|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 22:29:21 |
Handsome devil |
rampa99 |
|
Love_craft |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing |
GregLu . o O Bulle O o . | Mon véto m'a parlé de 2010, mais uniquement pour les "nouveaux chats".
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:39:01 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
langmc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je le sentais pas hier hier en allant me coucher, Beetle et Juice pas mal excité....
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je suis bien content de ne pas faire pucer les miens --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
belzedar Oh don piano |
|
wildmary You make my heart sing | oui moi c'est surtout pour ça que je l'ai fait, je ne me suis même pas posée la question de savoir si c'était obligatoire ou pas, j'en ai parlé au véto dès la première visite... tant mieux pour ceux qui les adoptent ensuite à la SPA dans le meilleur des cas...
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-06-2008 à 12:02:47 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué, car ils ont "peur" de laisser des morceaux sur place ...
imcy |
Quand j'ai fais pucé le miens, il avait moins de 3 mois en même temps que le rappel des vaccins. edit : ça s'est fait sans anesthésie, il a eu très mal sur le coup mais il n'a pas saigné. Dès que j'ai pu je lui ai mis un collier avec ellastique, mais il a perdu la médaille "j'ai une puce électronique". Message édité par imcy le 12-06-2008 à 12:59:42 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous avez de bonnes adresses pour les arbres à chats, litières et Cie?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-06-2008 à 15:37:51 |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est quoi la meilleure matiere pour les gamelle ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 18:25:17 Inox c'est bien oui et pas besoin de laver la gamelle, le chat s'en charge |
Gugus2000 Profil : Rien | Bof le miens n'est pas franchement un gros mangeur
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 18:27:55 Le plastique accroche la saleté, alors que l'inox, un petit coup d'éponge et c'est nickel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |