Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16349896
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-10-2008 à 21:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

Ah ouais sympa ça, elle a l'air petite en plus :)

Je vais me mettre en recherche d'un truc similaire :jap:

j'ai eu du mal à trouver la remplaçante, il n'y avait qu'un modèle. perso je l'ai trouvé chez truffaut je crois.
dans les 30 euros ou un peu moins.

edit d'ailleurs les deux sont de la même marque (achat quand même à quasi 4 ans d'écart) :)

Message édité par cassebrik le 03-10-2008 à 21:01:53
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 21:00:57  profilanswer

n°16352843
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 04:35:43  profilanswer

tosse a écrit :

Royal canin : kitten 36  :)

Tant qu'à faire, autant prendre la gamme véto alors, c'est le même prix :P

lunabulle a écrit :

pas touche  [:atsuko]  

Merci pour la bouffe, j'en commande 4kg, et niveau litière, faut prendre un truc spécial chaton ?

j'ai pris un arbre à chat, la bouffe, la "maison de toilette", le panier  [:cerveau lent]  

Y a autre chose à penser ?

edit : en parlant de panier : ce genre là est bien ? genre ils s'en servent vraiment ?  
http://www.zooplus.fr/shop/chats/p [...] chat/74455

C'est pas un peu trop 4 Kg ? Car il faut bien penser que les croquettes "s'oxydent" et surtout, perdent en fraîcheur après un certain temps. Moi je prendrais que des sacs de 2 Kg max, car si tu prends par 4 Kg pour que ça revienne bien moins cher et que au final tu dois en jeter un bon kilo parce que ton chat ne les bouffera pas ... Enfin, tu fais comme tu le sens hein :D

Pour le "panier", c'est plus un coussin, c'est pas mal, par contre je te conseille d'aller voir les modèles pour chiens en animalerie. J'ai été surpris de vois que les modèles pour chien "small" bien plus grand que pour les modèles chat "small", pour un prix moindre ! Et ils sont tout aussi joli, moi j'en ai acheté un avec une housse à zip qu'on peut rembourrer si besoin, il a 3-4 ans et aucun soucis :) (Si ce n'est un petit trou que Bulle a fait avec sa griffe, mais ça arrive)

Pense aussi que plus de truc tu auras, plus de trucs que tu devrais nettoyer ... Et +1 pour une maison ou un arbre à chat qui permet de se "cacher", les chats aiment bien dormir en paix ^^

Pour les petites maison comme pour Upsa, j'ai trouvé ça :
http://cgi.befr.ebay.be/LUXE-HONDE [...] dZViewItem

Et j'ai ceci aussi comme panier, les chats adorent que la matière est en polaire :
http://cgi.befr.ebay.be/MAND-VOOR- [...] dZViewItem

Mais au lieu que ça soit rose, c'est bleu comme ça :
http://cgi.befr.ebay.be/MAND-HOND- [...] dZViewItem

C'est pas trop trop cher et honnêtement, il est bien rentabilisé ;) (L'extérieur est en jean donc facile à nettoyer, et le fleece aussi avec l'aspi stout facile ^^)

cassebrik a écrit :

litière spécial chaton, ça existe pas je crois?
je recommande catsan minéral moi  :)  

perso je recommanderais aussi une petite maison pour les dodos..

Si si ça existe, ils font de tout maintenant :ddr:

Mais bon, c'est un peu de la foutaise quoi. Autant prendre de la bonne litière agglomérante pour l'habituer, ou alors un autre type, suivant ce que tu préfères :D (Mais en général, l'agglo est plus économique)

Sauf que si c'est un truc amovible, le chat aussi sera le retirer ... Donc à part poser le filet depuis l'extérieur pour être sûr, ya pas trop de solutions.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16352987
kley
Miaou !
Posté le 04-10-2008 à 09:25:30  profilanswer

C'est une fenêtre comme ça ?  

http://www.caldoors.com/window/slider_s7000.jpg

Alors, c'est simple, tu cloues un grillage sur un cadre de bois assez grand pour recouvrir l'ouverture de la fenêtre, tu ajoutes des gros clous en forme de boucle en haut et en bas du cadre puis tu mets des crochets dans le mur juste au-dessus de la fenêtre et tu y accroches le cadre grillagé par les boucles quand tu ouvriras la fenêtre. Pour éviter que le chat se glisse par en-dessous, tu peux aussi mettre des crochets en bas de la fenêtre ou trouver un autre moyen de fixer le cadre par le bas, comme des fils à nouer, par exemple. Ca aura l'avantage d'être amovible (si t'as rien contre les crochets) et sûr pour ton chat.

Bon, j'avais fait un truc sur paint pour illustrer ça, mais c'est trop moche, donc j'espère que tu as déjà compris le principe :o

n°16353088
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 10:14:53  profilanswer

Petite question pour ceux qui utilisent la Golden Grey et la Golden Grey Master : Ya que la silice en plus ?

Est-ce que ça ne joue pas sur la compacité des blocs de pipi ? Parce que la Golden Grey a 380% de pouvoir d'absorption tandis que la Grey Master, 320% ...

Au passage, la Classy Cat, elle est infecte ! Niveau odeur, c'est nul et archi nul, j'aurais préféré que le vendeur chez qui je lui allé l'acheter m'aie prévenu, surtout qu'après coup il m'a dit qu'elle était pas super ... Pas super content de son attitude sur ce coup-là.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16353188
Gotchapy
Posté le 04-10-2008 à 10:47:43  profilanswer

Je n'ai pas testé la Golden Grey, mais je suis très satisfait de la Golden Grey Master. Sa granulométrie fine permet de bien recouvrir les crottes et du coup atténue les odeurs, sans pour autant générer de poussière !
Pour les blocs de pipis, je trouve qu'ils sont bien agglomérés et ne cassent pas trop lors du ramassage avec la pelle.

En tout cas, cette litière me plaît bien.

Petit bémol : Le chat a tendance à emmener quelques grains en dehors du bac à litière, du coup il faut soit mettre un tapis soit donner un coup de balai/aspi quotidiennement.

n°16353232
lunabulle
Posté le 04-10-2008 à 11:01:02  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est pas un peu trop 4 Kg ? Car il faut bien penser que les croquettes "s'oxydent" et surtout, perdent en fraîcheur après un certain temps. Moi je prendrais que des sacs de 2 Kg max, car si tu prends par 4 Kg pour que ça revienne bien moins cher et que au final tu dois en jeter un bon kilo parce que ton chat ne les bouffera pas ... Enfin, tu fais comme tu le sens hein :D

Pour le "panier", c'est plus un coussin, c'est pas mal, par contre je te conseille d'aller voir les modèles pour chiens en animalerie. J'ai été surpris de vois que les modèles pour chien "small" bien plus grand que pour les modèles chat "small", pour un prix moindre ! Et ils sont tout aussi joli, moi j'en ai acheté un avec une housse à zip qu'on peut rembourrer si besoin, il a 3-4 ans et aucun soucis :) (Si ce n'est un petit trou que Bulle a fait avec sa griffe, mais ça arrive)

Pense aussi que plus de truc tu auras, plus de trucs que tu devrais nettoyer ... Et +1 pour une maison ou un arbre à chat qui permet de se "cacher", les chats aiment bien dormir en paix ^^

Merci pour cet avis éclairé :jap:

Je vais commander moins niveau bouffe, j'avais pas pensé à cet aspect là mais uniquement au coté économique de la chose :D et je me met en recherche d'une petite maison du style cet aprem :)
et l'arbre à chat est commandé  [:huit]

n°16353263
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 11:09:37  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Je n'ai pas testé la Golden Grey, mais je suis très satisfait de la Golden Grey Master. Sa granulométrie fine permet de bien recouvrir les crottes et du coup atténue les odeurs, sans pour autant générer de poussière !
Pour les blocs de pipis, je trouve qu'ils sont bien agglomérés et ne cassent pas trop lors du ramassage avec la pelle.

En tout cas, cette litière me plaît bien.

Petit bémol : Le chat a tendance à emmener quelques grains en dehors du bac à litière, du coup il faut soit mettre un tapis soit donner un coup de balai/aspi quotidiennement.

J'ai un petit tapis spécial et je passe l'aspi tous les jours, donc no problème de ce côté là :D

A vrai dire, j'hésite à en prendre parce que c'est par deux sacs sur zooplus, et ils ont pas près de chez moi. Malgré les avis, et vu que j'ai trouvé la Classy Cat dégeu, spour ça que je pose des questions :D

Ya aussi l'Extrême Classic, mais là c'est plus cher, mais apparement elle dure + longtemps. Ya beaucoup de truc en silice (Blanc/bleu je présume) dans la litière que tu possèdes ? Si c'est possible, tu pourrais faire une photo de la litière dans le bac ou alors dans le sac ? (Ce qui t'arrange le + quoi) Merci  [:draculax]  

lunabulle a écrit :

Merci pour cet avis éclairé :jap:

Je vais commander moins niveau bouffe, j'avais pas pensé à cet aspect là mais uniquement au coté économique de la chose :D et je me met en recherche d'une petite maison du style cet aprem :)
et l'arbre à chat est commandé  [:huit]

Bah c'est ce que je me disais au début, mais bon même en conservant bien, pour un seul chat, ça risque d'être un peu juste, donc tu vas gaspiller des croquettes, pas kewl. Sans compter certaines gammes qui contiennent des oméga qui apparement ne restent pas plus de 2 mois une fois le sachet ouvert (Si bien refermé à chaque fois toussa).

[:chkevchkoutte]

---------------
n°16353382
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:38:02  answer

GregLu a écrit :

Petite question pour ceux qui utilisent la Golden Grey et la Golden Grey Master : Ya que la silice en plus ?

Est-ce que ça ne joue pas sur la compacité des blocs de pipi ? Parce que la Golden Grey a 380% de pouvoir d'absorption tandis que la Grey Master, 320% ...

Au passage, la Classy Cat, elle est infecte ! Niveau odeur, c'est nul et archi nul, j'aurais préféré que le vendeur chez qui je lui allé l'acheter m'aie prévenu, surtout qu'après coup il m'a dit qu'elle était pas super ... Pas super content de son attitude sur ce coup-là.

La Master a 380% aussi, c'est écrit sur le paquet, tu dois te fier à la description erronée de Zooplus je pense.

Bah sinon, je t'ai déjà dit ce que je pensais, mis à part l'odeur de talc qu'on peut ne pas aimer et les petits grains que le chat emmène avec ses pattes (pb réglé par un petit tapis) c'est du tout bon.

Edit : petite précision, avec cette litière, la minette enfouie ses déjections avec un tel enthousiasme qu'il est impératif d'avoir un bac cabine, sinon ....  :p

n°16353405
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 11:42:42  profilanswer

C'est déjà ce que j'ai, donc pas de soucis particulier :)

Si c'est 380% pour les deux, tant mieux alors. Pour l'odeur de talc, moi je ne trouve pas ça gênant, j'avais ça dans la Pet Plus et pas de problèùe à signaler :) (Mais c'est vrai que pour le remplissage, ça faisait pas mal de poussières)

Je préfère sentir le talc que les Khäkhä :D

Cela dit, une photo de la litière pour voir la répartition des grains de silices ne serait pas un luxe pour ceux qui veulent/peuvent ;)

++

---------------
n°16353411
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:43:45  answer

Une photo de la litère neuve dans son sac ?

Bon allez roulez, j'en ai un neuf  :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 11:43:45  profilanswer

n°16353447
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 11:52:25  profilanswer

Neuve ou dans le bac, je m'en fous, c'est histoire de voir la proportion :D

Je sais chui chiant, mais j'ai pas envie de perdre plein d'sous vu qu'il faut commander par deux chez Zooplus maintenant :(

Déjà perdu 14.50 € sur la Classy Cat, ça m'a bien fait chié ça :o

---------------
n°16353478
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 11:58:11  answer

http://img527.imageshack.us/img527/3417/p1010139gr1.th.jpghttp://img527.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img225.imageshack.us/img225/980/p1010138bh6.th.jpghttp://img225.imageshack.us/images/thpix.gif

n°16353491
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 12:00:20  profilanswer

Merci beaucoup ! [:welcom]  

Les grains de silice ont pas l'air super nombreux, donc à mon avis la Grey tout court doit faire l'affaire. Heureusement que tu as la première photos sinon, parce que sur la seconde, on dirait des gros grains énorme :lol:

---------------
n°16353619
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 12:24:52  answer

GregLu a écrit :

Merci beaucoup ! [:welcom]  

Les grains de silice ont pas l'air super nombreux, donc à mon avis la Grey tout court doit faire l'affaire. Heureusement que tu as la première photos sinon, parce que sur la seconde, on dirait des gros grains énorme :lol:

Les trucs bleu ne sont pas la silice, il en a aussi dans la Golden Grey  :non:  
(soit c'est le talc, soit c'est décoratif)

Il ne doit pas y avoir des km de différences entre les deux, t'as juste un euro à gratter par sac sur zooplus.  :o

n°16353693
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 12:43:07  profilanswer

Ah bon ? Normallement les grains bleus doivent être la silice, parce que sinon je ne vois pas où elle serait, les autres grains étant de l'argile. Et vu la photo, ça correspondrait avec les 3% de silice ;)

---------------
n°16353713
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 12:47:59  answer

GregLu a écrit :

Ah bon ? Normallement les grains bleus doivent être la silice, parce que sinon je ne vois pas où elle serait, les autres grains étant de l'argile. Et vu la photo, ça correspondrait avec les 3% de silice ;)

http://reho.st/preview/www.zooplus.fr/bilder/litire/pour/chat/golden/grey/1/19399_petearth_goldengrey_1.jpg

:heink:

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2008 à 12:50:03
n°16353728
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 12:50:39  profilanswer

Ah bon, j'me disais aussi. En fait l'effacement comporte l'ajout d'un logo aussi, c'est ptet ça :D

Ou alors c'est la base et ils ont rajouté Master :lol:

Enfin bon, 3% de silice pour 1 €, bof :D

---------------
n°16353740
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 12:52:01  answer

GregLu a écrit :

Ah bon, j'me disais aussi. En fait l'effacement comporte l'ajout d'un logo aussi, c'est ptet ça :D

Ou alors c'est la base et ils ont rajouté Master :lol:

Enfin bon, 3% de silice pour 1 €, bof :D

http://reho.st/preview/www.zooplus.fr/bilder/litire/pour/chat/golden/grey/master/1/19401_petearth_goldenmaster_1.jpg

J'ai édité, les paquets sont différents, il n'y a pas effacement.

Par contre les deux ont les grains bleu  :o

n°16353757
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 12:57:16  profilanswer

Oué bof, à mon avis, l'un a servi comme base, et ils ont rajouté Master et supprimé le "dust free" pour mettre le truc sur la silice :D

Je vais quand même tenter 2 sacs de la normale, et deux sacs d'extrême classic, on verra ce qui est le mieux :P

---------------
n°16353766
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 13:00:23  answer

AMHA c'est décoratif, je ne vois pas pourquoi la silice ou le talc serait bleu  :D

n°16353774
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 04-10-2008 à 13:02:25  profilanswer

Bah la silice est transparente / bleue dans beaucoup de marque :D

Donc ils vont pas en faire de la rouge pétante :D

Cela dit, j'ai jamais été convaincu par la Silice, j'avais déjà testé de la Percato Rocks ou un truc dans le genre par le passé, bof.

---------------
n°16355093
tosse
Posté le 04-10-2008 à 18:42:41  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=stPGAX2ZT6Y

[:cerveau ddr555]

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°16355123
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 04-10-2008 à 18:50:56  profilanswer

[:cerveau manust]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16355762
tosse
Posté le 04-10-2008 à 20:32:21  profilanswer

je sais, c'est  idiot [:doriangray]

---------------
n°16356305
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-10-2008 à 21:50:01  profilanswer

:hello:  

http://images.imagehotel.net/qty428p0jt.jpg

http://images.imagehotel.net/sczkcmcc9k.jpg

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°16356404
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 22:09:03  answer

Belle bête ma foi  [:implosion du tibia]

n°16356476
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-10-2008 à 22:21:49  profilanswer

Ces yeux :love:

n°16356536
lilicite
Posté le 04-10-2008 à 22:33:39  profilanswer

bonsoir, je cherche un topic uniquement reservé aux chiens. merci

n°16356689
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 04-10-2008 à 23:01:39  profilanswer

Hello tout le monde !

Rappelez vous, il y'a 1 mois je vous ai présenté mademoiselle :

http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/dda64c2f14a66e7e146575cff64654cb.jpg

Elle qui etait si craintive au début, et bien elle a pris ses marques et nous a totalement adoptés !

http://pix.nofrag.com/4/1/0/6de09d4ecbc8d5c1624dcb2bfc78att.jpg

Elle nous fait plein de connerie en ce moment, sortir la terre des pots de fleur, sortir la litière du bac, monter sur les PC (donc le lendemain on retrouve plein de caractère à l'ecran, sauter dans tous les sens pendent 1 a 2h, manger les lacets, cordre de vetements, monter sur la table a manger, là ou nous cuisinons etc...), je crois qu'elle m'aime bien, tous les week end quand je rentre de la ou j'etudie elle veu être avec moi, me reveille a 7h le samedi et dimanche pour jouer (arghhhh), s'aventure dans le bordel de ma chambre bref, voila voila, c'etait pas gagné vu dans quel etat mental elle etait quand on l'a eu (recherchez mon pseudo pour l'histoire.)

Dans la semaine, elle aura son 2nd vaccin, apres celui ci on commencera a la faire sortir sur la terrasse pour qu'elle prenne l'air.

Bon week end les gens :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Turbo16 le 04-10-2008 à 23:02:56

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°16356702
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 23:03:39  answer

Elle a une tronche à faire plein de connerie, mais elle est bien mimi

n°16356802
Turbo16
Posté le 04-10-2008 à 23:20:38  profilanswer

Elle a aussi un petit miaulement pas tres fort qui me fait craquer chaque fois qu'elle veut un calin :D

Et oui, tete de filou, on le sent quand elle va commencer son "crazy time" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 04-10-2008 à 23:21:02

---------------
n°16356911
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 04-10-2008 à 23:35:42  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hello tout le monde !

http://images4.hiboox.com/vignette [...] 4654cb.jpg

Elle qui etait si craintive au début, et bien elle a pris ses marques et nous a totalement adoptés !

http://pix.nofrag.com/4/1/0/6de09d [...] c78att.jpg

Elle nous fait plein de connerie en ce moment, sortir la terre des pots de fleur, sortir la litière du bac, monter sur les PC (donc le lendemain on retrouve plein de caractère à l'ecran, sauter dans tous les sens pendent 1 a 2h, manger les lacets, cordre de vetements, monter sur la table a manger, là ou nous cuisinons etc...), je crois qu'elle m'aime bien, tous les week end quand je rentre de la ou j'etudie elle veu être avec moi, me reveille a 7h le samedi et dimanche pour jouer (arghhhh), s'aventure dans le bordel de ma chambre bref, voila voila, c'etait pas gagné vu dans quel etat mental elle etait quand on l'a eu (recherchez mon pseudo pour l'histoire.)

Dans la semaine, elle aura son 2nd vaccin, apres celui ci on commencera a la faire sortir sur la terrasse pour qu'elle prenne l'air.

[:kzimir] Ptain mais comment ça peu être aussi mignon<br>

Wow putain faut que j'arrete de coder moi je met des <br> pour les retours à la ligne ¬¬

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16357975
sweetiiiie
Posté le 05-10-2008 à 02:58:25  profilanswer

ces yeux !!!!    [:atsuko]  [:love_yvele]  [:atsuko]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16358414
tosse
Posté le 05-10-2008 à 10:32:48  profilanswer

lilicite a écrit :

bonsoir, je cherche un topic uniquement reservé aux chiens. merci

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°16358625
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-10-2008 à 11:33:32  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Hello tout le monde !

http://images4.hiboox.com/vignette [...] 4654cb.jpg

http://pix.nofrag.com/4/1/0/6de09d [...] c78att.jpg

C'est franchement super, bravo à toi :hello: Quelques solutions éventuellements, données parfois dans ce topic :
- Pour la terre des pots de fleur : Suffit de mettre galets assez gros sur la terre autour de la plante dans le pot. Apparement ça marche,
- Pour la litière : Peut-être changer le type ? Si c'es tde l'agglomérante toute fine, tous les chats en mettent un peu à côté cela dit,
- PC : Suffit de débrancher le clavier, perso c'est ce que je fais :D (Il est en USB via un adaptateur PS2, je retire juste l'USB discretos et pas de soucis :D)
- Manger des lacets : Ca ils adorent. Tu s'ils sont noirs, tu peux mettre une solution à base de moutarde, ou alors ranger tes chaussures :whistle:
- Vêtement : Aucune idée, perso parfois Bulle a déjà essayer de jouer avec un ticheurte, un coup de gazette (une seule hein, pas le gros tas du dimanche :D) sur son ku et elle a vite compris qu'il fallait plus le faire :o (Tu peux tenter le pistolet à eau, beaucoup sont adeptes sur le topic)
- Grimper : Impossible, si ce n'est toujours la remettre par terre avec un non ferme et/ou un coup de pistolet à haut. Perso j'ai pas ce problème car ils n'ont pas accès à la cuisine.

En espérant qu'elle soit plus "sage", car tu le mérite. :bounce:  

Turbo16 a écrit :

Elle a aussi un petit miaulement pas tres fort qui me fait craquer chaque fois qu'elle veut un calin :D

Et oui, tete de filou, on le sent quand elle va commencer son "crazy time" :D

Mouarf, c'est comme Bulle ça ! Elle fait un miaulement qui vient genre du fond de la gorge, tout en ouvrant à peine son bec :D

Et quand elle fait ça, c'est qu'elle veut des câlins aussi :lol:

---------------
n°16358851
Turbo16
Posté le 05-10-2008 à 12:25:17  profilanswer

LA PREUVE : le lendemain on retrouve plein de caractère à l'ecran :d[/quotemsg]

Tien j'ai pas le souvenir d'avoir ecrit ce message, le chat serait il passer par là ? :o

GregLu a écrit :

C'est franchement super, bravo à toi :hello: Quelques solutions éventuellements, données parfois dans ce topic :
- Pour la terre des pots de fleur : Suffit de mettre galets assez gros sur la terre autour de la plante dans le pot. Apparement ça marche,
- Pour la litière : Peut-être changer le type ? Si c'es tde l'agglomérante toute fine, tous les chats en mettent un peu à côté cela dit,
- PC : Suffit de débrancher le clavier, perso c'est ce que je fais :D (Il est en USB via un adaptateur PS2, je retire juste l'USB discretos et pas de soucis :D)
- Manger des lacets : Ca ils adorent. Tu s'ils sont noirs, tu peux mettre une solution à base de moutarde, ou alors ranger tes chaussures :whistle:
- Vêtement : Aucune idée, perso parfois Bulle a déjà essayer de jouer avec un ticheurte, un coup de gazette (une seule hein, pas le gros tas du dimanche :D) sur son ku et elle a vite compris qu'il fallait plus le faire :o (Tu peux tenter le pistolet à eau, beaucoup sont adeptes sur le topic)
- Grimper : Impossible, si ce n'est toujours la remettre par terre avec un non ferme et/ou un coup de pistolet à haut. Perso j'ai pas ce problème car ils n'ont pas accès à la cuisine.

En espérant qu'elle soit plus "sage", car tu le mérite. :bounce:  
it  
Mouarf, c'est comme Bulle ça ! Elle fait un miaulement qui vient genre du fond de la gorge, tout en ouvrant à peine son bec :D

Et quand elle fait ça, c'est qu'elle veut des câlins aussi :lol:

Merci, c'est le première fois qu'une histoire de ce genre m'arrive :)

Alors pour les galets, on vient d'y penser à l'instant, donc on va en prendre quelques un.

Pour la litière, en fait, c'est en se préparant à faire la commission qu'elle en fout partout, elle fait son tas, fait son besoin, remet une couche de ces petits gravillons blancs, et voila.

Pour le PC, j'ai un laptop :( donc debrancher le clavier... ouai bon je peux l'arrêter la nuit aussi, mais je suis un geek sa m'est impossible :D

Pour les lacets, pas mal la sauce moutarde :D

Les vêtements, c'était surtout les lacets qui y sont qu'elle mange, pour les capuches par exemple donc même chose :D

Et en ce qui concerne ces escapades en cuisine, c'est ce qu'on fait, une tappe sur le cul, un gros non et on la repose par terre, sa finira par payer, j'en suis sur :o

Sinon, des demain, j'achète un pistolet à eau, sa à l'air bien sympas pour lui faire comprendre que cay le mal ce qu'elle fait :D

Merci pour ces conseils, le pire c'est qu'on lui en veut pas trop, elle à une tronche si mimi qu'on la pardonne dessuite, bon bien sur on lui fait des tappes quand il faut pas faire quelque chose, mais on lui en veut pas, on s'attendait à ça de toutes façon, le plus énervant restant que elle a un super jouer exprès pour se faire les griffes, mais elle préfère se les faire sur le canapé/sac à dos :cry: lol.

Vous me verrez souvent ici, je vous tiendrais au jus sur les amélioration des bêtises qu'elle nous fait grâce à tes conseils :jap:

@plouche :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1922  1923  1924  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR