|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mac_agoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:43:02 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Mac_agoule |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Mac_agoule |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par Zephiel le 08-08-2008 à 10:54:34 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cougy Play it fucking loud ! | Alerte modo envoyée. Faites en autant et soyons débarrassés de ce pauvre individu inutile. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mac_agoule |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:56:10 |
Fred999 Rabat-joie | Bon visiblement la foule est en colère...
|
Zoreil |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message édité par Caryad le 08-08-2008 à 12:23:24 |
Vini Vini - Le vrai |
Moi la mienne en a eu hier, je lui en avait jamais acheté, elle l'a grignote bien et j'en profite pour la brosser pendant ce temps là, elle devient stone devant l'herbe Et bizarrement, elle a jamais touche a mes autres plantes vertes Message édité par Vini le 08-08-2008 à 12:40:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kley Miaou ! |
|
LegitimeDemence |
LegitimeDemence |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon en tout cas, j'ai pu le vérifier, elle recrache des boules de pwals --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-08-2008 à 15:55:53 |
LegitimeDemence |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai l'impression que tu connais déjà la réponse mais que tu voudrais bien lire que ça ne craint rien! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:41:31
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 18:01:21
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 18:30:30
|
Publicité | Posté le |