|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:57:17 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : Même que des fois, ça chatouille les cuisses Message édité par Mak Fouente le 02-12-2008 à 11:58:33 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 12:17:29 J'échange pas un baril de mon chat contre deux des vôtres |
simius_computus oh Gary boy | Vous les laissez entrer dans vos chiottes --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'attends les nouvelles de mon chat avec impatience Message édité par Mak Fouente le 02-12-2008 à 12:18:04 --------------- -That's why god made extra bullets |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon chat à sa litière planquée, mais quand je passe par là et que je lui tombe dessus, vla le regard noir qu'il me lâche
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon alors mon chat avait 40 de fièvre quand même (temp normale de 38.5) et donc diagnostic, il a du avoir une légère infection dû à une bagarre, donc piqure d'antibiotiques + médocs pdt 8 jours, total = 47€ Edit : Cay quand même un beau métier vétérinaire Message cité 3 fois Message édité par Mak Fouente le 02-12-2008 à 13:07:47 --------------- -That's why god made extra bullets |
pantalaimon |
--------------- ... |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Aucune idée
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:10:29 |
kley Miaou ! |
|
belzedar Oh don piano |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
belzedar Oh don piano |
|
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 02-12-2008 à 14:17:49 --------------- #mais-chut |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kley Miaou ! |
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hier, moi ils ont découvert .... le fil de téléphone qui descend de l'interphone,.... ils étaient tout fou :
Message édité par Z_cool le 02-12-2008 à 14:39:10 --------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Pooshoo sup la bêbête --------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | On dirait Bulle --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:59:34 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | rho --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 16:04:25 |
kley Miaou ! |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 16:21:10 blanc comme neige |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |