|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 16:49:49 |
imcy |
|
Nico [PPC] |
DarkHope | C'est pas un bleu russe ton chat ? Ca fait longtemps que t'as pas mis de photos . --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon beh voila... Moi qui pétait un cable sur les caturdays beh...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GregLu . o O Bulle O o . | Acheté ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | Non, mais en achetant dans une animalerie, c'est continuer à promouvoir ce moyen de vente là. Un peu comme acheter de la fourrure, tu donnes ton accord implicitement à ce qu'on tue pour toi des fauves. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:32:14 |
GregLu . o O Bulle O o . | Sale troll --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:14:39
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est sûr, mais c'est pas en continuant à acheter chez des gens comme ça que ca va s'arrêter. D'où mes remarques --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
langmc |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 23:50:45
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
imcy |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-11-2008 à 08:28:53 --------------- #mais-chut |
imcy |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
wildmary You make my heart sing |
imcy | Un chat ça comprend très vite, mais uniquement quand il est d'accord et qu'il veut bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
imcy | ça c'est pour être sur d'attirer notre attention |
pantalaimon |
--------------- ... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 09:39:31 |
wildmary You make my heart sing | déjà on avait mis des plaid au cas où (et surtout parce qu'il était trop petit et ne rentrait pas les griffes) et dès qu'il commençait à griffer un "NON !" fort et ferme puis le prendre par la peau du cou et le poser là où il a le droit en lui faisant une caresse. Très vite il comprend là où il a le droit et là où il n'a pas le droit.
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le |