Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15561151
imcy
Posté le 18-07-2008 à 12:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
si tu vois la mère, essaye de l'apprivoiser également.
Ca t'aidera pas mal à approcher les chaton si leur maman n'a pas peur de toi.

Il y a longtemps une de mes chattes avait fait des petits et l'as planqué 2 semaines sous un tas de bois. Les chatons sont devenus de vrais petits sauvages impossibles à approcher. Alors que je les avais souvent manipulé sans problème avant.

Comme la mère avait confiance en moi, j'ai pu apprivoiser les chaton en un peu plus d'une semaine.
J'ai commencé par me désintéresser complètement des petits, je m'occupais que de la mère.
Au bout de 2ou3 jours, ils ne faisaient plus attention à moi, ils sortaient et jouaient devant moi.  

Si la maman n'a pas peur elle va rassurer ses petits :)

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 12:41:33  profilanswer

n°15561661
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 18-07-2008 à 13:26:00  profilanswer

allais alors...

Mais tout à l'heure, j'ai voulu aller vers la baraque, et je voyais la mère qui "guettait" en quelque sorte en direction de la maison. Quand elle m'a vu, elle n'a pas bronché, je me suis pas trop approché, car je n'avais pas de croquettes avec. Là, je viens d'aller voir la baraque, apparemment vide, mais je n'ose pas trop rentrer, de peur de voir 4 chats déguarpir rapidement :D. C'est le boxon à l'intérieur, je leur avais mis une couverture dans une espèce de grosse cuvette pour qu'ils puissent dormir (la photo où on voit les trois chatons que j'ai posté hier), mais là tout est retourné. J'irais remettre en place le tout lorsque je serai sûr que les chatons et la mère sont dehors.

Petite anecdote, ce matin, je me lève, et je regarde par la fenêtre. Je vois le petit faux-siamois ( :o ) en train de sauter sur les vélos :love: c'était mignon tout plein :love:

Message édité par Uxcool le 18-07-2008 à 13:26:31

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15561764
Uxcool
Posté le 18-07-2008 à 13:32:54  profilanswer

BORDEL :mad:

Ma mère a pris du machin friskies :O

"Friskies Purina" et 400gr en plus ... Je lui ai bien dis 2Kg!!!!!!!!!

Ca convient, ou pas?

---------------
n°15561828
imcy
Posté le 18-07-2008 à 13:37:30  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ca convient, ou pas?

pas top les friskies, sur le court terme ça dépanne.
Mais faut éviter de donner ça à un chat toute sa vie.
Il y a trop de minéraux dedans, les matous finissent par avoir des problèmes aux reins.

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 18-07-2008 à 13:37:58
n°15561868
Uxcool
Posté le 18-07-2008 à 13:40:38  profilanswer

Ok, donc la prochaine fois, j'irais chercher la bouffe moi-même...

Et pour le lait, j'ai du lait "pauvre en lactose", mais pas sans lactose, ça convient aussi?

---------------
n°15561945
imcy
Posté le 18-07-2008 à 13:45:54  profilanswer

si la maman est là, ça sert à rien de donner du lait. Ils ont ce qu'il faut ^^
humidifie plutôt les croquettes dans de l'eau.
Elles sont plus faciles à mâcher pour les chatons

n°15562170
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 13:59:33  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ca convient, ou pas?

Je t'avais dit d'aller directement au véto chercher de bonne croquette, tu m'as dit que tu allais y aller, que c'était qu'à 1 km de chez toi  :sarcastic:  :o

Pire bouffe ya pas :o

imcy a écrit :

si la maman est là, ça sert à rien de donner du lait. Ils ont ce qu'il faut ^^
humidifie plutôt les croquettes dans de l'eau.
Elles sont plus faciles à mâcher pour les chatons

C'est pas plus mal quand même de couper le lait avec l'eau, histoire qu'ils s'habituent car ils ont ptet pas l'habitude de boire de l'eau :P

Par contre, pas mettre trop de croquettes mouillées parce que après qques heures c'est de la "pape" comme on dit en Belgique :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15562532
imcy
Posté le 18-07-2008 à 14:27:48  profilanswer

GregLu a écrit :

Je t'avais dit d'aller directement au véto chercher de bonne croquette, tu m'as dit que tu allais y aller, que c'était qu'à 1 km de chez toi  :sarcastic:  :o

Pire bouffe ya pas :o

C'est pas plus mal quand même de couper le lait avec l'eau, histoire qu'ils s'habituent car ils ont ptet pas l'habitude de boire de l'eau :P

Par contre, pas mettre trop de croquettes mouillées parce que après qques heures c'est de la "pape" comme on dit en Belgique :D

ha ça c'est sure, faut canger les croquettes tous les jours ^^
et faut aussi une gamelle de croquette sèche pour la maman.  
Faut bien la nourrir les chatons c'est épuisant :)              

n°15562598
Uxcool
Posté le 18-07-2008 à 14:33:26  profilanswer

Et quelle quantité de croquettes?

---------------
n°15562599
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 14:33:38  answer

Bizarre mon chat a 10 ans il est nourri de croquettes dristributeur/friskas/kwiskie et il se porte un charme, comme les précédents que j'ai eu (enfin mes parents).

Mais ça doit être une exception au vu de leur toxicité si élevée :o

Je ne dis pas que les croquette de vétos et tout ne soient pas meilleures hein, mais je suspecte qu'elles soient surtout meilleures d'un point de vue marge pour ceux qui les vendent :o

[/mi troll du vendredi/mi vrai coup de gueule]

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 14:34:02
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 14:33:38  profilanswer

n°15562616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2008 à 14:34:56  profilanswer

Il me semble qu'il a été dit ici que les friskies se sont nettement améliorées depuis qques années, effectivement :o

n°15562623
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2008 à 14:35:09  profilanswer

Uxcool a écrit :

à volonté pour chatons et chatte allaitante.. normalement, des croquettes spéciales chaton d'ailleurs

n°15562658
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 14:37:06  profilanswer

Uxcool a écrit :

Regarde la dose mise sur la boîte, mais avec 400 gr, tu vas à peine faire le WE vu la qualité des croquettes :D

@yoannletroll : D'accord, mais quand il aura des calculs rénaux ou autres, et que ça te coûtera 400-500 € à traiter facilement, et qu'en prime tu devras changer de bouffe, on verra si tu tiendras le même discours. Pis il se peut que tout aille aussi bien, ce que je lui souhaite, chaque chat est différent ...

Après niveau marge, elles sont généralement moins chère que la gamme grand public haut de gamme, donc le GP se fait bien plus entuber que ceux qui achètent chez le véto ;) (Je paie 9.30 € le kilo, en "grande surface" c'est 11.50 € ...)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15562665
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 14:37:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il me semble qu'il a été dit ici que les friskies se sont nettement améliorées depuis qques années, effectivement :o

Ya plus de sciure d'os dedans ?  [:tinostar]

---------------
n°15562727
Uxcool
Posté le 18-07-2008 à 14:42:11  profilanswer

Bon de toute façon, mes parents ne veulent pas acheter du machin royal canin... Ca commence déjà :/

---------------
n°15562790
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2008 à 14:46:02  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bon de toute façon, mes parents ne veulent pas acheter du machin royal canin... Ca commence déjà :/

te prends pas trop la tête pour le moment avec ça, regarde surtout que ce soit du spécial chatons  ;)

n°15562878
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2008 à 14:50:51  profilanswer

GregLu a écrit :

Ya plus de sciure d'os dedans ?

Bah je connais pas la composition exacte, mais ça ne fait plus pisser du sang aux chats, paraît-il... C'est pas Enzan qui disait ça ? :o

n°15562917
Uxcool
Posté le 18-07-2008 à 14:53:11  profilanswer

Bête question, c'est normal que les chatons ne soient plus dans la baraque depuis quelques heures? Ils partent en balade avec leur mère?!

---------------
n°15562940
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 14:54:47  profilanswer

Spyn a écrit :

Ce sont des chats hein c'est costaud, je veux bien qu'on déconseille les marques qui contiennent des trucs toxiques mais de la a dire qu'il faut absolument la marque machin truc pour que les chatons soit bien nourris faut pas abuser.  

Déjà avant qu'il soit la ils se démerdaient bien sans croquette a priori et mes chats sont nourris aux croquettes "normales" depuis le début et n'ont jamais eu de problème lié à celles ci sachant qu'ils ont plus de 12 ans tout les deux.

C'est comme pour les humains, a force d'etre dans un cocon on dévelloppe plus aucune défense immunitaire apres.

Libre à toi de leur donner ce que tu veux. Moi je suis passé par le stade bouffe de supermarché (de qualité qd même), puis moyen de gamme, puis haut de gamme GP et enfin gamme véto, ya pas photo : Le poils est bien plus soyeux, ils ne vomissent plus, leurs selles sont plus belles, etc.

Je me base sur mon expérience perso, et je tâche de donner le meilleur aux chats. Ils n'ont que cela à bouffer, donc autant leur donner du bon. Stun peu comme si un humain bouffait des pâtes à longeur d'année ... Après comme j'ai dit : Certains chats sont plus sensibles que d'autres, et nécéssitent parfois des traitement spécifique. Moi je préfère leur donner de la bonne bouffe maintenant que de risquer de leur filer des calculs rénaux dans 5 ans qui vont nécessiter une opération et un changement de croquette de toute façon.

Chacun sa façon de voir, mais Pierre demandant des conseils, autant l'aiguiller vers le meilleur.

@uXcoOl : Oui ça arrive, ils vont pas rester 24/24, faut qu'ils explorent :D

Cela dit, t'as expliqué à ton père ou ta mère que dans la somme que tu as évoquée hier, les croquettes étaient comprises ?? Car ils pensent pitet que c'est en + :p

Message cité 2 fois
Message édité par GregLu le 18-07-2008 à 14:55:42

---------------
n°15563028
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2008 à 15:00:23  profilanswer

imcy a écrit :

pas top les friskies, sur le court terme ça dépanne.
Mais faut éviter de donner ça à un chat toute sa vie.
Il y a trop de minéraux dedans, les matous finissent par avoir des problèmes aux reins.

friskies moi ca depanne pas du tout, ils y touchent  pas

sinon, je tourne assé en Purina One, Whiskas et certain Week end, Sheba pour leur dire .... put1 ce que vous me coutez ....

---------------
#mais-chut
n°15563029
rampa99
Posté le 18-07-2008 à 15:00:32  profilanswer

+1 les 3 chats de mes parents, ainsi que le mien ont toujours eu des croquettes de supermarchés: les premiers chats sont décédés à 18-20 ans bien tassés et ont toujours été en super forme, le chat actuel de mes parents va sur ces 10ans et est une boule de muscle façon Greeboo/Gredin. Le mien a 4/5 ans et continue à sauter dans tous les coins malgré une alimentation à base de croquettes/patés de marque distributeurs...

n°15563033
Uxcool
Posté le 18-07-2008 à 15:00:41  profilanswer

J'ai même plus envie de parler de ça avec eux, ça sert à rien. J'ai l'impression qu'ils regrettent d'avoir accepté le fait que j'ai un chat =/

---------------
n°15563042
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-07-2008 à 15:01:34  profilanswer

GregLu a écrit :

Libre à toi de leur donner ce que tu veux. Moi je suis passé par le stade bouffe de supermarché (de qualité qd même), puis moyen de gamme, puis haut de gamme GP et enfin gamme véto, ya pas photo : Le poils est bien plus soyeux, ils ne vomissent plus, leurs selles sont plus belles, etc.

Je me base sur mon expérience perso, et je tâche de donner le meilleur aux chats. Ils n'ont que cela à bouffer, donc autant leur donner du bon. Stun peu comme si un humain bouffait des pâtes à longeur d'année ... Après comme j'ai dit : Certains chats sont plus sensibles que d'autres, et nécéssitent parfois des traitement spécifique. Moi je préfère leur donner de la bonne bouffe maintenant que de risquer de leur filer des calculs rénaux dans 5 ans qui vont nécessiter une opération et un changement de croquette de toute façon.

Chacun sa façon de voir, mais Pierre demandant des conseils, autant l'aiguiller vers le meilleur.

@uXcoOl : Oui ça arrive, ils vont pas rester 24/24, faut qu'ils explorent :D

Cela dit, t'as expliqué à ton père ou ta mère que dans la somme que tu as évoquée hier, les croquettes étaient comprises ?? Car ils pensent pitet que c'est en + :p

:sweat:  

hum je débarque sur le topic, hein. Heu vous êtes nombreux dans ce cas ? Enfin je veux dire j'adore les chats, à tel point que je m'en prive pour l'instant car je pense ne pas avoir une situation qui me permette d'en avoir un dans de bonnes conditions, mais là je trouve que c'est extrême.
Moi le chat que j'avais avant, il bouffait du 1er prix, et pour la variété il avait mes restes de repas. Et il est hors de question que je claque des sommes folles pour un animal.  [:mr marron derriere]  

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15563051
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 15:02:14  answer

Uxcool a écrit :

J'ai même plus envie de parler de ça avec eux, ça sert à rien. J'ai l'impression qu'ils regrettent d'avoir accepté le fait que j'ai un chat =/

Peut-être que tu leur en parles un peu trop aussi, si j'en juge ta prolixité ici même  :whistle:

n°15563087
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 15:04:51  profilanswer

Je trouve pas que dépenser 15-16 € par mois soit exagéré pour la bouffe du chat ... C'est quoi 15-16 € ? Ca te fait même pas une semaine de bouffe pour toi :/

Je préfère ça à aller acheter des sacs qui coûtent de toute façon 4-5 €/sac et qu'ils vont en bouffer plus car croquette plus nourrissante. Enfin ce n'est que point de vue hein, je ne force personne, je conseille juste, après les gens font ce qu'ils veulent :spamafote:

(On va croire que je suis la version masculine de Caryad :D)

---------------
n°15563092
Uxcool
Posté le 18-07-2008 à 15:05:18  profilanswer

Désolé si je suis assez prolix, mais je suis tout excité à l'idée d'avoir un chat, ça fait 12 ans que je le demande à mes parents. :D

Bon pour le croquettes, ça me rassure, merci.

---------------
n°15563101
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 15:05:44  profilanswer

Spyn a écrit :

ah oué moi je prends pas la peine d'analyser les selles de mes chats en meme temps  [:epok]

Bah si tu veux garder une litière propre plus d'une semaine, c'est mieux d'avoir de belles crottes qu'une coulée qui va te niquer la litière ...

:spamafote:

---------------
n°15563107
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2008 à 15:06:07  profilanswer

GregLu a écrit :

Bah si tu veux garder une litière propre plus d'une semaine, c'est mieux d'avoir de belles crottes qu'une coulée qui va te niquer la litière ...

:spamafote:

jamais vu de différence pour la mienne  [:spamafote]

n°15563126
imcy
Posté le 18-07-2008 à 15:07:24  profilanswer

Zephiel a écrit :

:sweat:  

hum je débarque sur le topic, hein. Heu vous êtes nombreux dans ce cas ? Enfin je veux dire j'adore les chats, à tel point que je m'en prive pour l'instant car je pense ne pas avoir une situation qui me permette d'en avoir un dans de bonnes conditions, mais là je trouve que c'est extrême.
Moi le chat que j'avais avant, il bouffait du 1er prix, et pour la variété il avait mes restes de repas. Et il est hors de question que je claque des sommes folles pour un animal.  [:mr marron derriere]  

Perso, je préfère donner de la nourriture de bonne qualité à mes chats.  
Je prend une marque prénium pas vu à la télé et ça me revient à 6 ou 7€ le kilo. En plus dans la plupart des animalerie maintenant tu as des offres du style "10eme paquet offert". Ça rend les croquettes de bonne qualité à des tarifs abordable.

Je considère aussi qu'avoir un animal c'est un luxe qu'il faut assumer financièrement.
Pour moi c'est plus important de nourrir correctement mes bêtes (2 chats et un furet) que d'aller au resto.

n°15563140
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2008 à 15:08:39  profilanswer

imcy a écrit :

Perso, je préfère donner de la nourriture de bonne qualité à mes chats.  
Je prend une marque prénium pas vu à la télé et ça me revient à 6 ou 7€ le kilo. En plus dans la plupart des animalerie maintenant tu as des offres du style "10eme paquet offert". Ça rend les croquettes de bonne qualité à des tarifs abordable.

Je considère aussi qu'avoir un animal c'est un luxe qu'il faut assumer financièrement.
Pour moi c'est plus important de nourrir correctement mes bêtes (2 chats et un furet) que d'aller au resto.

pour 10 paquets avec upsa ça va me prendre de 3 à 5 ans vu qu'elle mange de l'humide à coté :/

n°15563156
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 15:10:12  profilanswer

cassebrik a écrit :

jamais vu de différence pour la mienne  [:spamafote]

Comme j'ai dit : Un chat n'est pas l'autre :D

Par exemple, j'ai Diablo qui est super léger niveau estomac, le moindre écart il vomi, et ce depuis qu'il est tout petit ... Et bien, gamme véto, Skin Young Mâle, plus aucun problème depuis que j'ai ces croquettes-là (Sauf quand il se goinfre d'un coup et qu'il en bouffe de trop, de peur que Bulle mange tout je pense). Et le chat le sait pas que c'est des croquettes qui coûte chère : Il s'en fiche :spamafote:

imcy a écrit :

Mêmes pensées :jap:

---------------
n°15563165
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 15:11:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

pour 10 paquets avec upsa ça va me prendre de 3 à 5 ans vu qu'elle mange de l'humide à coté :/

Je comprend pas pourquoi tu donnes de l'humide entre nous.

- Ca ne nettoie pas les dents, bonjour la plaque,
- C'est de la flotte en majeure partie,
- Ca coûte cher.

Enfin j'dis ça, j'dis rien [:volta]

---------------
n°15563178
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2008 à 15:12:32  profilanswer

GregLu a écrit :

Je comprend pas pourquoi tu donnes de l'humide entre nous.

- Ca ne nettoie pas les dents, bonjour la plaque,
- C'est de la flotte en majeure partie,
- Ca coûte cher.

Enfin j'dis ça, j'dis rien [:volta]

ça lui plait et puis c'est tout.  :D

n°15563205
imcy
Posté le 18-07-2008 à 15:14:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

Avec mes 2 chats, j'achète 2 sac de 3kg (un sac chat actif et un sac de light) tous les 2mois environs.
A coté ils ont rien d'autre a part des friandise pour chat de temps en temps.

Dernièrement on m'a donné un paquet de proplan, bah franchement j'en achèterai pas. Elles ont trop bon gout et mes matous régulent plus du tout leur consommation de croquette.

n°15563208
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 15:15:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

ça lui plait et puis c'est tout.  :D

Ca lui plaît surtout parce que tu l'as habituée à ça, forcément elle aime parce qu'elle doit pas faire un moindre effort pour bouffer :P

Spyn a écrit :

J'ai pas de litière, mes chats font caca dehors, j'habite à la campagne et je m'oppose au fait d'avoir un chat en appart, tout ceux que j'y ai vu sont a moitié taré ou / et des grosses loques a force de rester enfermé dans un espace clos, c'est pas fait pour vivre enfermer un chat  :o  

/vendredi

Dans ce cas là, ça change tout ;)

Perso j'ai une grande maison, donc ils en profitent, mais il est clair que si j'habitais pas en face d'une nationale où tous le monde roule à 70-80, ils sortiraient très clairement :jap:

[:chtiungd0r]

---------------
n°15563209
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-07-2008 à 15:15:00  profilanswer

oui bon après chacun se le sent, hein. Mais c'était un peu parce que j'ai trouvé la position extrême et beaucoup par curiosité sur l'avis généralement suivi sur le topic. Moi ça me revenait 1€ le kilo, en gros. Et pour moi avoir un animal n'est pas un luxe (ca depend quoi comme animal en fait :o), et s'en occuper correctement ne passe pas par le prix (la qualité) de sa bouffe, amha.

En même temps, j'ai sur ce sujet une vision assez triviale, due à une jeunesse à la campagne...

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15563222
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-07-2008 à 15:16:06  profilanswer

A l'heure actuelle, avoir un animal et l'entretenir, quoi qu'on en dise, c'est un luxe !

Suffit de voir les prix des vétos :/

---------------
n°15563246
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-07-2008 à 15:18:11  profilanswer

hum je crois que je vais éviter de dire comment je réagirais en cas de besoin d'un véto :/

---------------
n°15563247
imcy
Posté le 18-07-2008 à 15:18:16  profilanswer

Spyn a écrit :

J'ai pas de litière, mes chats font caca dehors, j'habite à la campagne et je m'oppose au fait d'avoir un chat en appart, tout ceux que j'y ai vu sont a moitié taré ou / et des grosses loques a force de rester enfermé dans un espace clos, c'est pas fait pour vivre enfermer un chat  :o  

/vendredi

chaque chat est différent, j'ai deux matous un que je laisse sortir tous les jours et que j'ai éduqué à rentrer à heure à peu près fixe.
L'autre ne sort pas, mais c'est loin d'être une loque. Il est très joueur, entre le furet et lui c'est course-poursuite dès que le fufu est réveillé.

n°15563269
cassebrik
RIP upsa
Posté le 18-07-2008 à 15:20:19  profilanswer

GregLu a écrit :

Ca lui plaît surtout parce que tu l'as habituée à ça, forcément elle aime parce qu'elle doit pas faire un moindre effort pour bouffer :P

j'ai fait au démarrage comme ma soeur m'avait proposé, elle est véto  :o  
d'ailleurs ma soeur elle a deux chats, tous les deux très différents, y compris pour la bouffe.
bref, ça structure un peu les repas/journées d'upsa, et c'est très bien.

n°15563311
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-07-2008 à 15:24:31  profilanswer

GregLu a écrit :

Ou parce que cela à meilleur gout, que c'est plus appétant, une meilleur odeur pour eux? Mais comme pour les humains, ce qui sent bon, à bon goût et donne envie n'est pas forcément bon pour la santé. Pas besoin de théoriser sur les habitudes toussa toussa. [:airforceone]

Je dois donner une fois par mois voir tous les deux mois, une boite plutôt que des croquettes : ben faut voir comment ils accueillent leur nourriture! C'est le festival. Et pourtant ils ont 1 an et 3 mois. On peut pas dire qu'ils soient habitués.

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR