Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16269379
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 25-09-2008 à 12:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :

L'arbre de droite ne survivra pas à un chat de 5 kg  :D

mais clair, j'ai fait l'erreur d'acheter un petit arbre à chat, niveau équilibre, ça résiste pas à mon matou de + de 6Kg :/

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 12:24:55  profilanswer

n°16269705
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-09-2008 à 12:57:52  profilanswer

youmoussa a écrit :

L'arbre de droite ne survivra pas à un chat de 5 kg  :D

La branche de droite de l'arbre de gauche est identique à l'arbre de droite [:tinostar]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16273268
Cisko
Posté le 25-09-2008 à 18:05:10  profilanswer

imcy a écrit :

vaut mieux utiliser des pipettes.

c'est quoi ca :??:

wildmary a écrit :

sinon pour ce qui est de se gratter il faut voir à quel niveau il se gratte : beaucoup ? tout le temps ? de temps en temps ? partout ?
le mien se gratte régulièrement quelque part mais rien de méchant pour autant, un peu comme nous quand tout d'un coup ça nous démange quelque part... en général c'est au niveau du collier qui le gêne toujours même s'il y est habitué.

un peu de temps en temps et un peu partout, il a quelques petites croutes aussi  

kley a écrit :

Pour ma chienne, ça puait atrocement

ah celui que j'ai mit sent presque pas, sauf quand on a le nez collé dessu

n°16274270
imcy
Posté le 25-09-2008 à 19:42:15  profilanswer

Cisko a écrit :

c'est quoi ca :??:

un peu de temps en temps et un peu partout, il a quelques petites croutes aussi  

ah celui que j'ai mit sent presque pas, sauf quand on a le nez collé dessu

les pipettes c'est du frontline ou de l'advantix généralement.
Le composé principal du frontline c'est le fipronil, c'est un insecticide qui vise une molécule précise du système nerveux des insecte.
C'est normalement inoffensif pour les mammifères.

n°16274602
ximothov
Posté le 25-09-2008 à 20:25:46  profilanswer

Ca y est mon chat à repris du poil de la bete :sol:
Il me fait de nouveau chier la nuit :D y'as pas un moyen pour les faire arreter de ronronner ? parce que la nuit il se fout juste a coté de ma tete et il ronronne impossible de l'arreter , j'ai meme été obligé de l'enfermer dehors de la chambre cette nuit :(

Sinon je lui ai acheté des croquettes ultima chaton je sais pas quoi ca a l'air de lui plaire :d

Par contre il fait que miauler je comprend pas pourquoi :/

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°16274894
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-09-2008 à 20:58:54  profilanswer

Parce qu'il veut sortir pitet ... Ou que tu joues avec.

Quand le chat miaule, c'est qu'il a besoin de qque chose, genre le nettoyage de sa litière ou des croquettes :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16274897
ximothov
Posté le 25-09-2008 à 20:59:35  profilanswer

GregLu a écrit :

Parce qu'il veut sortir pitet ... Ou que tu joues avec.

Quand le chat miaule, c'est qu'il a besoin de qque chose, genre le nettoyage de sa litière ou des croquettes :D

Non pourtant il a tout ce qu'il faut :D  
C'était pour jouer je pense oui j'ai joué avec lui il chouine plus :sol: par contre il commence a avoir des griffes le fourbe :o

---------------
n°16274922
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-09-2008 à 21:01:34  profilanswer

Cela dit, le chat qui se fout à côté et qui ronronne à mort quand on dors, perso j'adore :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16274933
ximothov
Posté le 25-09-2008 à 21:02:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Cela dit, le chat qui se fout à côté et qui ronronne à mort quand on dors, perso j'adore :D

Ouais moi aussi au moment ou tu t'endors, mais en pleine nuit quand ca te reveille au bout de la 3eme fois ca commence à énerver :D

---------------
n°16275728
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-09-2008 à 22:13:35  profilanswer

Cool pour ton greffier, ximothov, j'attendais des news ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 22:13:35  profilanswer

n°16277003
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 26-09-2008 à 00:07:32  profilanswer

ximothov a écrit :

parce que la nuit il se fout juste a coté de ma tete et il ronronne impossible de l'arreter

:love:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16278736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2008 à 08:13:32  profilanswer

Alllée, encore une fois : Je vais me coucher, gamelle presque vide.

a 4H45 (15 minutes avant ma levé), Juice squat mon lit, me reveil, me masse, se colle.

bon, je me leve,.... leur remet a manger.... il est heureux: mange 3 croquettes et retourne se coucher.

conn**** de chat  [:warpcoil]

---------------
#mais-chut
n°16278928
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2008 à 09:15:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

a 4H45 (15 minutes avant ma levé), Juice squat mon lit, me reveil, me masse, se colle.

bon, je me leve,.... leur remet a manger.... il est heureux: mange 3 croquettes et retourne se coucher.

:lol:

Ca me fait penser à mon chat quand on l'enferme dans la chambre le temps de manger (parfois c'est ça ou manger froid à force de s'occuper de lui). Il se met à miauler comme un dingue, genre il va mourir quoi, quand je lui ouvre, il mange 1 croquette et demi pour se donner une contenance, puis retourne faire des conneries tout comme avant :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16279051
langmc
Posté le 26-09-2008 à 09:39:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

il te réclame des calins, pas à manger ....

mauvais maître  :kaola:  

n°16279089
AbdrX
Posté le 26-09-2008 à 09:48:20  profilanswer

Mon chat fait le difficile.

il a un bol de croquettes, donc disons qu'il va bouffer 90% des croquettes.

comme je suis un bon maitre, quand je rentre du taf, je vois que son bol est "presque" vide.

je le re-rempli. mon chat bouffe alors 85% des croquettes.

en clair, a chaque fois, il bouffe 90% des croquettes fraiches que je lui sers, et laisse 10% de coté.

donc au bout de 4 jours, c'est assez tordant, y a un trou au milieu de sa gammelle, et tout autour de ce trou (lala), y a un cercle de croquette qu'il ne veut pas bouffer ...

je dois les jeter car il ne les bouffera pas ..

putain, il va me couter un rein ce con de chat ...

n°16279157
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2008 à 09:57:06  profilanswer

ne lui en remets pas et ne jette pas celles qui restent, il mangera celles qu'il a... [:spamafote]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16279175
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-09-2008 à 09:59:41  profilanswer

ce qui devait arriver est arrivé, mon chat est tombé de mon balcon (au 1er), probablement en glissant entre 2 pots de fleurs, heureusement je men suis rendu compte peu de temps après, et en inspectant la cours intérieur j'ai trouvé mon pti chat couché devant la porte du garage.

Il traine de la patte arrière gauche, dois-je immédiatement voir le véto? j'ai joué un peu avec la patte blessée, je ne suis pas véto mais tt à l'air ok et elle me laisse faire le diagnostique de sa patte sans se tordre de douleur

Message cité 2 fois
Message édité par gaetan7 le 26-09-2008 à 10:01:24

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°16279179
Z_cool
Posté le 26-09-2008 à 10:00:06  profilanswer

wildmary a écrit :

ne lui en remets pas et ne jette pas celles qui restent, il mangera celles qu'il a... [:spamafote]

il y a quelque semaines, j'ai donné a mes chat des Royal Canin (mais pour chat) ils avaient bien aimé.

3 semaine plus tard, je leur en redonne,... ba ils ont refusé. 3 jours sans mangé qu'ils sont resté avec leur gamelle de pleine ..... J'ai abdiqué et été acheter d'autre

---------------
#mais-chut
n°16279207
AbdrX
Posté le 26-09-2008 à 10:04:25  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ce qui devait arriver est arrivé, mon chat est tombé de mon balcon (au 1er), probablement en glissant entre 2 pots de fleurs, heureusement je men suis rendu compte peu de temps après, et en inspectant la cours intérieur j'ai trouvé mon pti chat couché devant la porte du garage.

Il traine de la patte arrière gauche, dois-je immédiatement voir le véto? j'ai joué un peu avec la patte blessée, je ne suis pas véto mais tt à l'air ok et elle me laisse faire le diagnostique de sa patte sans se tordre de douleur

un chat a un seuil de toelrance a la douleur tres important.

ce qui veut dire : IL PEUT SOUFFRIR BEAUCOUP ET NE PAS LE MONTRER

donc => VETO

car il a peut etre autre chose.

et sans te jetter la pierre, tu devrais deja y etre sans meme avoir demandé. enfin, c'est ce que j'aurais fait, MOI (et tout le monde n'est pas MOI, encore une chance)

et je dis ceci sans ANIMOSITE BORDEL DE MERDE A QUEUE DE CHAT.

[:glaurung]  

mais je suis serieux.

n°16279212
Z_cool
Posté le 26-09-2008 à 10:04:35  profilanswer

langmc a écrit :

il te réclame des calins, pas à manger ....
mauvais maître  :kaola:  

a 4H du mat, le massage du creux du bras, tres peut pour moi ....

et bizarrement, quand sa gamelle est pleine il fait pas ca

---------------
#mais-chut
n°16279279
sweetiiiie
Posté le 26-09-2008 à 10:15:56  profilanswer

j'aimerai bien pouvoir me plaindre que ma leeloo me réveille avec ses ronronnements :love: ... faut coller l'oreille sur son ventre pour savoir si elle ronronne, tellement c'est faible  :cry: elle préfère shooter dans tout les objets posés sur le chevet ou le bureau, pour que ça fasse bien du bruit, et si ça ne suffit pas, elle s'attaque à la guirlande lumineuse suspendue au-dessus de ma tête (un bruit bien pénible  :fou: ) et c'est le même cirque toutes les nuits vers 5h... alors je me lève, la suis quand elle trottine jusqu'à sa gamelle, vérifie qu'il reste des croquette, elle en prend une ou deux, puis je peux me recoucher  :pt1cable:  
si j'ai le malheur de me lever la nuit et que je ne l'accompagne pas à la gamelle, j'ai intérêt à faire attention quand je me recouche...elle se planque sous le lit et dès que je lève un pied, elle essaye d'y planter griffes et dents  :fou:  
et mademoiselle ne touche pas à une croquette entamée.. genre, y a une brisure qui tombe quand elle croque, elle ne la mangera pas.. [:julm3]  

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16279320
kley
Miaou !
Posté le 26-09-2008 à 10:21:59  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Si elle te laisse toucher, a priori ça peut aller, mais elle peut aussi avoir d'autres séquelles suite à la chute, et ça, faut faire vérifier chez le véto. Même au premier étage, un chat peut se faire très mal en tombant car il n'a pas le temps de se préparer à la chute. Tiens-nous au courant, stp.

Et pour éviter que ça recommence, sécurise ton balcon ! pose un filet ou un truc dans le genre s'il faut, mais il ne faut pas se contenter des pots de fleurs pour éviter que le chat tombe.

n°16279352
gaetan7
Posté le 26-09-2008 à 10:25:19  profilanswer

bah je déménage dans 3 semaines au RC donc finit les balcons!

ma copine va déjà appeler le véto tt à l'heure, et on y passera éventuellement ce soir

---------------
n°16279570
kley
Miaou !
Posté le 26-09-2008 à 10:52:31  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ma copine va déjà appeler le véto tt à l'heure, et on y passera éventuellement ce soir

Cool :)

n°16279643
AbdrX
Posté le 26-09-2008 à 10:58:18  profilanswer

gaetan7 a écrit :

[:shay]  

et puis :  [:tinostar]  [:glaurung]  

n°16279828
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2008 à 11:21:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

il y a quelque semaines, j'ai donné a mes chat des Royal Canin (mais pour chat) ils avaient bien aimé.

3 semaine plus tard, je leur en redonne,... ba ils ont refusé. 3 jours sans mangé qu'ils sont resté avec leur gamelle de pleine ..... J'ai abdiqué et été acheter d'autre

ah ouais quand même [:silentt]

---------------
n°16280405
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:29:26  answer

J'abandonne ma chatte, j'en ai marre d'être son larbin  :sleep:

n°16280438
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2008 à 12:34:04  profilanswer

T'as tout essayé ?

---------------
n°16280462
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-09-2008 à 12:38:09  profilanswer

tiens ça me rappelle un powerpoint pro-chien qui disaient aux gens que s'ils voulaient un animal qui leur soit reconnaissant et ne les prenne pas pour leurs valets (je résume), il fallait qu'ils prennent un chien et surtout pas un chat :D

---------------
n°16280488
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:41:51  answer

wildmary a écrit :

tiens ça me rappelle un powerpoint pro-chien qui disaient aux gens que s'ils voulaient un animal qui leur soit reconnaissant et ne les prenne pas pour leurs valets (je résume), il fallait qu'ils prennent un chien et surtout pas un chat :D

C'est ce que je vais faire, je fous le chat à la rue et j'achète un caniche  :jap:

n°16280520
walli
Posté le 26-09-2008 à 12:46:18  profilanswer

Ah oui c'est vrai, on est vendredi....  :pt1cable:

n°16280541
Z_cool
Posté le 26-09-2008 à 12:49:52  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ouais quand même [:silentt]

ils plaisantent pas avec leur estomac  [:tinostar]

---------------
#mais-chut
n°16280577
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 12:55:35  answer

walli a écrit :

Ah oui c'est vrai, on est vendredi....  :pt1cable:

:D  

Moins drôle il y a 3 semaines, en rentrant à la maison (un immeuble en l'occurrence) je vois une petit chaton über mignon sur l'escalier d'entrée, bah je lui colle une petite caresse ou deux tout en me demandant ce qu'il foutait là, puis il a détallé et s'est réfugié dans un logement du rez de chaussée.  

J'oublie l'affaire.

Et voilà que hier soir en sortant, je suis abordée par une voisine (über mignonne, quoique un peu juvénile aussi) qui me demande si je n'aurais pas vu une p'tit chat gris avec un collier bleu  :sleep:  

Elle l'a perdu ou il s'est barré ailleurs semble-t-il, bref laisser divaguer un chaton à son gré en pleine ville ne semble pas un bien terrible idée.   :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 12:56:06
n°16283210
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 26-09-2008 à 17:16:06  profilanswer

Salut les gens :hello:
Mon chat a pleins de puce :) il est tout le temps dehors :/. J'ai tout essayé mais elles sont toujours là :)
Vous croyez que c'est dangereux de lui mettre un collier sachant qu'il sort beaucoup ? :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16283242
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-09-2008 à 17:19:48  profilanswer

Pourquoi crois-tu que c'est dangereux qu'il se promène avec un collier ? Tu crois qu'il va le serrer trop fort ? :)

n°16283291
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 26-09-2008 à 17:23:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi crois-tu que c'est dangereux qu'il se promène avec un collier ? Tu crois qu'il va le serrer trop fort ? :)

On m'a dit de ne jamais mettre un collier a un chat qui sort parce qu'il peut s'etrangler a cause d'un grillage si il est poursuivi par un chien :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16283578
langmc
Posté le 26-09-2008 à 17:56:02  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Salut les gens :hello:
Mon chat a pleins de puce :) il est tout le temps dehors :/. J'ai tout essayé mais elles sont toujours là :)
Vous croyez que c'est dangereux de lui mettre un collier sachant qu'il sort beaucoup ? :)

Pas de collier, le chat pourrai avoir des réactions allergiques.

Mettre un anti-puce en pipette sur le chat, et traiter ton intérieur car il doit
y avoir plein d'oeuf de puce au endroit où le chat dort et se frotte.

Pense aussi à faire un traitement anti-vers ...

:hello:  

n°16283692
gaetan7
Posté le 26-09-2008 à 18:08:08  profilanswer

bon ma copine a appelé le véto, pour lui il n'y a pas de fracture (car le chat s'assoie et marche sur sa patte etc... il a fait le point au tel avec ma copine) mais juste une foulure, il nous a conseillé d'acheter un anti inflammatoire (ce qu'elle a fait ) et qu'il devrait encore économiser sa patte 3-4 jours...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR