|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
BCNY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 06:25:16 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
kaltan1 | La drogue c'est mal --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 27-02-2009 à 13:11:34 |
BCNY | Chacun son herbe. |
GregLu . o O Bulle O o . | Bon ben RDV demain pour l'extraction de l'incisive de Bulle, en attendant elle a de l'A/D de chez Hill's. Elle s'est jetée dessus comme pas possible, donc ça doit quand même lui faire mal la pauvre ...
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 27-02-2009 à 16:57:03 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:55:58 |
fresnel1 tranquille le chat | vala c'est tout poste, merci de confirmer la bonne reception en MP |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 17:22:31
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
GregLu . o O Bulle O o . | Je la dépose à 9 heures et je peux venir la rechercher vers 14 heures à priori. J'espère que ça la soulagera et que surtout ça ira parce que je commence à en avoir marre à stresser comme ça. --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! | Tite question : avez vous fait pucer votre / vos chat(s) ? Si oui, avez faut quand même tatouer un P dans l'oreille du chat pour signifier que celui-ci est pucé ? J'ai quand même l'impression que les gens ne connaissent pas la puce pour les animaux de compagnie... Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 27-02-2009 à 18:53:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kaltan1 | Non c'est tatouage ou pucage. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
imcy |
|
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Coccynelleuh |
|
kaltan1 | Un terrain de jeux apprécié : un sac Ikea
cassebrik RIP upsa | j'adore sa tête |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour info : J'ai commandé les Orijen (Paquet de 2.5 Kg tant qu'à faire) car j'ai du commander de la litière ...
Message édité par GregLu le 27-02-2009 à 22:46:12 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
fresnel1 tranquille le chat |
Message édité par fresnel1 le 27-02-2009 à 22:52:08 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
$temp |
Et pour le collier, y'a pas de secret : faut le mettre, et habituer le chat à l'avoir de plus en plus longtemps, de plus en plus souvent. Plus il est âgé, plus ça peut potentiellement être difficile, mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Message édité par $temp le 28-02-2009 à 00:09:27 |
GregLu . o O Bulle O o . | Oué enfin, si on commence à écrire PUCE, autant mettre un tattoo normal alors ... Si on choisi la puce, c'est aussi pour éviter de voir un truc tout moche dans l'oreil (Perso je trouve ça moche sur les chats autres que noirs ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
kaltan1 | Lorsque j'ai fait l'acquisition de mon chat par le biais de l'association "l'école du chat" et bien le tatouage prévu était un tatouage dans l'oreille car moins coûteux que la puce soit disant.
Message édité par kaltan1 le 28-02-2009 à 09:15:49 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kley Miaou ! |
|
Coccynelleuh |
les tumeurs ça peut s'attraper à tout âge, comme pour les humains. Message édité par Coccynelleuh le 28-02-2009 à 10:13:25 |
kaltan1 | Je me vois mal attraper un chat adulte par la peau du cou tout de même.
kaltan1 | Si tu touches à cette boule le chat réagi comment? Cela lui fait-il mal? --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Coccynelleuh |
|
hoosdageek | Bonjour tout le monde Ca fait 2 semaines que l'on vit avec monsieurbleu et il est toujours aussi adorable. Il a déjà bien grandi. Message cité 5 fois Message édité par hoosdageek le 28-02-2009 à 10:38:56 |
Publicité | Posté le |