|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 09:50:12 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | voila j'ai ce fameux carnet avec l'etiquette du veto au dos mais il y a juste les infos de base comme le numero de puce et l'ovariectomie, manque tous les vaccins qu'ils vont me faire suire Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 09:53:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non me semble pas que ce soit un truc bleu, c'est plutot un petit livret "carnet de santé et vaccinations"
Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 10:18:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
$temp |
|
Coccynelleuh |
celui que j'ai mis à la fin tout mimi est en famille d'accueil, jcrois qu'il a pas eu le temps de vivre dans la rue et est jeune, pas sauvage. ma mienne je l'ai prise dans la rue à 5 mois, et c'est la plus caline et gentille. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 26-01-2009 à 10:30:45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Merci pour les infos!
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 10:36:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
mais j'ai la porte de la chambre ouverte, et jai mis des croquettes hier soir rempli à rabord pour pouvoir dormir ce matin. je sais pas pourquoi il miaule... et tant mieux si elle se jete pas dessus, elle deviendra pas une grosse larve ! Message édité par Coccynelleuh le 26-01-2009 à 10:38:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faudrais un proverbe "chat qui s'emmerde, fait participer son maitre" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:39:35 |
Coccynelleuh | je vais le jeter du 6ieme étage ouai ! |
rampa99 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle a trouver un truc plus original que me morde, elle me saute dans le dos quant je joue sur l'ordi et reste accrochée au dos ce matin je l'ai vue tenter la meme chose avec le dossier de la chaise, falloir que je trouve quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 11:42:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas l'arbre qui a faillit ce vrautrer mais la baffle sur pied, ca a fait un peut comme un punshing ball en fait vu qu'elle a shooter devant avec les pattes mais pas suffisament pour que ca tombe
Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 12:51:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan c'est sur les portes d'entrée qu'on doit clouer les chats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | Pennsylvanie, Etats-Unis - Une femme a été inculpée pour mauvais traitements à animaux après avoir vendu sur internet des "chatons gothiques" avec la queue, le cou et les oreilles piercés. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kley Miaou ! |
|
fresnel1 tranquille le chat |
san marco tune up - turn loud |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon le veto a ete sympa et m'a filer sans ordonance un truc "oridermyl" vais voir ce que ca donne mais le chat a l'air de recracher direct le truc
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-01-2009 à 17:37:57 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dju ju Stand clear | Si c'est de la galle des oreilles, un de mes chats en a eu en sortant d'une asso et l'a refilé à tout le monde, super... on a passé des mois à leur mettre des pommades dans les oreilles, une horreur pour au final en finir simplement avec le strongold dans le cou
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa et dans le cou c'est a dire ? c'est en pommade ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
pantalaimon |
--------------- ... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kley Miaou ! |
|
chrissie7 | Merci kley , |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
|
chrissie7 | Bonsoir, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |