|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:07:12 |
djudju14 | Ok, merci beaucoup |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
djudju14 |
pantalaimon |
--------------- ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, je comprends pas trop la démarche. C'est un chat quoi. C'est quoi l'utilité qu'il ressemble à telle ou telle race ? (sachant que sans certificat, ce ne sera jamais un chat de race). S'il te plait, banco. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
djudju14 |
|
imcy |
$temp |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:24:12 |
imcy |
|
$temp |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
imcy |
|
$temp |
|
imcy |
|
chrissie7 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | chrissie7, utilise ce petit bouton pour citer les message
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 27-01-2009 à 18:17:45 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Billy54 Carpe diem | joli tes quotes --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 27-01-2009 à 18:36:26 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
chrissie7 | Pardon pour les citations .. je ne suis pas familière des codes des forums mais je vais progresser les amis .. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Ou ton chat /tudoes Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 27-01-2009 à 19:21:36 --------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Temperance Dr Evans & Mister House | Hourra, j'ai recu mes 30 Kg de litière, tous les jouets, toussa toussa
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon bah j'vais aller m'amuser avec la fontaine à eau et le distributeur automatique de bouffe |
Coccynelleuh |
|
langmc |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
chrissie7 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Billy54 Carpe diem | Je sais pas si c'est moi ou le fait que cette vidéo soit accéléré, j'ai vraiment l'impression de voir un chat jouer en regardant ce bébé de 9 mois. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chrissie7 | C'est chouette cette vidéo, tout à fait d'accord on dirait un chat qui se saisit des objets, s'en détache etc..
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non c'est justement pas forcément cher, on en parle en long et en large depuis pas mal de page, suffit de regarder pour la Hagen Catit Fresh & Flow : 13 € en promo et 19-20 € en temps normal ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Message édité par Mak Fouente le 27-01-2009 à 22:23:20 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |