|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 12:25:17 |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 05-10-2008 à 12:52:49 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rampa99 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
GregLu . o O Bulle O o . | Depuis ton dernier sac ou depuis que j'ai posté avec l'augmentation ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Nan mais faut se rendre compte aussi que certains ne sont absolument pas bricoleur --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 19:27:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle | Pour mon allergie je prends : Sinon, mon petit chat Mallow a fait son arrivée ce soir même Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 05-10-2008 à 21:17:15 |
kley Miaou ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Hier a eu lieu un terrible combat ....
--------------- #mais-chut |
swym Sing while you may |
imcy |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de photo de mes monstres |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Oui j'employais le terme "Européen" dans le sens "Goutière".
|
imcy |
C'est le même bazar quand je dessine. Hop sur mes genou et vas y que je te chope le crayon et la gomme. Message édité par imcy le 06-10-2008 à 20:55:27 |
san marco tune up - turn loud | aaah c'est l'horreur, je viens de voir un reportage sur le traffic de peau de chat |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai trouvé une solution pour ceux qui ont les nyeux qui chatouille quand on est allergique
Gotchapy | A prendre avec des pincettes ton conseil, les solutions de nettoyage du nez ne sont pas toujours à la concentration ionique adéquate pour l'oeil ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah bon ? Parce que j'ai demandé au pharmacien, et il m'a dit qu'il y avait pas de soucis, et ils vendent même un enbout spécialement pour l'oeil. Cela dit, pour avoir testé dans le nez, c'est vraiment léger comme solution, mais ça agit mieux que de l'eau --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GregLu . o O Bulle O o . | Attention que par contre, chez les animaux, c'est pas à utiliser trop souvent apparement, car ça a un côté "désinfectant" qui peut à force d'être utilisé faire quelque chose (Mais quoi, bonne question )
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le |