|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 09:31:01 |
am7 tadam | Salut à tous, et bonne année
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 05-01-2009 à 11:24:51 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
J'ai eu mon chat à tout juste 20 ans, s'il vit aussi longtemps que toi il partira quand j'aurais la quarantaine, c'est quand même pas mal En tout cas, elle avait l'air très bien traitée, tu lui aura offert une belle vie (enfin tes parents aussi je présume ), tu peux en être heureux
Non, on ne répondra pas qu'il ne faut pas prendre de chat, mais que s'il prend un chaton qui a encore besoin d'éducation, c'est à ses risques et péril. Il ne peut pas le laisser livré à lui-même et espérer qu'il devienne comme par magie un animal calme et calin... Mais s'il veut absolument un chat, il y a quelques détails qui peuvent faire que ça puisse marcher, au prix d'un bon investissement personnel : - laisser le chaton au maximum (3 mois) avec sa mère, qui elle-même doit être sociable avec les humains, si possible s'assurer que l'éleveur ou le particulier habitue le chaton à la présence humaine, et venir le voir et le manipuler plusieurs fois le dernier mois, par exemple. Tout ça pour mettre toutes ses chances de son côté, ça ne sera forcément pas évident, mais bon... Une fois stérilisé et le 6e mois passé, le chaton devrait muer vers sa vie adulte, il passera alors le plus clair de l'après midi à dormir, en en général c'est à l'aube et au crépuscule (quand il sera chez lui) qu'il sera le plus actif (enfin ça sera le cas dès 3-4 mois mais le rythme d'activité s'apaisera normalement après l'opération), et là il sera beaucoup plus facile de s'absenter. Mais le mieux est encore d'avoir 2 chats... ça ne dispense pas de prendre une semaine pour les aider à devenir "amis" et les habituer l'un à l'autre, mais aussi chacun au milieu et à leur humain, mais leur présence croisée leur permettra de ne pas souffrir de solitude (oui, un chat peut souffrir de solitude, ça peut aller jusqu'à l'arrêt de l'alimentation). Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-01-2009 à 13:08:44 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 05-01-2009 à 13:12:33 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 13:32:08 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Dégriffage ou tenectomie, pour moi c'est la même technique barbare
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | lxl ihsahn lxl : tout a fait d'accord avec ce que tu as dit
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-01-2009 à 13:43:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | gouté et approuvé par votre veterinaire refferent non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | personne n'a ete tenté par les assurances maladies pour chat ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais lui une brochure a carouf ya quelques années, je me rapelle surtout des clauses alakon (me souviens plus mais ct pas mal ) |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 05-01-2009 à 14:01:00 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki dommage pour les assurances.
Message édité par starmindfr le 05-01-2009 à 14:14:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Le Chat
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing | ah bah ouais, 1 jours ça va, moi je suis allée le chercher le samedi matin pour avoir le week-end pour lui montrer l'appart, faire connaissance et commencer à contenir les premières conneries... mais de là à prendre 1 semaine de congés pour jouer avec lui, faut pas déconner...
$temp |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Me semble de ce que j'ai lu qu'il y a aussi des patées avec des morceaux dures pour compenser un peut le manque de croquettes. Bon apres si c'est des bouts d'os ou de gras immangeable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un truc totalement fermé le top case ? faut voir si je chat va pas bondir comme un ressort fou et ce barrer a l'ouverture --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
erulio |
Message édité par erulio le 05-01-2009 à 16:07:34 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |