|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 20:47:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Kewyn Petit, jaune, différent. | yen a po
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Message édité par Kewyn le 19-04-2009 à 21:49:39 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 11:57:12 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
ouep, moi, c'est celui qui est rentré dans mon cax de moto ... choupinou ... et maintenant, je me dit que j'aurais mieux fait de shooter dans le cax a ce moment la, monseigneur a decrété d'un commun accord avec lui meme que se lever a 4h30, 5h15 , 6h30 et 8h00, "c'est trop de la balle surtout si on se met a miauler comme un damné car on se fait chier tout seul et je comprends pas pourquoi mes maitres y pioncent encore ..." resultat : le WE, je suis deglingué saloperie de machin a poil. Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 20-04-2009 à 13:27:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
AbdrX |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pourquoi les chats deviennent fous quand ils ont posé une pêche dans leur litière ? Tous ceux que je connais tapent un 100 m à travers la baraque après cet événement Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 20-04-2009 à 13:57:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
AbdrX |
|
Message édité par Z_cool le 20-04-2009 à 14:17:13 --------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
AbdrX |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
kley Miaou ! | Les miens ne font rien de tout ça, et j'en ai trois...
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |