Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°18195876
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-04-2009 à 20:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Micmax a écrit :

Voilà de la photo de minou qu'elle est bien: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3142663

[:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 20:47:33  profilanswer

n°18195995
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-04-2009 à 20:58:48  profilanswer

http://reho.st/self/pic/c279e5a7e6084a39f84a32700dfa2b380e13f209.jpeg

---------------
marilou repose sous la neige
n°18196409
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 19-04-2009 à 21:30:57  profilanswer

puté jsuis vert, la famille qui devait nous donner la petite chatte, vient de la donner à quelqu'un d'autre :sweat:

:'(

need un chaton en charente maritime please  [:agkklr]

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°18196582
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 19-04-2009 à 21:42:29  profilanswer

yen a po [:moulti]

vais faire les spa :jap:

---------------
n°18196720
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 19-04-2009 à 21:49:32  profilanswer

HAN MERCI MONSIEUR J'AVAIS PAS DEJA FAIT ÇA DIDON [:dawak]

déjà contactés  [:manust]

Message édité par Kewyn le 19-04-2009 à 21:49:39

---------------
n°18197497
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-04-2009 à 22:40:29  profilanswer

Kewyn a écrit :

puté jsuis vert, la famille qui devait nous donner la petite chatte, vient de la donner à quelqu'un d'autre :sweat:

[:haha]

n°18197677
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 19-04-2009 à 22:52:08  profilanswer

[:zytrasnif]

---------------
n°18200378
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-04-2009 à 10:57:04  profilanswer

Tillow a écrit :

Un autre truc génial que m'a fait découvrir mon copain : c'est le rouleau adhésif lavable pour enlever les poils/cheveux/poussières qui collent aux vêtements :

http://reho.st/www.papillonnez.com/photos/354353441270.jpg

Il faut dire qu'avec deux chats chez lui, et moi qui porte beaucoup de noir, c'est le drame assuré :/

Le principe : C'est un gros rouleau en caoutchouc légèrement collant, qu'on passe sous l'eau très chaude. On enlève les poils sur les vêtements et dès que le rouleau est plein, hop de nouveau sous l'eau chaude, les poils accumulés se décollent tout seuls (prévoir une bassine d'eau chaude pour ne pas boucher les canalisations). Elle est réutilisable watmille fois, il suffit de la nettoyer avec un peu de produit vaisselle de temps en temps et elle retrouve son pouvoir collant.

Ça marche mieux que la vieille brosse velours rouge ou le rouleau adhésif dont on doit arracher les feuilles toutes les 2 minutes :/

Elle est trouvable à Carrouf pour 7€50 (sous une autre marque) et je suis super fan :love:

Un manteau noir plein de poils est nickel en 5 minutes  :bounce:

Hop je le reposte aussi ici, je suis sûre que ça servira à plein de monde :bounce:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°18200805
AbdrX
Posté le 20-04-2009 à 11:33:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Hop je le reposte aussi ici, je suis sûre que ça servira à plein de monde :bounce:

ah ben merci, j'avais pas vu ce post, je vais voir ca car marre des brosses adhesives, j'en avais trouvé sur ebay pour pas cher mais la, y a penurie ...

n°18201112
nikolai
Posté le 20-04-2009 à 11:57:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

Contacte cette asso http://planningchatlarochelle.chez-alice.fr/
c'est pas les chats qui leurs manque ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:57:12  profilanswer

n°18201583
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 20-04-2009 à 12:45:11  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé, une petite chatte qui sera finie de sevrer debut juin, on va la voir ce soir :love:

Message édité par Kewyn le 20-04-2009 à 12:45:19

---------------
n°18201894
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 13:16:51  profilanswer

Bon bon bon, je me décide de plus en plus, je suis en train de regarder les annonces de chats / chatons à donner [:skylie]  
Quelles sont les bonnes questions à poser pour être sûr que le chat soit en bonne santé et bien élevé ? (avec sa mère, toussa). Y a-t-il des critères pour choisir un chat plutôt qu'un autre ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18201949
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-04-2009 à 13:23:08  profilanswer

floootheone a écrit :

Bon bon bon, je me décide de plus en plus, je suis en train de regarder les annonces de chats / chatons à donner [:skylie]  
Quelles sont les bonnes questions à poser pour être sûr que le chat soit en bonne santé et bien élevé ? (avec sa mère, toussa). Y a-t-il des critères pour choisir un chat plutôt qu'un autre ?

Déjà, si tu prends un chaton, il faut qu'il soit resté trois mois avec sa mère [:dawa]
Et pour un chat adulte, ils sauront te dire son caractère :)

Et après, à toi de voir si tu as un coup de coeur pour un chat et si le chat vient vers toi spontanément.

---------------
n°18201987
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 20-04-2009 à 13:26:31  profilanswer

Ouaip, à force de vous lire, j'ai bien retenu le critère des 3 mois :D

Donc finalement, pas grand chose à vérifier si ce n'est le carnet de santé du chat ? Pour un chaton, doit-il déjà être vacciné à 3 mois ou faut le faire plus tard ?

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18201988
AbdrX
Posté le 20-04-2009 à 13:26:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et après, à toi de voir si tu as un coup de coeur pour un chat et si le chat vient vers toi spontanément.

ouep, moi, c'est celui qui est rentré dans mon cax de moto ... choupinou ...  [:skylie]  [:hydrekaos4]

et maintenant, je me dit que j'aurais mieux fait de shooter dans le cax a ce moment la, monseigneur a decrété d'un commun accord avec lui meme que se lever a 4h30, 5h15 , 6h30 et 8h00, "c'est trop de la balle surtout si on se met a miauler comme un damné car on se fait chier tout seul et je comprends pas pourquoi mes maitres y pioncent encore ..."

resultat : le WE, je suis deglingué

saloperie de machin a poil.

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 20-04-2009 à 13:27:11
n°18202033
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-04-2009 à 13:30:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

ouep, moi, c'est celui qui est rentré dans mon cax de moto ... choupinou ...  [:skylie]  [:hydrekaos4]  

et maintenant, je me dit que j'aurais mieux fait de shooter dans le cax a ce moment la, monseigneur a decrété d'un commun accord avec lui meme que se lever a 4h30, 5h15 , 6h30 et 8h00, "c'est trop de la balle surtout si on se met a miauler comme un damné car on se fait chier tout seul et je comprends pas pourquoi mes maitres y pioncent encore ..."

:love:  

Moi 5h du mat, ils viennent et font un massage acupuncturien dans le creux de l'épaule, sur la joue  [:as253]

---------------
#mais-chut
n°18202067
Z_cool
Posté le 20-04-2009 à 13:33:21  profilanswer

Le juice seulement il a le nez qui coule dans ces grand moment de calin....

---------------
#mais-chut
n°18202101
arca838del
Posté le 20-04-2009 à 13:36:04  profilanswer

Bonjour à tous !  :hello:

J'ai le plaisir de vous présenter Sweetie, que nous avons le plaisir d'héberger depuis novembre 2008, elle avait entre 1 an et 1 an 1/2 (date de naissance inconnue).
Elle vient du refuge de Gerbey (38, à proximité de Vienne) après que son ancienne famille s'en soit séparée...

Depuis, elle se la coule douce  :D

http://img366.imageshack.us/img366/5168/img0770c.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/5796/img0784c.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/3082/000rup.jpg

Message édité par arca838del le 20-04-2009 à 13:44:42

---------------
"L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot."
n°18202117
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-04-2009 à 13:37:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

Moi il faisait ça avant, mais j'ai toujours fait genre ça me réveille pas, du coup il a laissé tomber :D
Il vient voir de temps en temps si j'ai les yeux ouverts et comme bien sûr je les garde bien fermés même si je suis réveillée, bah il se recouche misérablement [:joce]

---------------
n°18202141
AbdrX
Posté le 20-04-2009 à 13:39:03  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi il faisait ça avant, mais j'ai toujours fait genre ça me réveille pas, du coup il a laissé tomber :D
Il vient voir de temps en temps si j'ai les yeux ouverts et comme bien sûr je les garde bien fermés même si je suis réveillée, bah il se recouche misérablement [:joce]

ma femme me dit de ne rien dire, rien faire, pas se lever mais au bout du 5 ou 6 eme miaulement, je craque ... :D

n°18202219
AbdrX
Posté le 20-04-2009 à 13:44:06  profilanswer

j'y ai droit aussi, avec la variante "merde j'ma trompé, il etait plus pres que je ne le pensais" et PAF, la truffe sur la paupiere fermée, avec un reveil soudain, un sursaut, et le chat qui prend la petoche et qui se barre facon fusée dans l'appart a 5h du matin, en faisant un burn dans le couloir ou y a du bo parquet bien glissant ...

un de ces 4, je vasi voir la voisine a ma porte, c'est clair ...

le pire, c'est quand il sort de ses chiottes apres la grosse commission, il FAUT qu'il sorte de la chambre a fond de balle, qu'il prenne le 90° gauche dans un mix de derapage/burn, grande ligne droite des stand du couloir, arrivage dans la salle a manger, jetage de taré sur son jouet griffoir qui va se fracasser contre le mur du voisin ...

toi, dans le lit, tu es comme ca :  [:tibo2002]  [:arrakys]  [:canardeur]  [:masterquent]  

le chat il est plutot comme ca :  [:wark0]  [:sylfurd]  [:di_canio]  [:4lkaline]  

forcement, ca cadre pas ...

n°18202373
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-04-2009 à 13:57:10  profilanswer

Pourquoi les chats deviennent fous quand ils ont posé une pêche dans leur litière ? Tous ceux que je connais tapent un 100 m à travers la baraque après cet événement :??:

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 20-04-2009 à 13:57:24

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18202461
AbdrX
Posté le 20-04-2009 à 14:06:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Pourquoi les chats deviennent fous quand ils ont posé une pêche dans leur litière ? Tous ceux que je connais tapent un 100 m à travers la baraque après cet événement :??:

ca me rapelle une pub d'il y a 20ans ou le slogan se finissait en " .... vous vous sentez plus leger, leeegeeeeeer" ...

ben moi, ca me fait penser a chaque fois a ca ... bidule est plus leger, alors faut se taper un 100M ...

ah tiens, ca me revient, hier, face a la teloche, ma femme me dit : y manque un truc a coté de la télé ...

putain, on a passé fastoche 10mn a se demander ce que ca pouvait etre ...

Alain Prost a propulsé le combiné telephone repondeur dans les entrailles arriere du meuble télé, car MOOOSSIEUR Alesi decide parfois qu'il es tplsu fendard de passer derriere la télé a fond de balle apres la sceance de peche et resultat, il a embarqué le tel/repondeur ...

n°18202587
Z_cool
Posté le 20-04-2009 à 14:16:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

j'y ai droit aussi, avec la variante "merde j'ma trompé, il etait plus pres que je ne le pensais" et PAF, la truffe sur la paupiere fermée, avec un reveil soudain, un sursaut, et le chat qui prend la petoche et qui se barre facon fusée dans l'appart a 5h du matin, en faisant un burn dans le couloir ou y a du bo parquet bien glissant ...

le pire, c'est quand il sort de ses chiottes apres la grosse commission, il FAUT qu'il sorte de la chambre a fond de balle, qu'il prenne le 90° gauche dans un mix de derapage/burn, grande ligne droite des stand du couloir, arrivage dans la salle a manger, jetage de taré sur son jouet griffoir qui va se fracasser contre le mur du voisin ...

toi, dans le lit, tu es comme ca :  [:tibo2002]  [:arrakys]  [:canardeur]  [:masterquent]  

le chat il est plutot comme ca :  [:wark0]  [:sylfurd]  [:di_canio]  [:4lkaline]  

j'adore assister a un petage de câble de mes chats.  

Ce week end, Juce essaye de choper le fils de l'interphone, je l'engueule, il part en burn, pas de chance, un obstacle : ninja qu'il a fait : 2 pas sur le mur.

Sinon souvent ils arrivent avec plein d'elan et s'arretent tant bien que mal sur mon bureau,... (debarassé du coup)  

Parfois aussi, quand c'est le gros gros fusible qui a fondu, mon Beetle se met a ... rugir/grogner  [:kamool]

Message édité par Z_cool le 20-04-2009 à 14:17:13

---------------
#mais-chut
n°18203168
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-04-2009 à 14:57:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

ma femme me dit de ne rien dire, rien faire, pas se lever mais au bout du 5 ou 6 eme miaulement, je craque ... :D

Ah bah tant pis pour toi alors [:joce]

Tillow a écrit :

Le mien n'a jamais fait ça [:delarue3]

Par contre il gratte comme un furieux, j'ai l'impression qu'il essaye de creuser un tunnel [:joce]

---------------
n°18203448
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2009 à 15:13:44  profilanswer

AbdrX a écrit :

je suis très intriguée par cette partie de l'histoire... tu as la litière du chat dans ta chambre ? :heink:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18203731
AbdrX
Posté le 20-04-2009 à 15:29:16  profilanswer

wildmary a écrit :

je suis très intriguée par cette partie de l'histoire... tu as la litière du chat dans ta chambre ? :heink:

nan, chambre a coté ... on n'a pas la place de mettre la litiere dans la cuisine, et on ne veut pas non plus que la litiere soit a coté de ses gamelles ...

y reste plus trop de place ... la sdb ou la deuxieme chambre ...

n°18204062
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-04-2009 à 15:50:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

En fait stun peu cher je trouve, perso j'achète des feuillets jetables en rouleau aussi : 5 rouleaux de 15 feuillets pour 1 € ... Et ils vont super. Le truc là réutilisable, j'ai testé déjà mais franchement pas approuvé, ça laissait des pwals :D

Tillow a écrit :

C'est à cause de l'odeur radio active :D :D :D

Perso, Diablo fait rien de tout ça.

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°18204645
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-04-2009 à 16:28:48  profilanswer

GregLu a écrit :

En fait stun peu cher je trouve, perso j'achète des feuillets jetables en rouleau aussi : 5 rouleaux de 15 feuillets pour 1 € ... Et ils vont super. Le truc là réutilisable, j'ai testé déjà mais franchement pas approuvé, ça laissait des pwals :D

GregLu a écrit :

C'est à cause de l'odeur radio active :D :D :D

Perso, Diablo fait rien de tout ça.

spa possib' spa un chat :o
le mien fait également du fulguro speed dès la pêche posée [:gaga wink]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°18204878
kley
Miaou !
Posté le 20-04-2009 à 16:46:07  profilanswer

Les miens ne font rien de tout ça, et j'en ai trois...
Ils sortent tranquillement de leur litière :D

n°18205488
Winpoks
Posté le 20-04-2009 à 17:27:00  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'en as de la chance. Quand on fait mine de ne rien savoir elle comment a essayer de soulever les paupières avec ces pattes. Elle tricotte dans la masse capilaire et sur le crane. Et ça dure longtemps, très longtemps pour qu'au final elle ait forcément le dernier mot.   :o

n°18205493
Winpoks
Posté le 20-04-2009 à 17:27:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah, j'ai l'inverse, c'est toujours avant, pas après. :o

n°18205534
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2009 à 17:30:40  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour la litière, il suffit d'en prendre une correcte, et on a pas tout ces soucis là ;)

Et pour les poils -> Furminator :jap:

je fais plusieurs test de litières, les une plus cher que les autres, j'arrive pas à en trouver une qui me convienne !
celle qui puait le moins c'est la catsan...
là j'ai une aglomérante, celle qui avait la meilleure note en absorption... je suis déçu...

n°18205588
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2009 à 17:35:38  profilanswer

un ça va, mais deux dans la meme litière, bouh lala
parfois je la change deux fois dans la journée!!

la litière est dans la cuisine, et je me demande pourquoi, à chaque fois qu'on fait à mangé, ils sont dans leur litière les yeux mi clos parce qu'il prennent leur pied a ejecter leur bouse ! le bon m"lange d'odeur après quoi :o

n°18206188
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Posté le 20-04-2009 à 18:42:41  profilanswer

la meilleure litiere que j'ai eu et que j'utilise encore c'est une sorte de bois compressé :jap:
ça sent pas terrible au début, mais dès que le chat se fait plaisir dedans bah hop ça sent le bois [:shay]

c'est terrib :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2112  2113  2114  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR