|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Kewyn Petit, jaune, différent. | Reprise du message précédent : Bah si, mais je l'ai pas encore
Message édité par Kewyn le 21-04-2009 à 11:34:25 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 11:33:54 |
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens, ya 1.5 Kg + 1.5 Kg gratis sur Zooplus sur la bouffe proplan, moi qui devait justement en racheter ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Winpoks |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 17:10:43 |
lunabulle |
flootheone : pense à la litière à nettoyer quasi quotidiennement, à la possibilité que certains meubles ou vêtements puissent être abimés s'ils sont oubliés dans un coin et aussi, selon le caractère du chat, tu peux renoncer aux grasses matinées... Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 21-04-2009 à 17:17:52 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 21-04-2009 à 17:33:58 |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 21-04-2009 à 19:20:20 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
$temp |
|
Redneck Wannabe |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | Non mais même, avec leur système à trois clips, t'as tjrs genre 2 mm d'espace et donc l'air sait repasser --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 21-04-2009 à 20:39:27 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca dépend du chat et surtout de son sommeil... Perso si je décide de dormir, je dors pissétout --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle | J'ai un très très bon sommeil. C'est vraiment pas question d'avoir le sommeil leger ou non. et c'est pas qu'une question de bouffe. J'ai l'impression que ça le fait chier quand on reste trop longtemps au lit car c'est le seul moment ou il trouve toutes les conneries à faire qu'il ne fait jamais aux autres moments de la journée Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 21-04-2009 à 21:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 21:28:45
|
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 21-04-2009 à 21:31:18 |
Publicité | Posté le |