|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 21:35:59 |
erulio |
et c'est pas faute de le jeter à chaque fois qu'il se ramène nous faire chier au lit, je peux faire le méchant ou non, ça n'a vraiment aucune influence sur ce qu'il fera 2 minutes plus tard Message édité par erulio le 21-04-2009 à 22:42:13 |
erulio |
|
Coccynelleuh |
|
DrDooM | le mien flippe avec le bruit des sacs plastique/papier --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
erulio |
|
Winpoks | Pour les réveils, ça ne me dérange pas pour ma part. Je me rendors sans difficulté et ça ne change rien à mon sommeil. Puis c'est bête, mais j'aime sa présence à tous moments.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:57:04 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 12 ans ? spa un chien hein Message édité par totoz le 22-04-2009 à 05:25:27 |
AbdrX |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
laureka |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 22-04-2009 à 09:24:44 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:45:41 |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Bahamut22 Light is right ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Bahamut22 Light is right ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
erulio |
lunabulle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t vraiment sur ? le tien aussi sort tout droit des bas fonds de l'enfer ?
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 22-04-2009 à 19:11:30 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah et je precise qu'elle a 17 fois le QI de n'importe quel modoz d'hfr |
erulio |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |