|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 03:04:32 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est un topic chat ici, mais pas un topic de chat
--------------- -That's why god made extra bullets |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mister_nice |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui mais faut voir je n'avais pas verifier et en fait sur pas mal d'enceintes c'est du metal en face avant. Bizarre pour le caisson mais bon ca a l'air suffisament epais pour resister a la perforation, va juste faire un peut moche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dieggg' |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 12:56:18 Oh putain il ressemble à ma terreur quand il était petit.
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 13:14:30 |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais ben la Sushi, je lui ai acheté des Iams anti boules de poil, ben cette poupouffe elle préfère ses Purina One Alors je tente de les mélanger, mais elle choisit ses croquettes dans le bol en plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mister_nice |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il y a une boutique qui vend de la bouffe de qualité du coté de la defense ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mister_nice |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 06-01-2009 à 14:45:06 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 14:48:10
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a deja adopter un chat qui est en contrat associatif et placé dans une famille d'acceuil ? me demande si la personne c'est pas emmelée un peut en oubliant une partie de la procedure quant j'ai demander si je peut passer le chercher vendredi, alors qu'il y a peut etre avant a attendre l'accord de l'association et leur envoyer tous mes papiers ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais rappeler la dame ce soir, en fait ct juste pour pas la gener en ayant deja demander pour prendre le chat alors qu'elle aurais peut etre du attendre la validation pas l'assoc mais bon lui ai laisser un message comme ca je suis sur que tout soit ok. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 16:39:03
Euh un chat Sérieusement je ne sais pas, je n'ai pas le reflex de demander ce genre de truc, mais je pense que c'est comme Doudou : mi noname/mi de marque Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 16:39:35 |
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Tiens, Bulle a une petite boule sur son oreille, comme un bouton en dessous de la peau. Ca ne lui fait pas spécialement mal, mais je me demande si elle ne fait pas de l'acné ... (Diablo en a fait, des points noirs)
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi un peut pareil, pas sur que dhl accepte de donner a la gardienne, l'autre fois ils ne voulaient pas et ils ne passent que quant je bosse Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 18:39:40 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | 20 kg de croquettes et un arbre a chat ? non --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui de tres beaux chats a coté pas facile de placer son chat de goutierre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Coccynelleuh |
|
|
GregLu . o O Bulle O o . | Correct, mais pour le prix, ya largement mieux --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
fresnel1 tranquille le chat | ouais les hill a 5 EUR les 300g
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 07-01-2009 à 02:13:55 |
Publicité | Posté le |