Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17363004
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-01-2009 à 22:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrissie7 a écrit :

Bon un peu d'humour d'ado ??  
J''aurais aimé te les montrer mais ils ont tous morts ces jours ...
En revanche je  peux retrouver une photo de mon  dernier matou  de 18 ans, parti aussi , un européen tigré dit de gouttière , aussi beau qu' intelligent , ce qui reste rare chez un  hommes    :lol:  
Sans rancune  ?

Aucune rancune quand je vois ton orthographe :o
Une vieille photo fera l'affaire :o
On aime les photos :o

D_omi a écrit :

@ Mak Fouente  

http://forum-images.hardware.fr/im [...] ocolor.gif

Message édité par Mak Fouente le 27-01-2009 à 22:23:20

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 22:22:15  profilanswer

n°17363516
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 22:43:46  profilanswer

Excusez-moi, je pose une question avant de vous répondre à tous, de peur que vous ne la voyiez pas :D

Est-ce qu'adopter 2 chatons, c'est 2x plus l'enfer par rapport à un seul ? :D
Est-ce qu'il faut acheter 2 cages de transport ? 2 coupelles d'eau ? 2 ramequins de croquettes ? 2 maisons de toilettes ?

Billy54 a écrit :

Je sais pas si c'est moi ou le fait que cette vidéo soit accéléré, j'ai vraiment l'impression de voir un chat jouer en regardant ce bébé de 9 mois.

Enorme :D Il aura touché à tout et visiter le moindre recoin de la pièce :D

GregLu a écrit :

Je te l'avais dit :D

S'pas faux :D

chrissie7 a écrit :

C'est chouette cette vidéo, tout à fait d'accord on dirait un chat  qui se saisit des objets, s'en détache etc..
Tempérance , j'ai eu un distributeur de bouffe pour chat mais il y a quelques années, ça a dû évoluer mais il n'a pas jamais marché ;
il existe dans  la même idée la fontaine à eau (chat /chien) , c'est un américain qui l'a inventée et le chat boit  plus facilement  car c'est de l'eau qui coule ; les chats aiment bien l'eau courante, le robinet . C'est encore assez cher  mais  ça semble bien .  

La fontaine à eau, j'ai :D Ca a l'air sympa :D Par contre ils disaient que ça fournissait de l'eau fraiche en permanence donc je pensais qu'il y avait un système de refroidissement intégré et en fait non ... Ca se refroidit vraiment à l'air libre ?

D_omi a écrit :

Mais ça va viendre  :o  j'ai entendu ces dernières nuits au-dehors, des miaulements très particuliers qui sembleraient annoncer que pour certains la saison des amours a commencé  [:naughty]  

@ Mak Fouente  [:blessure]

:D :D J'suis sur un coup là :D 2 petits chatons :ange: Mais à 3h de voiture, fais chier :o

Tout pitit là :
http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/62/18/img_0025.jpg

Et un peu plus grand mi-décembre :
http://i74.servimg.com/u/f74/09/04/62/18/copie_12.jpg

[:love_yvele]

Frère et soeur, abandonnés dans la rue, mais élevés avec d'autres chats/chattes, j'ai trop bon coeur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Temperance le 27-01-2009 à 22:44:21
n°17363617
D_omi
sourit
Posté le 27-01-2009 à 22:48:17  profilanswer

Sont pooshoo  [:love_yvele]  

Il va craquer, il va prendre les 2  :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17363674
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 22:50:36  profilanswer

Je sais pas, j'hésite :D Déjà qu'un cay bien mais alors deux [:totoz]

n°17363677
Mak Fouent​e
Posté le 27-01-2009 à 22:50:42  profilanswer

Ce serait dommage de les séparer :whistle:

---------------
n°17363718
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 22:52:25  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Ce serait dommage de les séparer :whistle:

C'est ce que j'me dis :D

Pis comme je bosse en journée, ils pourront niquer mon futon/jouer/dormir ensemble :love:

n°17363724
pantalaimo​n
Posté le 27-01-2009 à 22:52:46  profilanswer

Bon bilan des courses on n'a pas parlé typhus avec mon véto pas eu le temps, mais je vais être amené à le revoir dans 2 jours pour que mon Galopin se fasse enlever presque tout ce qui lui reste de dents (enfin, pas celle de devant). Je suis dégouté, sa dernière opération date d'il y a 2 mois 1/2. Il doit souffrir c'est ce qui me fait le plus chier  [:cerveau totoz]

Toute une partie de ses gencives est gonflée et rouge, et moi comme un con je ne regardais jamais où il fallait (le lui ouvrais la bouche en grand alors qu'il fallait écarter plutôt sur les côtés). C'est son état un peu plus amorphe que d'habitude et surtout son haleine depuis quelques jours qui m'ont alerté. Vivement jeudi soir qu'il n'ait plus mal.

Selon ce véto il n'y a aucune certitude sur l'origine des gingivites chez le chat, si ce n'est qu'elle devient de plus en plus courante et n'est pas facile à opérer correctement, puisque les racines se brisent et qu'il faut veiller à tout bien nettoyer. On pense à la génétique, la bouffe industrielle mais il y a toujours des contre exemples... ou alors aucune étude ne démontre rien clairement.

150€ la dernière fois, 100 cette fois-ci (visite d'aujourd'hui comprise, environ 20 minutes). C'est pas la somme qui m'emmerde, mais je mets ça à titre d'info. J'ai pris une photo de ses tarifs je mettrais ça demain. Pour ceux qui sont de Montpellier je peux filer le nom et l'adresse en mp, ils sont deux et vraiment très sympa, et avec des tarifs corrects il me semble (29€ la consult, 25 le dépistage fiv/felv). Voilà.

Edit: désolé de casser l'ambiance pooshoo :o

Message cité 2 fois
Message édité par pantalaimon le 27-01-2009 à 22:54:08

---------------
...
n°17363865
Mak Fouent​e
Posté le 27-01-2009 à 22:57:05  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est ce que j'me dis :D

Pis comme je bosse en journée, ils pourront niquer mon futon/jouer/dormir ensemble :love:

C'est surtout ça franchement.
Bon maintenant le mien sort, et il a ses petits copains pour aller jouer dehors :d
Mais en appart au début, je culpabilisais presque. Même quand je rentrais, des fois je le voyais en position sphinx typique du chat qui s'ennuie :o
Et puis ses yeux  :sweat:  
Tu DOIS absolument prendre les deux :o

CQFD :o

---------------
n°17363887
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 22:58:05  profilanswer

Temperance a écrit :

Est-ce qu'adopter 2 chatons, c'est 2x plus l'enfer par rapport à un seul ? :D
Est-ce qu'il faut acheter 2 cages de transport ? 2 coupelles d'eau ? 2 ramequins de croquettes ? 2 maisons de toilettes ?

- Non.
- Oui, vaut mieux pour les transport chez le véto lors des vaccins. Si t'as une fontaine nope. Oui, ou alors une méga grosse gamelle :P. Non, si celle que tu as es assez grande, genre celle de Hagen :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17364000
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 23:02:18  profilanswer

pantalaimon a écrit :

150€ la dernière fois, 100 cette fois-ci (visite d'aujourd'hui comprise, environ 20 minutes). C'est pas la somme qui m'emmerde, mais je mets ça à titre d'info. J'ai pris une photo de ses tarifs je mettrais ça demain. Pour ceux qui sont de Montpellier je peux filer le nom et l'adresse en mp, ils sont deux et vraiment très sympa, et avec des tarifs corrects il me semble (29€ la consult, 25 le dépistage fiv/felv). Voilà.

Edit: désolé de casser l'ambiance pooshoo :o

T'as payé 100 € pour quoi aujourd'hui ? Rien que la consult ? Et 150 € l'autre fois c'était pour quoi ? En tout cas c'est pas glop, car je me doute que Bulle va devoir suivre le même chemin, elle a une gingivite permanente aussi, et le macérat de bourgeon de cassis n'a pas changé grand chose :(

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 23:02:18  profilanswer

n°17364016
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 23:03:02  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

C'est surtout ça franchement.
Bon maintenant le mien sort, et il a ses petits copains pour aller jouer dehors :d
Mais en appart au début, je culpabilisais presque. Même quand je rentrais, des fois je le voyais en position sphinx typique du chat qui s'ennuie :o
Et puis ses yeux  :sweat:  
Tu DOIS absolument prendre les deux :o

CQFD :o

Rho :o :D Mais le pire c'est que s'pas faux :sweat:

GregLu a écrit :

- Non.
- Oui, vaut mieux pour les transport chez le véto lors des vaccins. Si t'as une fontaine nope. Oui, ou alors une méga grosse gamelle :P. Non, si celle que tu as es assez grande, genre celle de Hagen :D

- Rassurant :D
- J'sais pas où j'vais entreposer tout ça dans mon studio :o A la cave :D
 J'ai :love:
 Woké :jap:
 Merde nan, j'en ai une pour angle :D Je savais que j'aurais dû prendre la jumbo [:sisicaivrai] Mais ils peuvent y aller un par un nan ? :o

n°17364228
pantalaimo​n
Posté le 27-01-2009 à 23:13:58  profilanswer

GregLu a écrit :

T'as payé 100 € pour quoi aujourd'hui ? Rien que la consult ? Et 150 € l'autre fois c'était pour quoi ? En tout cas c'est pas glop, car je me doute que Bulle va devoir suivre le même chemin, elle a une gingivite permanente aussi, et le macérat de bourgeon de cassis n'a pas changé grand chose :(

J'ai rien payé aujourd'hui, je paierai 100€ après l'arrachage de plusieurs dents jeudi. (donc consult du jour + arrachage = 100€)
150€ c'était pour un arrachage de plusieurs dents il y a 2 mois 1/2 + dépistage fiv/felv. Il y avait plus de dents à virer l'autre fois donc un peu plus cher :/

Elle en est où de sa gingivite Bulle? Galopin ça a évolué super vite. Mais après sa 1ère opération il allait vachement mieux, ça les fait beaucoup souffrir il semblerait.

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 27-01-2009 à 23:15:03

---------------
...
n°17364234
D_omi
sourit
Posté le 27-01-2009 à 23:14:37  profilanswer

Maxou va avoir 2 chatons, à nous les photos  [:neffyv]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17364280
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 23:16:14  profilanswer

Une litière en angle c'est caca, on te l'avait dit :o

http://www.hagen.com/usa/cats/prod [...] 7010020101

Ca c'est du bac à litière. Pas cher, méga grand et de bonne qualité quand même, avec un nettoyage aisé. Car même un par un, faut pas oublier que si t'as pas une grande surface, tu vas devoir enlever les pipis/caca en permanence, ca va vite de saouler :p

Pour les paniers de transport, c'est à toi de voir si tu habites près ou pas de ton véto, car par ex tu pourrais avoir un seul panier et faire l'aller/retour, bon après c'est parce que moi mon véto fait une reduc sur la seconde visite, donc c'est à toi de voir.

---------------
n°17364331
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 23:18:22  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'ai rien payé aujourd'hui, je paierai 100€ après l'arrachage de plusieurs dents jeudi. (donc consult du jour + arrachage = 100€)
150€ c'était pour un arrachage de plusieurs dents il y a 2 mois 1/2 + dépistage fiv/felv. Il y avait plus de dents à virer l'autre fois donc un peu plus cher :/

Elle en est où de sa gingivite Bulle? Galopin ça a évolué super vite. Mais après sa 1ère opération il allait vachement mieux, ça les fait beaucoup souffrir il semblerait.

Ah oké. Ca me semble pas trop mal comme prix.

Bulle ici a une gingivite depuis sa naissance, elle a 1.5 ans et demi et a ses gencives biens rouges, mais n'a pas l'air d'en souffrir. Mais bon voilà quoi :/

---------------
n°17364562
pantalaimo​n
Posté le 27-01-2009 à 23:26:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Bulle ici a une gingivite depuis sa naissance, elle a 1.5 ans et demi et a ses gencives biens rouges, mais n'a pas l'air d'en souffrir. Mais bon voilà quoi :/

Je serais incapable de dire depuis quand Galopin a ça. Mais bon, t'as plus qu'à la faire suivre régulièrement (je suppose que si elle est vaccinée c'est l'occasion...). Sinon pour la souffrance c'est difficile à déceler dans la mesure où un chat ne sait pas qu'il peut aller mieux (dixit mon véto) et donc il endure, mais la gingivite va jusqu'à briser les racines des dents et les faire tomber, c'est gore, et quand ils se font opérer ils vont tout de suite mieux (Galopin m'a fait des gros calins une semaine d'affilée la dernière fois - peut être les dérivés morphiniques  :D ). Donc le jour où il faut le faire ne traine pas  ;)

---------------
...
n°17364585
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 23:27:42  profilanswer

D_omi a écrit :

Maxou va avoir 2 chatons, à nous les photos  [:neffyv]

:D :D

GregLu a écrit :

Ca c'est du bac à litière. Pas cher, méga grand et de bonne qualité quand même, avec un nettoyage aisé. Car même un par un, faut pas oublier que si t'as pas une grande surface, tu vas devoir enlever les pipis/caca en permanence, ca va vite de saouler :p

Pour les paniers de transport, c'est à toi de voir si tu habites près ou pas de ton véto, car par ex tu pourrais avoir un seul panier et faire l'aller/retour, bon après c'est parce que moi mon véto fait une reduc sur la seconde visite, donc c'est à toi de voir.

J'ai un peu les boules là, entre la maison de toilette trop petite et la cage de transport idem :o

n°17364686
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 23:31:30  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Je serais incapable de dire depuis quand Galopin a ça. Mais bon, t'as plus qu'à la faire suivre régulièrement (je suppose que si elle est vaccinée c'est l'occasion...). Sinon pour la souffrance c'est difficile à déceler dans la mesure où un chat ne sait pas qu'il peut aller mieux (dixit mon véto) et donc il endure, mais la gingivite va jusqu'à briser les racines des dents et les faire tomber, c'est gore, et quand ils se font opérer ils vont tout de suite mieux (Galopin m'a fait des gros calins une semaine d'affilée la dernière fois - peut être les dérivés morphiniques  :D ). Donc le jour où il faut le faire ne traine pas  ;)

Je sais bien, c'est suivi, mais bon même le véto ne trouve rien à faire pour elle ... Donc c'est pas glop ... (J'ai déjà essayé plein de trucs perso)

Temperance a écrit :

J'ai un peu les boules là, entre la maison de toilette trop petite et la cage de transport idem :o

T'avais qu'à suivre nos conseils :na:

---------------
n°17364709
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 23:32:17  profilanswer

GregLu a écrit :

T'avais qu'à suivre nos conseils :na:

Le problème c'est que j'ai pas de place :o

n°17364752
Mak Fouent​e
Posté le 27-01-2009 à 23:33:46  profilanswer

GregLu a écrit :

Je pose 5 je retiens 1 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mariocompiegne.gif

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

J'espère que Bulle n'aura pas à souffrir de ça, parce que c'est clairement un problème difficile à résoudre chez nos amis félins à priori :/

---------------
n°17364770
Mak Fouent​e
Posté le 27-01-2009 à 23:34:16  profilanswer

Temperance a écrit :

Le problème c'est que j'ai pas de place :o

Prend des trucs trop petits alors :o

---------------
n°17364888
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 23:39:13  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Prend des trucs trop petits alors :o

Mais heu :o

n°17365438
laureka
Posté le 28-01-2009 à 00:06:58  profilanswer

Temperance a écrit :

T'inquiètes pas, la maison de toilette sera bien suffisante pour les deux si ils sont habitués tout petits et la cage de transport peux contenir deux chatons.  
Et puis, deux chats, c'est mieux en appart, tu éviteras bien des bêtises dues à l'ennui .... (ou pas  :D )

n°17365534
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-01-2009 à 00:19:15  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Je pose 5 je retiens 1 http://forum-images.hardware.fr/im [...] piegne.gif

http://forum-images.hardware.fr/im [...] nostar.gif

J'espère que Bulle n'aura pas à souffrir de ça, parce que c'est clairement un problème difficile à résoudre chez nos amis félins à priori :/

:fuck: :D

Mais c'est clair que ça me ferait chier, surtout si je dois commencer à lui filer de la patée etc :/

---------------
n°17366118
Mak Fouent​e
Posté le 28-01-2009 à 02:45:16  profilanswer

C'est jeune en plus non pour des problèmes permanents de gingivite ?

---------------
n°17366230
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-01-2009 à 03:18:14  profilanswer

Le véto m'a dit que certains chat avaient ça toute leur vie ... Et j'ai déjà essayé tellement de truc qui n'ont pas marché que j'avoue ne pas trop savoir :/

Et je remarque en plus, depuis quelques semaines déjà qu'elle commence à avoir pas mal de tartre, et ça ça m'ennuie grave, car il faut l'endormir pour faire un détartrage et ça je ne suis pas fan.

---------------
n°17366238
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 28-01-2009 à 03:19:38  profilanswer

http://reho.st/preview/www.waterconcept.fr/images/Image/001771-1-500.jpg

Un demis sachet dans le bol de flotte & rulz :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°17366252
Mak Fouent​e
Posté le 28-01-2009 à 03:22:28  profilanswer

GregLu a écrit :

Le véto m'a dit que certains chat avaient ça toute leur vie ... Et j'ai déjà essayé tellement de truc qui n'ont pas marché que j'avoue ne pas trop savoir :/

Et je remarque en plus, depuis quelques semaines déjà qu'elle commence à avoir pas mal de tartre, et ça ça m'ennuie grave, car il faut l'endormir pour faire un détartrage et ça je ne suis pas fan.

J'imagine way :/
D'ailleurs, faut que j'aille chez le dentiste :d

Mon chat n'a pas de problème de ce côté là pour l'instant, croisons les doigts...
Par contrevanche, j'ai remarqué l'autre jour par hasard que je regardais le trou duc de mon chat, les fameuses glandes dont parlait je ne sais plus trop qui (starmind ?)
Et elles sont effectivement un peu noires et légèrement ressorties...
Ca veut dire quoi, il était arrivé à quelles conclusions ?
Faut enlever, faut opérer, faut tripoter, faut faire des shampoings avec et les vendre au marché ? Enfin on fait quoi ? :o

Message édité par Mak Fouente le 28-01-2009 à 03:23:09

---------------
n°17366315
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-01-2009 à 03:37:20  profilanswer

Deux-trois mouchoirs et tu presses sur les glandes, elles se videront si elles sont pleines.

Perso j'ai fait ça à main nue pendant que je le shampouinais, une bibise de face et paf, il a rien eu le temps de comprendre que c'était déjà vide et clean, par contre ça puait a lot :o

---------------
n°17366349
Mak Fouent​e
Posté le 28-01-2009 à 03:45:19  profilanswer

GregLu a écrit :

Deux-trois mouchoirs et tu presses sur les glandes, elles se videront si elles sont pleines.

Perso j'ai fait ça à main nue pendant que je le shampouinais, une bibise de face et paf, il a rien eu le temps de comprendre que c'était déjà vide et clean, par contre ça puait a lot :o

Tu fais bien de préciser :o

---------------
n°17366358
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 28-01-2009 à 03:47:42  profilanswer

[:cerveau galatee]  [:cerveau love]  [:cerveau galatee]

---------------
n°17366762
dju ju
Stand clear
Posté le 28-01-2009 à 08:03:38  profilanswer

Déjà petite pensée pour Galopin :( Courage, encore quelques jours

Remigio a écrit :

Mais c'est une habitude ici de déformer mes propos ? Dans pas longtemps on va me prêter des intentions nazi ...
...

C'est vraiment plus que pénible vos morales à deux balles.

Le point Godwin est atteint !  [:shay]
Je ne pensais pas cela possible sur ce topic :D Feloche !

Et pour la seconde phrase, qui est pour moi :D C'est vraiment de la parano j'ai rien dit du tout là :o

djudju14 a écrit :

:hello:
Vous saurez me dire la race de ce chat ? :)
http://pic.beinig.be/upload/145/chat.jpg

Chat de gouttière ? :D

Gouttière / Européen, et belle photo, tu tombes dans le pooshootisme Dju méfiance ;)

djudju14 a écrit :

j'aurais dû lui demander directement sur place :/ :D

[:rofl]

Message édité par dju ju le 28-01-2009 à 08:04:19

---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°17366926
langmc
Posté le 28-01-2009 à 08:52:25  profilanswer

Temperance a écrit :

Je sais pas, j'hésite :D Déjà qu'un cay bien mais alors deux [:totoz]

Prends les deux, j'ai deux chats (la mère et un de ses fils) ...

Il faudra deux boites de transports lorsqu'ils seront adulte, pour le reste :

J'ai une seule gamelle (sauf s'ils ne veulent pas manger ensemble)
Une fontaine à eau (H&...)

n°17367132
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-01-2009 à 09:29:46  profilanswer

JFKen a écrit :

http://reho.st/preview/http://www. [...] -1-500.jpg

Un demis sachet dans le bol de flotte & rulz :o

et ca marche aussi pour les hommes ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17367459
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:05:43  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est super ce site, mais je ne vois aucun prix ni aucun moyen d'acheter :/

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17367500
JFKen
Posté le 28-01-2009 à 10:09:49  profilanswer

c'est le site constructeur  [:aslan117]

---------------
n°17367515
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-01-2009 à 10:11:34  profilanswer

Et on peut acheter ou (dtc-proof)

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17368368
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:20:51  profilanswer

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/28/090128112437291187.jpg

parceque c'est toujours plus çaymple que de se caler dans un endroit approprié

n°17368387
JFKen
Posté le 28-01-2009 à 11:22:20  profilanswer

Ah ça c'est THE BETTER PLACE pour un chat  :love:

---------------
n°17368547
chrissie7
Posté le 28-01-2009 à 11:35:15  profilanswer

Bonjour,  

bon grâce Max fuente , (bien joué !) je vais soigner mon orthographe ...  :sarcastic:  

Je vous met en lien cette fontaine d'eau que j'ai trouvé aux Usa , le problème c'est qu'il n'y a pas de  revendeur en France comme pour tous les produits géniaux d'ailleurs .

http://www.vetventures.com/product [...] iginal.asp

Pour la gingivite , il y a un truc bio qui marche : l'extrait de pépin de pamplemousse , d'ailleurs il marche pour des tas de choses  : quelques gouttes dans l'eau du chat par cure et ça désinfecte la bouche  et prévient  tartre et gingivite .. je le faisais pour chat et chien qui avaient beaucoup de tartre .   Je m'en suis servi aussi pour moi, pour une lésion de teigne que m'avait collée un chaton sur le bras et c'est radical (pas à mettre sur le chat par contre).

Bon galopin a des soucis de dentition, Bulle va bien , je commence à cerner qui est à qui et Temperance, vas -y prend les deux chatons,  ça ne coute pas vraiment plus cher et quelle " rentabilité en  l'affection" !!!    

Je ne sais pas si il va  rester un chat   dans le quartier, j'ai fait tous les jardins en demandant aux voisins , pas un en vu , ça va être un peu triste le coin  sans minou ... En attendant que je craque un jour sur un désespéré .

n°17368608
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 28-01-2009 à 11:39:41  profilanswer

revendeur en france :  

http://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] chat/16451

il y en a surement d'autres ... mais la fontaine hagen est mieux :o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2034  2035  2036  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR