur a eu un lapin, et je ne pouvais pas le prendre parce que il faut toujours le prendre par la peau du coup et les pattes arrière, c'est 'achement fragile, et quand je me prenais sous les pattes avant c'était mode scie circulaire :cry:

Mais doucement je me force à le faire, c'est quand même le seul moyen de le prendre sans pouvoir être attaqué, le seul :D

Enfin si quand je le ligote les 4 pattes à 2 mains, c'est radical, mais moins pratique :D

:ouch:

Sympa le pinou :D

---------------
n°16290550
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 27-09-2008 à 14:24:55  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080927/igm1cnmo0wr9gwica8-DSCF3962.jpg

[:cupra]

---------------
n°16290586
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-09-2008 à 14:33:29  profilanswer

J'adore [:joce]

---------------
n°16290787
phoneix
Frere d'Ours
Posté le 27-09-2008 à 15:17:41  profilanswer

Un chat en plein effort...

http://phoneix.free.fr/forum/DSCF3944-1.JPG

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1918  1919  1920  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR