|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:48:38 |
FayenSaira |
kley Miaou ! |
|
FayenSaira |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya des vétos aussi dans mon coin comme celui chez qui tu es allé chrissie7, et franchement, je n'adhère pas du tout à ce comportement. Certes ils n'ont pas à supporter toute la misère du monde, mais merde quoi, ils margent comme des fous sur pas mal de produit (Ya qu'à voir le prix des consultations, souvent pour 10 min max on paie 30 €) et en veulent encore plus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
san marco tune up - turn loud |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:51:51 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 27-01-2009 à 09:38:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
erulio |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
J'ai jamais dit que tous les chats de goutières étaient des pestiférés. Mais les chats que coccinelle lui a présenté venaient du forum rescue et vu les photos (sauf pour le dernier), il n'avait pas l'air bien en point.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 27-01-2009 à 11:12:38 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
erulio |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
erulio |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 27-01-2009 à 12:39:17 --------------- ... |
erulio |
|
pantalaimon |
--------------- ... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 27-01-2009 à 14:12:55 --------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
chrissie7 | malheureusement le typhus est en recrudescence et rien à faire sans vaccination . C'est la panleucopénie féline qui s'attrape par contact de sol souillé par l'urine, par voie nasale, buccale et il n'y a que la vaccination qui protège l'animal ; Cela n'existait plus depuis plusieurs années et en rhone alpes , elle revient en force .
|
$temp |
|
$temp |
|
djudju14 |
djudju14 |
$temp |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |