|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:25:20 |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Si c'est du tapis : Tu peux l'altérer avec de l'eau bien froide avec un peu de sel.
Message édité par GregLu le 28-02-2009 à 19:11:28 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
scOulOu Born Under Saturn | C'est sympa, les serpillères avec les yeux qui brillent, mais ça fait un peu gadget. |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai pensé à la même chose --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la saletée arrete pas de se rouler dans la poussiere du balcon |
GregLu . o O Bulle O o . | Qui après va venir affectueusement se nettoyer dans ton lit --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:26:41 |
Coccynelleuh |
je sais pas pourquoi on dit isabelle, la couleur s'appelle Calico, c'est une chatte tricolore avec du blanc. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 28-02-2009 à 19:59:16 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
_tchip_ |
rare sont les espèces à posséder une conscience d'eux meme... mais bon un minou qui vient faire un câlin c'est juste pour satisfaire un instinct ou parce que c'est un moment qu'il aime partager avec lui-meme et son maitre (chose qui me semble difficilement concevable sans conscience de soit...) --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kaltan1 | Mon chat me fait aussi flipper de la sorte lorsqu'il dort profondément et qu'il se met à faire des cauchemars avec ses yeux ouverts et la tremblotte des patounes en supplément.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
scOulOu Born Under Saturn |
|
AbdrX |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Coccynelleuh |
ps : les chats sont des êtres supérieurs à l'humain, on est devenu leurs esclaves... Message édité par Coccynelleuh le 01-03-2009 à 12:09:12 |
AbdrX |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais t'inquiète ! je vais faire ça. Bon, pour le moment, je préfère ne pas la brusquer et la laisser sortir toute seule. Elle a son ptit coeur qui bat très vite. Elle tremblotte un peu.
cassebrik RIP upsa | elle est super mignonne |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle a tout juste 3 mois et elle est assez énorme déjà. De très grosses pattes, un gros pelage. je pense que ça va faire un beau bestiaux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX |
Remigio Radio Flip, 72.8 | bon, elle est toujours pas sortie de dessous du canap --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaltan1 | Vérifie qu'elle ne soit pas toute plate après que tu te sois assis sur le canapé --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
hoosdageek |
|
hoosdageek | Remigio, je ne me remets pas de la taille des moustaches de Dusia (c'est bien son petit nom?) |
GregLu . o O Bulle O o . | Rholalala, je viens de rebrosser Diablo au furminator : Encore une belle grosse balle de tennis en poil compacté ! Deux balles en deux semaines
Message édité par GregLu le 01-03-2009 à 17:17:37 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
irenicus_ | Vous m'avez donné envie avec vos chats Petzi
Mode Firefox: Ps: J'espère que les images sont pas trop grandes/lourdes Message cité 3 fois Message édité par irenicus_ le 01-03-2009 à 20:20:18 |
GregLu . o O Bulle O o . | Cay mieux que du 500*250 en tout cas
Publicité | Posté le |