|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 22:42:43 |
kley Miaou ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens de recevoir le pipolino... Je pensais pas que c'était si gros cette connerie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
$temp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et merde, mon chat aime la cancoillote a l'ail v devoir defendre le pot au péril de ma vie
Message édité par totoz le 25-02-2009 à 10:11:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-02-2009 à 10:26:43 |
gysmovoile Pur beurre :o | Hello Dites, j'hésite à changer de croquettes pour mes fauves .. J'aimerais bien changer pour une marque qui les rassasie un peu plus... sachant que là, il me reste a peine 2 jours de RC 37 ... est-ce bon d'acheter direct un sac de 10kg de Hill's ? ou sinon, je prends deux sacs de 2kg .. (un de RC37, un de Hill's Light) .. et pendant qques temps, je leur met des deux croquettes .. ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 25-02-2009 à 11:42:18 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:40:22 |
$temp |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 25-02-2009 à 11:57:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ce qui est certain c'est que c'est impossible de coincer ça sous un meuble. C'est trop gros. Pour le bruit : ça dépends de la surface du sol. Si c'est de la moquette : pas de bruit. Sinon, ça en fait quand même... Pas encore eu le temps de tester que je songe déjà à le revendre. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 25-02-2009 à 12:31:00 --------------- A.K.A. Korrozyf |
pantalaimon |
--------------- ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 13:35:10 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour le pipolino j'ai pas mal de morceaux de croquettes sur le sol apres... le truc c'est que je chat bouffe a meme le sol et les fait eclater mais n'aspire pas les miettes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elle vient d'inventer une nouvelle (connerie) marche elle s'allonge sur le flanc sur la moquette et elle rampe en plantant les griffes dans la moquette --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
kley Miaou ! |
|
kaltan1 | Il avait 7 ans et n'avait jamais tenté cette expérience. Il a réussi à se faufiler entre 10 cm de fenètre entre-ouverte pour rester assis là et finir par tomber.
alanou HFR certified | De toute manière la plupart des asso te refuseront une adoption sans sécurisation fenêtres --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
kaltan1 | Oui le surcoût de la stérilisation mais ensuite ne faut-il pas des médicaments ou un traitement spécifique pour être tranquille? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
$temp |
|
kaltan1 | Oui mon chat souffre de calcul et tournera à l'urinary toute sa vie. Il n'a depuis un an pas fait de rechute. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le |