|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:36:12 |
wildmary You make my heart sing |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:50:47
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 28-11-2008 à 01:50:15 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 20:28:30
|
GregLu . o O Bulle O o . | Nouvel achat en attendant les arbres à chats de Zooplus (Je comprend pas, ils ont livré la litière mais aucune nouvelle des arbres alors que c'est en stock ... Pas super quoi )
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 20:32:24 |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GregLu . o O Bulle O o . | Ben il les envoient à la SPA ou pire ... Mais n'en reprendront plus à force. On ne peut pas sauver tout le malheur du monde malheureusement --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est en promo actuellement chez Tom&Co, ils en avaient un seul
GregLu . o O Bulle O o . | Ca fait aussi 1 mois de bouffe pour eux.
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est mon pognon --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 23:03:25 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Voici notre fille
tagada_des_bois apprentie motarde |
Tristou Keep calm and hack cookies |
EDIT : sévèrement burned là Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 28-11-2008 à 11:14:29 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
KibitO |
Message édité par KibitO le 28-11-2008 à 11:16:53 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Zoreil | Ce n'est pas parce que c'est courant qu'on ne peut trouver ça...spécial --------------- What the FUCK ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
D_omi sourit | Vous prendrez bien une dose de second degré --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit | Dans ce cas --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gysmovoile Pur beurre :o | moi c'est ti' gros et tite' grosse
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des fois, j'les appelle "mes enfants velus", mais je les traite pas comme je traiterais mes enfants, hein, Kibito... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
Message cité 3 fois Message édité par alamanda le 28-11-2008 à 18:32:34 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |