|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
hoosdageek | Reprise du message précédent : Ca fait 2 semaines que l'on vit avec monsieurbleu et il est toujours aussi adorable. Il a déjà bien grandi. http://10.media.tumblr.com/xwjELcg [...] o1_500.jpg Message cité 5 fois Message édité par hoosdageek le 28-02-2009 à 10:38:56 |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 10:38:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
erulio |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
hoosdageek |
|
kley Miaou ! | la puce a la taille d'un grain de riz. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:55:01 |
GregLu . o O Bulle O o . | Faut croire que j'attire les chats ... Ya une petite nouvelle, apparement en châleur, qui tourne dans le coin :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fresnel1 tranquille le chat | lol le gars qui s'occupe des teintes de pwals sur les ecailles de tortue, il assure bien qd meme
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Oh le pepère, il a pas l'air trop mal là --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
moyen_moins chat réincarné |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Je compte imprimer une belle affichette à aller déposer un peu partout, avec mon numéro de téléphone, à priori elle a élu domicile dans mon garage ...
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | C'est pour ça que j'ai pas envie qu'elle aille à la SPA, surtout qu'elle m'a l'air d'être très sociable avec les humains. Par contre moi la prendre je pourrais pas, deux c'est déjà très fort pour mon allergie ...
|
hoosdageek |
|
fresnel1 tranquille le chat |
hoosdageek |
Redneck Wannabe |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Le circuit en haut à droite :
Message édité par GregLu le 28-02-2009 à 15:48:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Redneck Wannabe | Merci pour les liens. Le circuit je connais et j'ai déjà, le mien est en cercle.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Par contre la planche à griffe, c'est franchement pas top. Moi je l'ai eu car c'était dans un lot sur eBay, et au final ça m'ets revenu à pas cher du tout mais bon ...
kley Miaou ! |
|
$temp |
Sans compter qu'il y a bien trop de chats en France, et que les refuges en sont pleins. Castrer un chat, c'est peut-être éviter qu'il ait des petits dans sa vie, si jamais il devait rencontrer des femelles non stérilisées, et c'est éviter à certains de ces chatons potentiels une fin bien triste. C'est comme pour la vaccination : ce n'est pas naturel, mais une majorité de personnes pensera tout de même qu'elle est souhaitable. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-02-2009 à 16:25:47 |
belzedar Oh don piano |
|
_tchip_ |
au moins il sera mort dans le respect pour son droit à vivre comme un animal digne de ce nom
1'54 pour moi Message édité par _tchip_ le 28-02-2009 à 16:45:21 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le |