|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 16:16:57 |
fresnel1 tranquille le chat |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui voila je vais reflechir pour trouver une sorte de grille de protection, pas evident. Chez mes parents il y avais une sorte de croisillon en bois devant les caissons, le chat a jamais abimer le truc mais je suppose que ct fournit avec les caissons. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
erulio |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | coté cas social apparament il y a differents moyens de voir l'etat du chat et estimer les risques, mais faut donc passer voir le chat et tester.
Message édité par starmindfr le 05-01-2009 à 16:32:33 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
erulio |
Je craingnais des contraintes plus importantes : castration, ...
|
$temp |
En gros, ton chat, de base, faudra l'identifier, le stériliser, et le vacciner. Si tu prends un chat dans un refuge, tout sera déjà fait, tu n'auras plus qu'à continuer les vaccins. Ce n'est pas si contraignant que ça quand on s'y prend à l'avance. Message édité par $temp le 05-01-2009 à 17:22:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 17:21:45 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
erulio |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
wildmary You make my heart sing | mouais alors ça... perso j'ai souvent de gros doutes quand même
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 05-01-2009 à 19:14:58 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Bon voila j'ai craqué pour la petite minette tigrée adorable, aucun probleme reste a voir les details pour la ramener, je vais tenter de prendre le vendredi pour faire 3 jours avec, et pleins de photo meme si elle n'est pas un super chat top model comme au dessus
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-01-2009 à 20:19:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai aussi une sorte de coussin geant recouvert d'un revetement super doux comme du velour, me demande s'il va passer le week end --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Il y en a qu'on surnomme peluche Mais c'est pas venu naturellement non plus. Message édité par youmoussa le 05-01-2009 à 22:21:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
erulio | OK merci pour vos conseils
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est pas ce qui leur manque ici, ya 5 arbres à chats, 4 coussins dont un de 80 cm dans un panier, la protection en fleece du lit, 25 miyons de jouets (ie. 4 balles avec clochettes, 3 dé qui clignottent, un jouet "poulpe" avec des clochettes, un autre avec de la menthe à chat), bref, z'ont tout pour être heureux
Message édité par GregLu le 06-01-2009 à 00:20:53 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fresnel1 tranquille le chat | ah c'est clair, t'achetes des tonnes de jouets a la c*n et ca joue avec une plume ou un bouchon
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi les joujous, quand y jouent plus avec, j'vais les offrir à une asso pas loin, eux au moins sont pas difficiles --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Vos chats vous empêchent de dormir ou quoi ? --------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | Et toi, tu fais quoi ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |