|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 10:15:24 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 10:29:49
Tu as lu un peu les détails de son voyage avec du bateau, de la voiture etc pour aller se retrouver dans un mini appart de 30m² alors que là il va rester sur son territoire avec jardin et visites régulières ? C'est du pur procés d'intention. Après libre à toi d'être convaincu que ton ou tes pooshoos puissent pas survivre deux jours sans toi Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 10:30:30 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Modération | Posté le 17-07-2008 à 10:55:02 Merci de baisser d'un ton canaille. |
Love_craft |
Non, je me contente de les respecter, ce qu'apparemment, tu ne parviens déjà pas à faire avec les humains. Message édité par Love_craft le 17-07-2008 à 11:12:52 |
Love_craft | Pour la personne qui s'interrogeait sur la levure de bière l'autre jour, deux articles intéressants sur leur effet anti-mycotoxines (super intéressant si vous nourrissez aux croquettes donc) :
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Uxcool Steam: PirouGT | Bonjour tout le monde! J'ai 3 chatons dans la baraque de rangement derrière chez moi (on vient juste de finir la maison), et j'aimerais avoir un contact avec eux... Ils sont effrayés bien sûr, dès que je m'approche à moins de 1.50m, ils se cachent... a préciser que la mère ne nous appartient pas, et que je ne l'ai d'ailleurs pas vue! On a pas d'animaux à la maison,e t c'est mon rêve d'avoir un chat.. Vous avez une idée pour que je puisse les approcher, les attirer? Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 17-07-2008 à 14:43:58 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:43:18 |
Uxcool Steam: PirouGT | Quoi comme genre de bouffe? J'ai été lui mettre un bol d'eau, et j'ai pu m'approcher à 30-40cm de lui... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wildmary You make my heart sing |
Uxcool Steam: PirouGT | Et ça mange quoi un chat comme ça? Je n'ai rien comme croquettes.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Attention, si tu leur met du thon en boite : rince le à l'eau avant car le jus est trop salé pour les chats. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kley Miaou ! |
|
Love_craft |
Ben en gros, si tes chats mangent des croquettes contenant des céréales, il y a un risque assez important que ces dernières contiennent des mycotoxines qui peuvent entrainer notamment la mort du chat qui les ingère. La levure de bière (ainsi que d'autres levures et ferments lactiques) rend les animaux moins sensibles à ces toxines, ce qui est vraiment une bonne nouvelle ! Pour ceux que ça intéressent : http://www.croquettes-chats-chiens.com/ Pour le plastique, moi aussi, il adore ça grr Il adorait jouer avec le cercle en plastique des bouteilles mais je ne peux plus lui en laisser, il les avalerait ! Message cité 2 fois Message édité par Love_craft le 17-07-2008 à 15:10:34 |
Uxcool Steam: PirouGT | J'viens d'aller voir, ils ont déjà mangé la moitié du pâté que j'ai mis! EDIT: je viens d'aller voir sur internet, et les chats de 3 semaines sont plus petits que ceux que j'ai chez moi. Ils ont donc sûrement un mois ... EDIT2: z'ont tout mangé. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-07-2008 à 15:19:31 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ils doivent être plus vieux que ça car IL ME SEMBLE que les chatons de deux trois semaines, ne sont pas encore capables de se carapater si un grand humain vient les voir Edit : ah ben grillaid. Message édité par Cougy le 17-07-2008 à 15:35:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 15:47:54
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a qqe temps, est passé un site avec des bande dessinée que fait une internaute a propos de ses chats.
--------------- #mais-chut |
Uxcool Steam: PirouGT | --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Combien selon toi? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 17-07-2008 à 16:26:54 |
Uxcool Steam: PirouGT | Rohh, c'est trop meugnon la vidéo que j'ai fais!! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-07-2008 à 16:31:52 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 16:33:12 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |