|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 18:27:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 18:27:55 |
dizzie |
|
MycRub A creature of the night. |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 18:35:03
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 18:35:32 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Mes deux matous (image scannerisé) Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-06-2008 à 18:49:04 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kley Miaou ! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 19:03:40 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ils en avaient marre de cette connerie --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kley Miaou ! | Bon fausse alerte, je viens de le retrouver Il était dans l'évier de ma sdb, je l'avais oublié là ce matin après l'avoir rempli des croquettes stockées dans la sdb... du coup, les chats ont rien bouffé de la journée, j'ai honte edit : dire que je regardais par terre... tsss Message cité 1 fois Message édité par kley le 12-06-2008 à 21:09:47 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Poids correct = pas de bourelets, on sent les côtes au toucher mais on ne le voit pas.
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 23:14:15
|
simius_computus oh Gary boy |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai recu la brosse --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ceux qui ont un furminator, est-ce que ça, ça s'en rapprocherait?
|
walli |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
|
walli |
|
walli |
|
kley Miaou ! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | hé hop, un furminator acheté ... : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 0256265492 je ferais une review quand je l'aurais recu et testé sur mes deux fauves edit : 22,32€ au total (fdpin + frais paypal ...) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 13-06-2008 à 16:09:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
laureka |
Mon gros a perdu 650gr en une année avec le Pipolino, jamais repris. Ils ont "presque à volonté" croquettes RC 37 sterilised. Edit : le chat qui était mince, n'a pas maigri. Message cité 1 fois Message édité par laureka le 13-06-2008 à 16:21:21 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le |