|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:26:22 |
-stargazer- |
|
kaltan1 | Excellent le mode Firefox --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Coccynelleuh |
|
Manisque |
Mais je connais cette Mais en vrai caymieux, il y a au moins 5cm de fourrure bien épaisse. À mon tour de poster mon catzor : terminator
Il y a 6 mois, en train de dormir (21h30/24 de moyenne, un score tout à fait honorable ). Et 2 photos prises à l'instant : Le Terminator qui en a absolument rien à foutre de l'appareil photo avant de haïr le flash... Et le chat de ma grand mère que j'ai gardé quelques jours (il avait moins de 2mois). Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 01-03-2009 à 20:46:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
irenicus_ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je suis un des premiers à l'avoir acheté et recommandé par la suite
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon et sinon, personne n'a une sorte de "guide" sur ce qui serait de mieux à donner comme eau pour les fauves ?
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 01-03-2009 à 22:13:32 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa | ah parce que l'eau du robinet leur conviendrait pas?
Message édité par cassebrik le 01-03-2009 à 22:14:19 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 22:13:57 |
GregLu . o O Bulle O o . | J'avais pensé à acheter une carafe Brita, mais vu que moi je bois de l'evian et pas de l'eau du robinet et sachant qu'avec un filtre qui coûte 6-7 €, on va un seul mois ... C'est pas super question rentabilité, c'est plus cher que ce que je leur donne en eau --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! | Je m'embête pas pour l'eau des chats, l'eau du robinet de ma ville est l'une des meilleures de France... non, je me vante pas Vidéo trop mimi : http://www.youtube.com/watch?v=ADu [...] r_embedded Message édité par kley le 01-03-2009 à 22:28:14 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
erulio |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Petit truc bizarre ma chatte a l'air de faire que des "galettes moles" de kaka, pas de crotes normales, je lui donne que des croquettes de bonne qualité, ca peut etre un probleme d'alimentation ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
GregLu . o O Bulle O o . |
imcy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-03-2009 à 10:54:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah non je la garde. Mais elle a un peu "grondé" cette nuit. Enfin ce matin, ça allait un peu mieux, elle n'a plus peur de moi, au contraire, je la rassure. Mais elle ose pas trop se ballader.
simius_computus oh Gary boy | mon chat vous own tous en terme de position incertaine pour dormir :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
imcy |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ok merki, vais regarder de nouveau demain la tronche des bouses avant de l'appeler, peut pas rentrer ce soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Aragorn Le Rouge |
ahe | Nan mais c'est horrible d'être pooshoo à ce point |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quelqu'un aurait un code promo zooplus à tout hasard ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AbdrX |
IGNOBLISSIME §§§§§§§§§§§§§
hébé, y a une arrivée massive de boule de poil !!!! UN MC ORANGE EN PLUS JAVAISPASVUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§§§§§ BANBANBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Message édité par AbdrX le 02-03-2009 à 16:52:59 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben t'as plus qu'à t'en prendre un pour toi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
AbdrX |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben essaye et si ça marche pas, je le récupère
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 17:14:59
|
langmc |
|
Aragorn Le Rouge | Le pooshoo se prend pour une tortue ninja!
|
Zoreil |
Hanlanlan.... Il est magnifique. Message édité par Zoreil le 02-03-2009 à 17:37:01 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |