Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17358254
$temp
Posté le 27-01-2009 à 17:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

djudju14 a écrit :

:hello:  
Vous saurez me dire la race de ce chat ? :)  
http://pic.beinig.be/upload/145/chat.jpg

Chat de gouttière ? :D

A priori chatte vu sa couleur, et ça ressemble à un européen (chat de gouttière donc) je trouve.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 17:07:12  profilanswer

n°17358299
djudju14
Posté le 27-01-2009 à 17:11:15  profilanswer

Ok, merci beaucoup :)

n°17358309
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 17:11:55  profilanswer

$temp a écrit :

A priori chatte vu sa couleur, et ça ressemble à un européen (chat de gouttière donc) je trouve.

Le chat européen est une race à part entière non ? donc chat de gouttière != cgat de gouttière.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17358330
djudju14
Posté le 27-01-2009 à 17:13:40  profilanswer

j'aurais dû lui demander directement sur place :/ :D

n°17358344
pantalaimo​n
Posté le 27-01-2009 à 17:14:35  profilanswer

chrissie7 a écrit :

malheureusement le typhus   est en recrudescence et rien à faire sans vaccination . C'est la panleucopénie  féline qui s'attrape par contact de sol souillé par l'urine, par  voie nasale, buccale et il n'y a que la vaccination qui protège l'animal ; Cela n'existait plus  depuis plusieurs années et en rhone alpes , elle revient en force .

C'est du à toi cette recrudescence selon toi? Dans ma famille on a récupéré des dizaines de chats et il y a des années qu'on a pas croisé cette maladie. Y'a une carte des épidémies félines quelque part?

---------------
...
n°17358348
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 17:14:55  profilanswer

Ben, je comprends pas trop la démarche. C'est un chat quoi. C'est quoi l'utilité qu'il ressemble à telle ou telle race ? (sachant que sans certificat, ce ne sera jamais un chat de race). S'il te plait, banco.

---------------
n°17358364
djudju14
Posté le 27-01-2009 à 17:16:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben, je comprends pas trop la démarche. C'est un chat quoi. C'est quoi l'utilité qu'il ressemble à telle ou telle race ? (sachant que sans certificat, ce ne sera jamais un chat de race). S'il te plait, banco.

j'ai juste besoin d'identifier ce chat pour vendre cette photo à une agence ;)  J'allais pas le prendre, il était trop bien dans son chateau :D

n°17358414
imcy
Posté le 27-01-2009 à 17:22:12  profilanswer

$temp, est-ce que tu travailles dans un cabinet vétérinaire ?

n°17358417
$temp
Posté le 27-01-2009 à 17:22:25  profilanswer

Remigio a écrit :

Le chat européen est une race à part entière non ? donc chat de gouttière != cgat de gouttière.

Oui mais elle demande une race au vu de l'aspect physique du chat.
De la même manière, tu dirais persan pour un chat à poils longs tout gris qui a l'air d'avoir pris une porte dans le nez, alors qu'il est peut-être tout juste sorti d'un carton dans lequel il était abandonné.

n°17358439
$temp
Posté le 27-01-2009 à 17:24:12  profilanswer

imcy a écrit :

$temp, est-ce que tu travailles dans un cabinet vétérinaire ?

Je suis étudiante dans un autre domaine, mais ça fait des années que je travaille dans une clinique pendant les vacances scolaires :)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 17:24:12  profilanswer

n°17358477
imcy
Posté le 27-01-2009 à 17:27:32  profilanswer

$temp a écrit :

Je suis étudiante dans un autre domaine, mais ça fait des années que je travaille dans une clinique pendant les vacances scolaires :)

Si ça t'embête pas c'est possible de te poser 2 ou 3 question ?
Je vois un véto dans 15 jours, mais j'aimerai bien confronter plusieurs avis.

n°17358503
$temp
Posté le 27-01-2009 à 17:31:02  profilanswer

imcy a écrit :

Si ça t'embête pas c'est possible de te poser 2 ou 3 question ?
Je vois un véto dans 15 jours, mais j'aimerai bien confronter plusieurs avis.

Pose les questions si tu veux, mais sache d'avance que je ne réponds que quand je suis sure de moi. Quand j'ai un doute, je renvoie sur le véto, donc je ne pourrai pas forcément t'aider.

n°17358560
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 27-01-2009 à 17:36:48  profilanswer

Dire que parfois je m'inquiète pour lui :o

http://pic.beinig.be/upload/145/dodo-drummer.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17358600
imcy
Posté le 27-01-2009 à 17:40:18  profilanswer

$temp a écrit :

Pose les questions si tu veux, mais sache d'avance que je ne réponds que quand je suis sure de moi. Quand j'ai un doute, je renvoie sur le véto, donc je ne pourrai pas forcément t'aider.

c'est normal et vaut mieux agir comme ça que de dire des bêtises ^^

Bah en fait l'un de mes chats a une rhinite chronique surement allergique.
On a tenté de la cortisone et ça n'a pas fait le moindre effet.

Donc je cherche des solutions alternatives.
je sais qu'il existe des huiles essentielles comme l'estragon ou le basilic qui sont antihistamique.
Le problème c'est trop puissant pour un chat.
Mais il y a aussi les hydrolat (le "déchet" de la distillation des plantes) qui contiennent beaucoup d'eau des molécules hydrophiles et très très peu d'huiles essentielles.  

Je me demande si on peut par exemple humidifier le nez du chat avec de l'hydrolat de basilic ou d'estragon tous les matins.

La rhinite n'empêche pas mon chat de jouer ni de manger. Mais j'aimerai bien le soulager.

n°17358695
$temp
Posté le 27-01-2009 à 17:49:17  profilanswer

imcy a écrit :

je sais qu'il existe des huiles essentielles comme l'estragon ou le basilic qui sont antihistamique.
Le problème c'est trop puissant pour un chat.
Mais il y a aussi les hydrolat (le "déchet" de la distillation des plantes) qui contiennent beaucoup d'eau des molécules hydrophiles et très très peu d'huiles essentielles.  

Je me demande si on peut par exemple humidifier le nez du chat avec de l'hydrolat de basilic ou d'estragon tous les matins.
La rhinite n'empêche pas mon chat de jouer ni de manger. Mais j'aimerai bien le soulager.

Houlà ! Alors pour tout ce qui est phyto/homéo, je ne peux absolument pas t'aider... :(
Je ne connais que les traitements plutôt classiques..
D'un autre coté, je trouve ça bizarre que la cortisone n'ait eu aucun effet, d'autant plus si c'est allergique.

n°17358736
chrissie7
Posté le 27-01-2009 à 17:53:19  profilanswer

Code :
  1. Le pb est que certains débarquent avec des "C'est un chat que j'ai trouvé" alors que c'est leur chat. Ils veulent juste profiter du véto gratuitement. Ca explique que certains vétos paraissent bcp moins sympas ensuite. Après, quand c'est un client habituel, normalement il n'y a pas ce type de pb.

C'est mon véto, celui qui a repris  le cabinet de  l'ancien retraité et qui soigne mes chiens et mes chats depuis dix ans, qui sait que je n'ai plus de chat depuis 4 ans . Je veux bien que les véto aient des frais okay mais une goutte de produit ne coute pas 60 euros pour eux . De toutes façons je suis en colère face à la souffrance animale  mais je n'ai aucun regret , parce que  même si j'ai du payer  ce prix  j'en suis fière puisque un véto, lui, n'a pas pas su apaiser un pauvre chat gratuitement  . C'est  juste une affaire de principe  et même si les véto ont des charges, ils gagnent bien  leur vie !!  le problème c'est qu'un véto avant vivait simplement, juste plus aisément que  le travailleur lambda .Aujourd'hui ce n'est plus possible dans notre société matérialiste, on veut tout et surtout le plus d'argent possible et ça dégénère tout le monde ....  

Code :
  1. L'idéal serait que la loi soit appliquée, tout simplement : impossibilité de céder un animal trop jeune et obligation d'identification. Mon avis personnel est qu'il faudrait que les proprios payent chaque année une taxe pour leur animal. Ca aurait pour effet de décourager directement ceux qui feront partie des "Je ne stérilise pas, ça coute trop cher". Et il serait bon qu'il y ait de réels "contrôles d'identité" pour les animaux, avec des campagnes de communication et compagnie, pour que les propriétaires comprennent enfin qu'il est obligatoire d'identifier un animal.
  2. C'est par l'identification et la responsabilisation que passe le contrôle de la population. Et pour les chats errants, le plus important est de les stériliser (et éventuellement de leur donner à manger, quand même).

Là je suis 100% d'accord ,  et que ce soit chien ou chat j' empêcherais les élevages amateurs et les "cadeaux de Noël" qui finissent dans les refuges .  
mais nous n'arriverons à rien parce que  chacun ne voit que son intérêt et surtout rien ne se fait plus  bénévolement ; ce sont toujours les mêmes associations, véto, particuliers qui s'impliquent   et ça devient lassant  .  
Pour obtenir une stérilisation des chats et les protéger , il y a tout un tas de dossiers à monter et faire valider par la spa , la mairie  quand on veut que ce soit  pris en charge.  
Et puis  ce ne sont que des animaux nous dira t-on ? y a des gosses qui meurent de faim  ou maltraités.. Pourtant la mort des uns et des autres provient de la même inconscience et de la même indifférence générale  .
voilà c'était mon petit coup de gueule du soir .    mais pas contre le forum  :p

n°17358786
imcy
Posté le 27-01-2009 à 17:58:56  profilanswer

$temp a écrit :

Houlà ! Alors pour tout ce qui est phyto/homéo, je ne peux absolument pas t'aider... :(
Je ne connais que les traitements plutôt classiques..
D'un autre coté, je trouve ça bizarre que la cortisone n'ait eu aucun effet, d'autant plus si c'est allergique.

On a testé aussi 15 jours d'antibio, ça n'a pas marché.
Cortisone en injection et en cachet sur 15 jours j'ai pas vu de changement notable.
Je crois que j'ai fais le tour de la médecine vétérinaire conventionnelle.

Le seul moment où j'ai vu une amélioration c'est avec la venue du froid.
Maintenant qu'il y a un léger redou ça repart un petit peu. Mais pas autant que cet été.

On a fait radio coeur poumon à la fin de l'été quand ses ronflement étaient à son maximum. Rien à signaler.
Les canaux entre les yeux et le nez sont libres.
J'ai jamais vu d'écoulement coloré, s'il y a écoulement c'est toujours translucide comme de l'eau.

n°17358832
chrissie7
Posté le 27-01-2009 à 18:03:30  profilanswer

Code :
  1. C'est du à toi cette recrudescence selon toi? Dans ma famille on a récupéré des dizaines de chats et il y a des années qu'on a pas croisé cette maladie. Y'a une carte des épidémies félines quelque part?
  2. ---------------

Je ne sais pas mais un voisin qui a un chat en appartement avait vu le véto il ya quelques temps et au cours du renouvellement du vaccin il lui a dit  que le typhus faisait d'énormes dégats en ce moment  dans la région   ; et quand j'ai amené le petit chat  j'ai eu la même info , c'était épidémique, ravageur et intense ; j'ai fait quelques recherches sur internet j'ai vu des témoignages de refuges décimés par la  maladie mais pas forcément cette année et la région .

Dans le quartier il y a toujours eu des chats pendant 15 -20 ans ,  chaque voisin en ayant un ou deux  (bonjour les bagarres), stérilisés souvent , vaccinés (pour les miens)  mais pas toujours  les autres et il n'y avait pas ce typhus .. Je le pensais aussi éradiqué tel une vieille  maladie  . Un chaton trouvé il y a 8 ans en est mort mais sans certitude , ça y ressemblait mais aucun des autres chats n'a été touché .Or là c'est la cata !

je vais poser la question quand j'irais à "l'école du chat"  sur Rescue .  il doit y avoir des foyers ... je pense quand même que c'est plus fréquent en ville ..

n°17359022
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 18:17:08  profilanswer

chrissie7, utilise ce petit bouton pour citer les message :)

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/quote.gif
Ou si tu as l'ancien set d'icone, c'est un bouton qui y ressemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 27-01-2009 à 18:17:45

---------------
n°17359025
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-01-2009 à 18:17:18  profilanswer

joli tes quotes :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17359131
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 27-01-2009 à 18:25:02  profilanswer

Remigio a écrit :

chrissie7, utilise ce petit bouton pour citer les message :)  

http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif
Ou si tu as l'ancien set d'icone, c'est un bouton qui y ressemble :o

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°17359318
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 18:35:58  profilanswer

$temp a écrit :

1 => La nouvelle génération de véto a bcp plus de contraintes financières que les nouveaux. Sans compter que dans les zones urbaines, ils sont en surnombre, notamment à "cause" de ceux qui vont faire leurs études en Belgique (principalement, mais aussi en Espagne, etc.). Dans le département où je bosse parfois, il y a parait-il à quelques dizaines de km un véto qui "casse les prix" par rapport à ses confrères de la région. Je n'y ai jamais été, mais la description qui en est faite, c'est que c'est "l'usine" : en 5min, chat pris, très très rapidement 'examiné', ordonnance rédigée, facture, et basta. Autant pour un chat en pleine santé qui veut faire ses vaccins, je n'y vois pas forcément d'inconvénient, autant je trouve quand même ça limite dans le sens ou les clients, ne sont pris que pour leur argent.

Oué enfin, même les "nouveaux" véto, dans notre coin ils sont pas trop à plaindre hein : Belle baraque, Audi TT pour monsieur, Audi A4 Break 4x4 pour madame ... Donc bon, quand tu vois certains comme dans le cas de chrissie, perso ça me dégoute un peu.

Au fait, ya une promo générale jusqu'au 1er février sur Zooplus : SOHI-20 offre -20% mais pas sur tout (Pas sur les litières à priori :()

Message édité par GregLu le 27-01-2009 à 18:36:26

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17359721
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-01-2009 à 19:00:56  profilanswer

C'était mieux avant.

---------------
n°17359762
chrissie7
Posté le 27-01-2009 à 19:04:27  profilanswer

Pardon pour les citations .. je ne suis pas familière des codes des forums mais je vais progresser les amis ..

n°17359955
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 27-01-2009 à 19:21:13  profilanswer

chrissie7 a écrit :

Pardon pour les citations .. je ne suis pas familière des codes des forums mais je vais progresser les amis ..

Fais-nous déjà voir ta chatte dans un premier temps :o

Ou ton chat  :whistle:

/tudoes

Message cité 2 fois
Message édité par Mak Fouente le 27-01-2009 à 19:21:36

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17360167
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 19:38:00  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

/tudoes

Et ça se dit Gentleman  [:ddr555]  

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17360203
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 19:41:32  profilanswer

Hourra, j'ai recu mes 30 Kg de litière, tous les jouets, toussa toussa [:love_yvele]

Mais j'ai pas de chat, quelle lose [:sisicaivrai]

n°17360273
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 19:47:20  profilanswer

Bon bah j'vais aller m'amuser avec la fontaine à eau et le distributeur automatique de bouffe [:ddr555]

n°17360387
Coccynelle​uh
Posté le 27-01-2009 à 19:57:08  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Une paire  :D  Mais pour la gingivite ça fera la 2ème fois.

T'as qu'à être moins excessif  [:spamafote]  
Cela dit désolé si j'ai mal lu ou interprété.

Non pour ces deux là, ils sont en appart 11 mois sur 12. Je sais c'est pas une vie de chat, mais les circonstances ont fait que... Et puis c'est toujours mieux que l'avenir qui leur était promis. Sinon pendant un mois ils sont à la campagne, mais je ne les vaccine pas pour autant. Chez ma mère où il y a plein de chats aucun n'est vacciné, je pense qu'on le ferait s'il y avait des cas de leucose mais ça n'est pas le cas donc... Et pour le coryza, d'expérience ça touche (en général) les chats mal soignés...

[:cerveau gnoufou]  
pas trop non, mes chats sont bien soigné et ont déjà eu le coryza, et pourtant ils ne sortent pas... (et sont vaccinés en plus :/)

djudju14 a écrit :

Vous saurez me dire la race de ce chat ? :)  
http://pic.beinig.be/upload/145/chat.jpg

Chat de gouttière ? :D

ben c'est un chat domestique ouala :d
(c'est pas un européen, étant donné qu'il est une race à part entière, et je ne pourrais pas te dire s'il lui ressemble parce que je ne connais pas le standard de cette race, j'en ai jamais vu en vrai ni en faux)

n°17360388
langmc
Posté le 27-01-2009 à 19:57:16  profilanswer

n°17360528
Mak Fouent​e
Posté le 27-01-2009 à 20:12:59  profilanswer

GregLu a écrit :

Et ça se dit Gentleman    

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocolor.gif

---------------
n°17360576
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 20:17:56  profilanswer

Temperance a écrit :

Hourra, j'ai recu mes 30 Kg de litière, tous les jouets, toussa toussa [:love_yvele]

Au moins t'as tout ce qu'il faut avant d'avoir le chat, c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre ;)

---------------
n°17360823
chrissie7
Posté le 27-01-2009 à 20:36:49  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

/tudoes

Bon un peu d'humour d'ado ??  
J''aurais aimé te les montrer mais ils ont tous morts ces jours ...
En revanche je  peux retrouver une photo de mon  dernier matou  de 18 ans, parti aussi , un européen tigré dit de gouttière , aussi beau qu' intelligent , ce qui reste rare chez un  hommes    :lol:  
Sans rancune  ?

n°17361326
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-01-2009 à 21:05:00  profilanswer

langmc a écrit :

http://www.tempsl.com/Visuels/Produits/grand/3705a.jpg

:sol:  

Mwaha, j'adore :D

GregLu a écrit :

Au moins t'as tout ce qu'il faut avant d'avoir le chat, c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre ;)

S'pas faux :D

Bon, la fontaine est sympa, rien de très transcendant ...

Par contre le distributeur auto de bouffe, c'est un peu du foutage de gueule :o Autant le truc a l'air de très bien marcher, autant ça ne vaut pas 50 euros :D Je pensais que c'était un truc électronique ... Pas du tout ! C'est un système à ressort, tic tac tic tac, et plop, y a un bras qui bouge pour libérer un emplacement de nourriture.
Ou alors ce sont les 2 pains frigorifiques qui coutent chers :D
Pis c'est bien moche :o :D Bref, placard pour le moment (je l'ai pris en prévision des week end d'absence, sait-on jamais). Pour le moment ce sera un superbe ramequin orange :D

n°17361460
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-01-2009 à 21:11:10  profilanswer

Je sais pas si c'est moi ou le fait que cette vidéo soit accéléré, j'ai vraiment l'impression de voir un chat jouer en regardant ce bébé de 9 mois.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17361899
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 21:30:33  profilanswer

Temperance a écrit :

Par contre le distributeur auto de bouffe, c'est un peu du foutage de gueule :o Autant le truc a l'air de très bien marcher, autant ça ne vaut pas 50 euros :D Je pensais que c'était un truc électronique ... Pas du tout ! C'est un système à ressort, tic tac tic tac, et plop, y a un bras qui bouge pour libérer un emplacement de nourriture.
Ou alors ce sont les 2 pains frigorifiques qui coutent chers :D
Pis c'est bien moche :o :D Bref, placard pour le moment (je l'ai pris en prévision des week end d'absence, sait-on jamais). Pour le moment ce sera un superbe ramequin orange :D

Je te l'avais dit :D

---------------
n°17361912
chrissie7
Posté le 27-01-2009 à 21:31:13  profilanswer

C'est chouette cette vidéo, tout à fait d'accord on dirait un chat  qui se saisit des objets, s'en détache etc..
Tempérance , j'ai eu un distributeur de bouffe pour chat mais il y a quelques années, ça a dû évoluer mais il n'a pas jamais marché ;
il existe dans  la même idée la fontaine à eau (chat /chien) , c'est un américain qui l'a inventée et le chat boit  plus facilement  car c'est de l'eau qui coule ; les chats aiment bien l'eau courante, le robinet . C'est encore assez cher  mais  ça semble bien .  

n°17362005
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 27-01-2009 à 21:35:02  profilanswer

Non c'est justement pas forcément cher, on en parle en long et en large depuis pas mal de page, suffit de regarder pour la Hagen Catit Fresh & Flow : 13 € en promo et 19-20 € en temps normal ... ;)

---------------
n°17362646
D_omi
sourit
Posté le 27-01-2009 à 22:06:51  profilanswer

Temperance a écrit :

Mais ça va viendre  :o  j'ai entendu ces dernières nuits au-dehors, des miaulements très particuliers qui sembleraient annoncer que pour certains la saison des amours a commencé  [:naughty]  

chrissie7 a écrit :

@ Mak Fouente  [:blessure]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°17363004
Mak Fouent​e
Posté le 27-01-2009 à 22:22:15  profilanswer

chrissie7 a écrit :

J''aurais aimé te les montrer mais ils ont tous morts ces jours ...
En revanche je  peux retrouver une photo de mon  dernier matou  de 18 ans, parti aussi , un européen tigré dit de gouttière , aussi beau qu' intelligent , ce qui reste rare chez un  hommes    :lol:  
Sans rancune  ?

Aucune rancune quand je vois ton orthographe :o
Une vieille photo fera l'affaire :o
On aime les photos :o

D_omi a écrit :

@ Mak Fouente  

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocolor.gif

Message édité par Mak Fouente le 27-01-2009 à 22:23:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR