|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:52:55 |
Uxcool Steam: PirouGT | Voilà la vidéo! http://fr.youtube.com/watch?v=gE3locTRddM EDIT: je reviens de la baraque, ils étaient tous les trois blottis l'un contre l'autre sur une couverture, et se sont barrés directement dès qu'ils m'ont vu ... J'commence à désepérer Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 17-07-2008 à 17:17:43 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Le problème, c'est que j'ai pas de bouffe pour eux... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Du lait normal rallongé à l'eau, ça va? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 18:00:52
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2008 à 18:02:52 |
Love_craft |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 18:14:27 |
Uxcool Steam: PirouGT |
J'ai bon espoir, parce que c'est eux qui m'ont dit qu'il y en avait, et ils ne disent rien quand je vais leur apporter à bouffer... Faut que je trouve de arguments bien convainquants! Vous avez des idées? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-07-2008 à 18:17:26 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 18:18:51
|
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
wildmary You make my heart sing | si tu désespères déjà t'as pas fini : une copine a passé des semaines à approcher et "domestiquer" un chat qu'elle a trouvé à peu près dans les mêmes conditions
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Uxcool Steam: PirouGT | Il tremblait aussi sur la vidéo quand j'étais pas là, quand il mangeait ... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TFM Parceque la vie est injuste |
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -c_animals
Message édité par TFM le 17-07-2008 à 19:57:01 --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Uxcool Steam: PirouGT | Voilà une photo des trois chats dans leur rideau qui sert de couverture ^^ D'après greg, un est de race, un siamois. Il est super beau, m'enfin... EDIT: Mes parents sont d'accord d'en avoir, mais ils doivent rester dehors. Moi je les veux à l'intérieur, alors ils le seront, en partie . J'suis super content!!! J'pense qu'on va essayer de prendre les trois, et d'en donner un ou deux, plus tard, quand ils seront habitués aux humains. Vidéo du siamois \o/ http://fr.youtube.com/watch?v=8PCI8Q06cqI Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-07-2008 à 20:21:35 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Coccynelleuh |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Bon ben, je peux avoir un chat, voir plusieurs, mais ils doivent impérativement rester dehors. Ils ne pourront rentrer que dans le garage, pour dormir. Je suis assez déçu, je comptais en faire rentrer au moins un. Un chat qui reste dehors toute la journée, si il est castré, ça ne risque pas grand chose? La principale raison que ma mère évoque c'est le fait que le chat va n'importe où quand on est pas là, et qu'elle trouve pas ça très hygiénique... Je la comprends, mais bon. Un autre problème, c'est quand j'ai annoncé le coût pour un chat par an. Greg m'a dit, pour la première année, ce serait environ 400€ pour la première année (castration + 2 vaccins) et les autres années, 220/an, environ! L'estimation est réelle, ou exagérée? Vu le coût que c'est, je compte ne prendre qu'un seul chat, et ce sera le tigré. Les autres, si j'arrive à les approcher, et les toucher, ce sera à donner... Mon père m'a sorti un fabuleux: "j'ai pas 400€ pour un chat", et moi j'lui ai rétorqué "si t'arrêtais de fumer [ce qu'il dit qu'il va faire depuis 2 mois] je pourrais entretenir 5 chats si j'le voulais!" Salaud Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 17-07-2008 à 22:05:28 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cassebrik RIP upsa | 400 euros ça me semble un peu cher, j'avais payé 100 et quelques pour stériliser une femelle et les mâles, c'est moins cher...
|
wildmary You make my heart sing | Greg te raconte beaucoup de trucs bizarres j'ai l'impression (PS : façon de parler, hein, je n'ai rien contre "Greg" )
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 17-07-2008 à 22:12:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message cité 1 fois Message édité par GregLu le 17-07-2008 à 23:09:39 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT | Donc demain, achat d'un sac de 2Kg de Royal Canin Weaning, je dois acheter autre chose ou ça suffit pour le moment? --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GregLu . o O Bulle O o . | Mettre un grand bol de lait sans lactose coupé à l'eau pour les inciter à boire ne serais pas un luxe
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Note pour plus tard N°2 :
--------------- #mais-chut |
Cougy Play it fucking loud ! | Note pour plus tard numéro 3 : cacher la balle soit dans un tiroir avec un cadenas soit pendant qu'ils ne te voient pas... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le |