|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 09:01:34 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
worlor | Ben en fait elle est plutôt calme envers les humains. Par contre c'est une vrai terreur dans le quartier.
--------------- Ventes - FeedBack |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
cassebrik RIP upsa | trop beau |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Tous les jours je me dis qu'effectivement on les a pas trop mal choisis
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Enzan Bougresse sur canapé... | Rhooh mon cochon, t'as acheté des MC ? Ah ben féloches hein --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | MC croisé lapinous --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AbdrX |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:54:05 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
scOulOu Born Under Saturn |
|
AbdrX |
|
wildmary You make my heart sing |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | norway sans pédigree normalement --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Enzan Bougresse sur canapé... | T'es sûr qu'il n'y a pas eu un accident avec un MC dans leur lignée ? Ta petite gray smoke a vraiment beaucoup de menton quoi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Turbo16 GT : X3n0n720 | On est allé voir le veto today pour le premier vaccin, il nous a dit que le lait c'était le mal aussi donc on lui a retiré immédiatement --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca fait combien de jours qu'elle ne bouffe plus ? Elle boit quand même ? Pipi/caca, ça donne quoi en ce moment ? Et quel âge elle a, la jolie Yoko ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 22:35:24
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok, t'as le temps d'observer ce qui se passe alors. Si elle a effectivement mal digéré un truc, elle va sûrement bouder la bouffe pendant quelques heures. Par contre pour l'amaigrissement difficile de te répondre...si elle mangeait normalement jusqu'ici, je ne vois pas. Tu l'as vermifugée récemment ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Uxcool Steam: PirouGT | Je ne l'ai pas vermifugé. Elle l'était déjà quand je l'ai eu (elle allait avoir 3 mois). --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
simius_computus oh Gary boy | Normalement si elle ne chasse pas, peu de chance de choper des vers. Elle a peut-être une grosse boule de poils dure à éjecter ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Uxcool Steam: PirouGT | Elle ne chasse rien, à part des mouches --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon chat faisais sa toilette sur moi, comme d'habitude sur le lit, quand il lui a pris l'idée saugrenue de me toiletter à mon tour, il m'a quand même astiqué la moitié droite de mon visage
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zangalou | la mienne fait pareil, parfois elle se met a me lecher entierement la main et quand j'enleve ma main elle la ramène avec ses deux pattes, entoure ma main et continue de la lecher |
Tristou Keep calm and hack cookies | Elles nous prennent pour leur mère, peut-être --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pooshootisme du soir, s'en est presque insolent
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |