Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°17152098
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-01-2009 à 03:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et toi, tu fais quoi ? :o

(Moi j'bosse, j'aime la nuit, cay calme :o)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 03:04:32  profilanswer

n°17152105
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 06-01-2009 à 03:07:34  profilanswer

C'est un topic chat ici, mais pas un topic de chat http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bool_de_gom.gif
Si tu t'ennuies, tu peux aller discuter sur le topic insomniaks
Sinon je bosse aussi pour ma part, loin de mon chat... :/
/chat

---------------
-That's why god made extra bullets
n°17152414
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2009 à 08:23:55  profilanswer

D_omi a écrit :

Pourquoi elle a l'air effrayée sur certaines photos ? qu'est-ce que tu lui fais à c'te pauv' bête ?  [:shadowknight]

jlui passe du cauet en boucle quand elle fait des conneries, forcement elle est pas contente :o

n°17152417
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2009 à 08:24:51  profilanswer

Chat > flicaillon :o selection naturelle toussa toussa :o

n°17153044
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2009 à 10:59:43  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

ce cirque a commencé le jour où j'ai passé mes sonneries de téléphone en revue et qu'elle a entendu celle qui fait "miaou-miaou-miaou,..."  

je me demande si elle me prend pas pour un de ses petits ou sa mère

La relation chat-maître est une relation proche de la relation chaton-mère, oui. Sinon, vu ce qu'un chat arrive parfois à faire (ouvrir les portes en sautant sur la poignée, dénicher les paquet de croquettes et les percer...), on peut difficilement nier que l'animal est malin... Même si certains spécimens sont particulièrement cons, oué :D

n°17153065
mister_nic​e
Posté le 06-01-2009 à 11:03:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

Bon voila j'ai craqué pour la petite minette tigrée adorable, aucun probleme :) reste a voir les details pour la ramener, je vais tenter de prendre le vendredi pour faire 3 jours avec, et pleins de photo meme si elle n'est pas un super chat top model comme au dessus :p

edit bon je vais quant meme tenter de blinder le caisson de basse d'ici la :o En fait j'ai verifier toutes mes enceintes ont des grilles en metal sauf le gros caisson en une sorte de tissus epais... qui ressemble pas mal a la cellulose des griffoirs a chat :p

Arretes tu me fais peur [:tibo2002]

Je reçois notre petit Chartreux vendredi. Putain la trouille j'ai pour plus de 7000€ d'enceintes  :sweat:

n°17153087
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-01-2009 à 11:06:06  profilanswer

oui mais faut voir je n'avais pas verifier et en fait sur pas mal d'enceintes c'est du metal en face avant. Bizarre pour le caisson mais bon ca a l'air suffisament epais pour resister a la perforation, va juste faire un peut moche :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17153745
Dieggg'
Posté le 06-01-2009 à 12:31:40  profilanswer

http://m.raven.free.fr/hfr/pepito.jpg

Le nouveau chat de ma tante [:atsuko]  

Desolé pour la photo, portable powa :o

n°17153941
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 12:56:18  answer

Oh putain il ressemble à ma terreur quand il était petit.

Un conseil, pique-le !

n°17154072
mister_nic​e
Posté le 06-01-2009 à 13:14:30  profilanswer

Le chaton que je récupère vendredi a était nourrit depuis son sevrage par des croquettes de marque SCIENCE PLAN-HILL'S.

C'est bien ? car comme c'est pas trouvable en GMS c'est pas pratique d'aller acheter son paquet de croquette exprès à l'animalerie.

J'ai vu sinon des Purina One au Carrouf ou a Auchan c'est équivalent en terme de qualité ?
non parce que jusqu'à l'age de 12 mois je préférerai lui donner le top des croquettes pour chaton vous comprenez.  :)  

merki [:moutix-182]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 13:14:30  profilanswer

n°17154245
AbdrX
Posté le 06-01-2009 à 13:36:59  profilanswer

mister_nice a écrit :

Le chaton que je récupère vendredi a était nourrit depuis son sevrage par des croquettes de marque SCIENCE PLAN-HILL'S.

C'est bien ? car comme c'est pas trouvable en GMS c'est pas pratique d'aller acheter son paquet de croquette exprès à l'animalerie.

J'ai vu sinon des Purina One au Carrouf ou a Auchan c'est équivalent en terme de qualité ?
non parce que jusqu'à l'age de 12 mois je préférerai lui donner le top des croquettes pour chaton vous comprenez.  :)  

a defaut de te repondre sur changer/pas-changer niveau qualité, je te parlerais d'uatre chose :  

quand on change l'alimentation d'un chat, celui ci peut le rejeter, ca se manifeste de diverse maniere, mais il en est une dont on ne fait pas forcement attention :  

les plaies.

en effet, ton chat peut etre allergique a son nouvel aliment.

j'ai eu le soucis, et le plus fort, c'etait au sein de la meme marque, sauf que je suis passé de whiskas sachet en gelée à whiskas en patée.

le resultat a été un "presque" trou dans l'oreille et on est allé chez le veto au bout de 3/4 jours et la, le veto nous a posé moult question pour finalement, poser la question de la nourriture.

ben quand ut sais pas que ca peut venir de la, tu ne risques pas de lui changer son alimentation surtout si le chat aime sa putain de bonne patée.

DONC :

si tu changes l'alimentation, mefie toi des effets de ce type.

n°17154639
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2009 à 14:14:39  profilanswer

mister_nice a écrit :

Alors, une chose à savoir : EVITER les croquettes en supermarché, elles sont pour la plupart mauvaises (en gros, donner ça à ton chat, c'est comme si tu bouffais tous les jours au macdo), elles sont insuffisantes en protéines de qualité (4% de viande seulement dans certaines croquettes... j'ai même vu du 2%, no comment :o, quant au % de protéines annoncées, c'est souvent de l'os ou des céréales), bourrées d'aromes et d'additifs (parce que c'est le seul moyen de les faire manger aux chats, mais ça entraîne des allergies et autres problèmes), trop riches en minéraux (= problèmes rénaux). Le purina one, on peut éventuellement donner ça en dépannage pendant quelques jours, mais pas plus longtemps.

Evidemment, les bonnes croquettes ne se trouvent qu'en animalerie/jardinerie, chez le véto et sur Internet... c'est moins pratique, c'est vrai, mais c'est comme ça. Vu que tu as investi dans un chaton, ça serait dommage de prendre le risque de bousiller sa santé...

Dans un premier temps, ne change pas trop vite l'alimentation de ton chaton, c'est mieux qu'il reste là-dessus un petit moment, puis tu changeras progressivement par une marque qu'il aime bien (toujours prendre un petit sachet au début pour tester).

Royal Canin et Science Plan Hill's sont les plus connues en croquettes premium et les plus faciles à trouver. Deux autres marques que j'aime bien, Orijen (qui ne comporte pas de céréales) et Sanabelle (meilleur rapport qualité-prix), mais ça ne se trouve que sur Internet, via Zooplus. Il y a aussi Mastery/Virbac qui est très bien.

n°17154688
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2009 à 14:20:36  profilanswer

Ouais ben la Sushi, je lui ai acheté des Iams anti boules de poil, ben cette poupouffe elle préfère ses Purina One [:sisicaivrai] Alors je tente de les mélanger, mais elle choisit ses croquettes dans le bol en plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17154720
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 14:23:31  answer

Yop ça faisait longtemps que je n'étais pas passé donc pour me faire pardonner voici des photos de Doudou dont j'avais déjà parlé (cf citation en fin de poste)  et de sa nouvelle copine ....  [:atsuko]  

Rappel, ce ne sont PAS MES CHATS mais ceux de copains :D

http://www.izipik.com/images/20090106/jtnwhygjyvrqmvg7qd-dsc08403_redimensionner.jpg

http://www.izipik.com/images/20090106/mzev63m0ji3bhhmyqh-dsc08423_redimensionner.jpg

http://www.izipik.com/images/20090106/huub6wkpksn9iv0mdh-dsc08438_redimensionner.jpg

http://www.izipik.com/images/20090106/lri8hlikgifsj0fdlv-dsc08477_redimensionner.jpg

http://www.izipik.com/images/20090106/l0m1dago93g8ixiniq-dsc08208-1.jpg

http://www.izipik.com/images/20090106/h21md1kd8eh4kmivcw-dsc08244-1.jpg

Pour rappel :

n°17154726
mister_nic​e
Posté le 06-01-2009 à 14:23:52  profilanswer

kley a écrit :

Alors, une chose à savoir : EVITER les croquettes en supermarché, elles sont pour la plupart mauvaises (en gros, donner ça à ton chat, c'est comme si tu bouffais tous les jours au macdo), elles sont insuffisantes en protéines de qualité (4% de viande seulement dans certaines croquettes... j'ai même vu du 2%, no comment :o, quant au % de protéines annoncées, c'est souvent de l'os ou des céréales), bourrées d'aromes et d'additifs (parce que c'est le seul moyen de les faire manger aux chats, mais ça entraîne des allergies et autres problèmes), trop riches en minéraux (= problèmes rénaux). Le purina one, on peut éventuellement donner ça en dépannage pendant quelques jours, mais pas plus longtemps.

Evidemment, les bonnes croquettes ne se trouvent qu'en animalerie/jardinerie, chez le véto et sur Internet... c'est moins pratique, c'est vrai, mais c'est comme ça. Vu que tu as investi dans un chaton, ça serait dommage de prendre le risque de bousiller sa santé...

Dans un premier temps, ne change pas trop vite l'alimentation de ton chaton, c'est mieux qu'il reste là-dessus un petit moment, puis tu changeras progressivement par une marque qu'il aime bien (toujours prendre un petit sachet au début pour tester).

Royal Canin et Science Plan Hill's sont les plus connues en croquettes premium et les plus faciles à trouver. Deux autres marques que j'aime bien, Orijen (qui ne comporte pas de céréales) et Sanabelle (meilleur rapport qualité-prix), mais ça ne se trouve que sur Internet, via Zooplus. Il y a aussi Mastery/Virbac qui est très bien.

Merci bien.

Bon ben je vais aller voir chez Botanic ou autres ce soir si ils sont des Plan Hill's.
Commander des croquettes sur Internet non merci.  
Me faut aussi une caisse de transportn une litière et autres goodies.  :)

n°17154736
lorelei
Posté le 06-01-2009 à 14:25:10  profilanswer

mister_nice a écrit :

Merci bien.

Bon ben je vais aller voir chez Botanic ou autres ce soir si ils sont des Plan Hill's.

Bah pourquoi? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17154770
starmindfr
Posté le 06-01-2009 à 14:28:26  profilanswer

il y a une boutique qui vend de la bouffe de qualité du coté de la defense ? :p

---------------
n°17154828
mister_nic​e
Posté le 06-01-2009 à 14:35:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah pourquoi? :??:

Bah parce que disons que je suis jamais chez moi quand la Poste passe et que ça rentrera pas dans la boite et que les horaires de nos amis postiers ne me permettent pas de récupérer les colis en semaine.  :sweat:

n°17154883
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-01-2009 à 14:40:49  profilanswer

[:banditsuzukixp]
[:atsuko]  [:lal0utre] [:99390837]  [:skylie]  [:quezako]  [:twilight] [:atsuko]  

d'habitude je trouve que ces chats ont l'air de s'être pris un mur mais là je le trouve trop mimi avec sa mine renfrognée et son air d'avoir sa petite tétête dans son petit cucul [:poshoo]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 06-01-2009 à 14:45:06

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17154894
wildmary
You make my heart sing
Posté le 06-01-2009 à 14:42:22  profilanswer

mister_nice a écrit :

Merci bien.

pour les jouets ne t'encombre pas trop : le mien adorait les boulettes de papier et dédaignait totalement les souris en plastoque [:mullet]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°17154959
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 14:48:10  answer

wildmary a écrit :

d'habitude je trouve que ces chats ont l'air de s'être pris un mur mais là je le trouve trop mimi avec sa mine renfrognée et son air d'avoir sa petite tétête dans son petit cucul [:poshoo]

Ya de ça oui :D

n°17154974
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 06-01-2009 à 14:50:25  profilanswer

wildmary a écrit :

[:banditsuzukixp]
[:atsuko]  [:lal0utre] [:99390837]  [:skylie]  [:quezako]  [:twilight] [:atsuko]  

c'est quoi comme chat la copine de doudou ?  [:cerveau autobot]

n°17155272
starmindfr
Posté le 06-01-2009 à 15:20:03  profilanswer

quelqun a deja adopter un chat qui est en contrat associatif et placé dans une famille d'acceuil ? me demande si la personne c'est pas emmelée un peut en oubliant une partie de la procedure quant j'ai demander si je peut passer le chercher vendredi, alors qu'il y a peut etre avant a attendre l'accord de l'association et leur envoyer tous mes papiers ?

---------------
n°17155766
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2009 à 16:10:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

quelqun a deja adopter un chat qui est en contrat associatif et placé dans une famille d'acceuil ? me demande si la personne c'est pas emmelée un peut en oubliant une partie de la procedure quant j'ai demander si je peut passer le chercher vendredi, alors qu'il y a peut etre avant a attendre l'accord de l'association et leur envoyer tous mes papiers ?

Normalement, la famille d'accueil fait partie de l'association, donc elle peut gérer l'adoption et faire le contrat, mais si tu as un doute, tu peux demander plus d'infos là-dessus à l'association.

n°17156131
starmindfr
Posté le 06-01-2009 à 16:37:35  profilanswer

vais rappeler la dame ce soir, en fait ct juste pour pas la gener en ayant deja demander pour prendre le chat alors qu'elle aurais peut etre du attendre la validation pas l'assoc :p mais bon lui ai laisser un message comme ca je suis sur que tout soit ok.

---------------
n°17156145
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:39:03  answer

perchut2 a écrit :

c'est quoi comme chat la copine de doudou ?  [:cerveau autobot]

Euh un chat  [:autobot]

Sérieusement je ne sais pas, je n'ai pas le reflex de demander ce genre de truc, mais je pense que c'est comme Doudou :  mi noname/mi de marque  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 16:39:35
n°17156447
imcy
Posté le 06-01-2009 à 17:04:24  profilanswer

mister_nice a écrit :

Merci bien.

Je travaille dans un botanic, ils ont des hill's.
Dans le miens ils ont aussi une marque prénium pas très cher : prémialis.
Par contre dans cette marque il y a que 4 types de croquettes : chaton, chat actif, chat interieur et sénior.

n°17156609
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-01-2009 à 17:18:02  profilanswer

Tiens, Bulle a une petite boule sur son oreille, comme un bouton en dessous de la peau. Ca ne lui fait pas spécialement mal, mais je me demande si elle ne fait pas de l'acné ... (Diablo en a fait, des points noirs)

Ou alors ça serait ptet un coup de griffe qui aurait enflé un peu, car ils jouent souvent à ça eux deux ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°17157245
lorelei
Posté le 06-01-2009 à 18:08:42  profilanswer

mister_nice a écrit :

Bah parce que disons que je suis jamais chez moi quand la Poste passe et que ça rentrera pas dans la boite et que les horaires de nos amis postiers ne me permettent pas de récupérer les colis en semaine.  :sweat:

Ok :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17157639
starmindfr
Posté le 06-01-2009 à 18:38:04  profilanswer

moi un peut pareil, pas sur que dhl accepte de donner a la gardienne, l'autre fois ils ne voulaient pas et ils ne passent que quant je bosse :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-01-2009 à 18:39:40

---------------
n°17157722
kley
Miaou !
Posté le 06-01-2009 à 18:46:07  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi un peut pareil, pas sur que dhl accepte de donner a la gardienne, l'autre fois ils ne voulaient pas et ils ne passent que quant je bosse :o

Est-ce que tu as pensé à te faire livrer à ton boulot ?

n°17157747
starmindfr
Posté le 06-01-2009 à 18:49:37  profilanswer

20 kg de croquettes et un arbre a chat ? non :o

---------------
n°17158021
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-01-2009 à 19:19:12  profilanswer

Mais ils sont terriblement choupinou-trognon-trilili-d'amour ces chats [:atsuko]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17158147
starmindfr
Posté le 06-01-2009 à 19:34:29  profilanswer

oui de tres beaux chats :p a coté pas facile de placer son chat de goutierre :)

---------------
n°17160832
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-01-2009 à 22:56:11  profilanswer

wildmary a écrit :

je ne sais vraiment pas comment vous faites avec vos chats mais moi je n'ai pas eu besoin de toutes ces simagrées pour éduquer mon chat et vivre en harmonie avec lui...

moi c'est l'eleveur qui s'en est chargé :D

je la ramène chez moi, et file acheter du matos.
en revenant, je lui présente l'arbre à chat :
-y'a des regles ici  
- maouu ?
- minette, ca c'est pour les gri-griffes.
je pose le truc par terre, et elle se jette dessus pour faire ses griffes :D

- ca c'est pour la cro-crotte
je gratte la litière vierge ... pouf minette la dépucelle.
depuis elle n'a jamais fait en dehors. et quand une crotte colle aux poils et tombe à coté, elle vient me chercher pour que je ramasse :D

n°17160892
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-01-2009 à 22:59:31  profilanswer

erulio a écrit :

S'il ne s'agit juste que de papelard administratif, alors ce n'est pas gênant ;)

pour canada : puçage et passport international.
ca veut dire carnet de vaccination, (carnet de santé)

et quarantaine à l'arrivée.

n°17160898
Coccynelle​uh
Posté le 06-01-2009 à 22:59:49  profilanswer

mister_nice a écrit :

les croquettes que tu trouveras en supermarché sont mauvaise pour les chats !

n°17160990
san marco
tune up - turn loud
Posté le 06-01-2009 à 23:04:28  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

les croquettes que tu trouveras en supermarché sont mauvaise pour les chats !

les purina c'est proplan plan il me semble.  
si oui c'est correct comme croquettes.

n°17161216
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-01-2009 à 23:15:46  profilanswer

Correct, mais pour le prix, ya largement mieux ;)

---------------
n°17162446
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2009 à 00:30:16  profilanswer

san marco a écrit :

les purina c'est proplan plan il me semble.  
si oui c'est correct comme croquettes.

Purina a plusieurs "gammes" de croquettes, et les pro plan sont des premium avec un peu plus de viande (21% contre 16% pour les one), ce ne sont pas les purina one qu'on vend en supermarché.

Je trouve que 21%, ça reste peu quand on voit que les hill's ont 45% de viande.

n°17162797
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 07-01-2009 à 02:11:18  profilanswer

ouais les hill a 5 EUR les 300g :D

enfin bon ca va bien avec l'eau minerale, chat de luxe ou pas hein :o

j'ai donne que les croquettes les plus cheres a mon chat jusqu'a ce qu'elle ait 2 ans(iams/eukanuba/royalc/etc etc), mais apres moins de roros dispos donc Purina One Light/Saumon et Royal Canin qd promos....et so far so good [:boulox]

j'ai meme un 60 millions de consos qui faire un gros comparatif de bouffe pour chats ou ils disent parfaitement le contraire de vous.....les marques de luxe draguent plus le proprio que le chat :D

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 07-01-2009 à 02:13:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1999  2000  2001  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR