|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 19:43:03 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon ben je viens de commander les griffes Soft Paws, j'espère que ça va marcher. Je reviendrais pour vous dire ce qu'il en ait. |
Coccynelleuh |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ça sert à quoi ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai récupéré des photos de Dusia quand elle était bébé (même si elle n'est pas encore pas bien grande)
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaltan1 | C'te bouille on a envie de simplement la serrer fort contre soi et lui faire plein de poutoux --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
|
kaltan1 | Etonnant ce système antigriffage : http://www.youtube.com/watch?v=gGfoAxnYWsA --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:40:16 |
kaltan1 | "don't tell buddy but their also made for dogs" --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kaltan1 | Le mien apprécie de se rogner les ongles alors j'ose pas imaginer s'il y a ça au bout de ses pattes
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
gysmovoile Pur beurre :o | bon le passage aux croquettes Hill's light pour mes fauves s'est bien passé ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fresnel1 tranquille le chat | mais c'est enooôôorme, la dope est arrivee!
Message cité 3 fois Message édité par fresnel1 le 26-02-2009 à 12:08:00 |
GregLu . o O Bulle O o . | ANNIVERSAIRE09 sur Zooplus offre 10% jusque demain pour info
Message édité par GregLu le 26-02-2009 à 12:20:58 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Ici a priori ça a l'air d'aller mieux, elle remange et est sortie de sa cachette, mais j'ai rien su lui donner encore comme médoc, je vais tenter après
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
fresnel1 tranquille le chat |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moué ... Au prix où t'as payé ça, il t'as légèrement entubé le mec, sans compter les délais qui m'ont semblés un peu long quand même --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 23:34:43
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 23:35:58 |
youmoussa Ecrou-vis | Tu m'étonnes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BCNY | Faut que je poste des photos de mon chat |
Publicité | Posté le |