|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 01:20:11 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
C'est dommage, il est joli Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 02-09-2008 à 01:33:36 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lapin_vert |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
imcy | Il y a un des chats qui s'entend très bien avec le fufu, le 2eme le snobe et se met hors de porté.
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 08:55:38 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil |
|
Zoreil |
GregLu . o O Bulle O o . |
raleur l'ancien Hooola!!! |
Message édité par raleur le 02-09-2008 à 09:37:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai acheté "comment penser chat", c'est vraiment agréable et instructif --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kley Miaou ! |
|
imcy |
-stargazer- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
AbdrX |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-09-2008 à 15:52:54 |
AbdrX |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 02-09-2008 à 15:57:50 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut à tous !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en turquie ya une loi pour les animaux, doit y avoir la meme chose en france je pense (j'espere )
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le problème c'est que ma mère ne se souvient plus de leur tete, son reflexe a été de prendre la chaton, le mettre dans la voiture et deguerpir. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors c mort soit tu le gardes avec visite chez le veto toussa toussa, soit tu le confis a la spa
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-09-2008 à 16:23:47 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On va le garder, comme je l'ai dit nous sommes aller faire des courses pour lui, on va en prendre soin.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il a quel age a peu pret ? sa serai bien si il etait sevré ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben le truc, c'est qu'on ne sait pas du tout, il est petit, je dirais 20cm sans la queue, le mieux c'est que je vous mette une photo, mais il s'est réfugié derrière ma TV et je peu pas aller derrière, je dois attendre qu'il veuille sortir
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai en gros il sortira pas avant 48h met lui un bol de croquette/eau/litiere a coté de la tv |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il est deja sortit, en fait, il sortait quand on allait dans la cuisine, il découvrait, là, il dors (je peu le voir par dessus quand meme) il sortira avant ce soir je pense.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 02-09-2008 à 17:03:25 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le |