|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
Message édité par Mak Fouente le 27-01-2009 à 22:23:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:22:15 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Excusez-moi, je pose une question avant de vous répondre à tous, de peur que vous ne la voyiez pas
Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 27-01-2009 à 22:44:21 |
D_omi sourit | Sont pooshoo --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Ce serait dommage de les séparer --------------- -That's why god made extra bullets |
|
pantalaimon | Bon bilan des courses on n'a pas parlé typhus avec mon véto pas eu le temps, mais je vais être amené à le revoir dans 2 jours pour que mon Galopin se fasse enlever presque tout ce qui lui reste de dents (enfin, pas celle de devant). Je suis dégouté, sa dernière opération date d'il y a 2 mois 1/2. Il doit souffrir c'est ce qui me fait le plus chier Toute une partie de ses gencives est gonflée et rouge, et moi comme un con je ne regardais jamais où il fallait (le lui ouvrais la bouche en grand alors qu'il fallait écarter plutôt sur les côtés). C'est son état un peu plus amorphe que d'habitude et surtout son haleine depuis quelques jours qui m'ont alerté. Vivement jeudi soir qu'il n'ait plus mal. Selon ce véto il n'y a aucune certitude sur l'origine des gingivites chez le chat, si ce n'est qu'elle devient de plus en plus courante et n'est pas facile à opérer correctement, puisque les racines se brisent et qu'il faut veiller à tout bien nettoyer. On pense à la génétique, la bouffe industrielle mais il y a toujours des contre exemples... ou alors aucune étude ne démontre rien clairement. 150€ la dernière fois, 100 cette fois-ci (visite d'aujourd'hui comprise, environ 20 minutes). C'est pas la somme qui m'emmerde, mais je mets ça à titre d'info. J'ai pris une photo de ses tarifs je mettrais ça demain. Pour ceux qui sont de Montpellier je peux filer le nom et l'adresse en mp, ils sont deux et vraiment très sympa, et avec des tarifs corrects il me semble (29€ la consult, 25 le dépistage fiv/felv). Voilà. Edit: désolé de casser l'ambiance pooshoo Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 27-01-2009 à 22:54:08 --------------- ... |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:02:18 |
|
pantalaimon |
J'ai rien payé aujourd'hui, je paierai 100€ après l'arrachage de plusieurs dents jeudi. (donc consult du jour + arrachage = 100€) Elle en est où de sa gingivite Bulle? Galopin ça a évolué super vite. Mais après sa 1ère opération il allait vachement mieux, ça les fait beaucoup souffrir il semblerait. Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 27-01-2009 à 23:15:03 --------------- ... |
D_omi sourit | Maxou va avoir 2 chatons, à nous les photos --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Une litière en angle c'est caca, on te l'avait dit
pantalaimon |
--------------- ... |
|
laureka |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est jeune en plus non pour des problèmes permanents de gingivite ? --------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | Le véto m'a dit que certains chat avaient ça toute leur vie ... Et j'ai déjà essayé tellement de truc qui n'ont pas marché que j'avoue ne pas trop savoir
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mon chat n'a pas de problème de ce côté là pour l'instant, croisons les doigts... Message édité par Mak Fouente le 28-01-2009 à 03:23:09 --------------- -That's why god made extra bullets |
GregLu . o O Bulle O o . | Deux-trois mouchoirs et tu presses sur les glandes, elles se videront si elles sont pleines.
dju ju Stand clear | Déjà petite pensée pour Galopin Courage, encore quelques jours
Le point Godwin est atteint ! Et pour la seconde phrase, qui est pour moi C'est vraiment de la parano j'ai rien dit du tout là
Gouttière / Européen, et belle photo, tu tombes dans le pooshootisme Dju méfiance
Message édité par dju ju le 28-01-2009 à 08:04:19 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
langmc |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'est le site constructeur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
hurdwure in cruce figaris !! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ça c'est THE BETTER PLACE pour un chat --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
chrissie7 | Bonjour, |
gysmovoile Pur beurre :o | revendeur en france : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |