Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15795727
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2008 à 22:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Sinon mes concierges sur leur poste d'observation stratégique :D

http://img2.hostingpics.net/pics/667823DSC06491_2.JPG

Putain comment j'aurais peur pour les miens avec la rembarde :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 22:45:57  profilanswer

n°15796881
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-08-2008 à 00:51:15  profilanswer

DarkHope a écrit :

C'est pas payer la personne, mais l'indemniser pour la stérilisation qu'il aura fait faire.[/quotemsg

Si je connais la personne c'est une chose, mais un parfait inconnu qui me demande de l'argent sans pouvoir me prouver qu'il va l'utiliser à bon escient, j'aurais du mal...

[quotemsg=15793061,75430,262859]C'est mieux quoi : De tuer des chatons qui n'ont pas de conscience de leur état ou de les laisser 6 semaines avec la mère puis de les tuer ?

C'est bien là le problème. Un animal n'a pas de conscience.
Ensuite, le seuil moral de mise à mort d'un foetus humain est le seuil de la souffrance, seuil largement outrepassé par l'absence de telles considération dans l'univers félin...

Citation :

Rien à faire, si on ne sait pas les gérer, autant ne pas avoir de châtons. C'est comme pour les gosses, y devrait avoir un permis de procréation ...

Sauf que là c'est l'être humain qui déciderais du droit d'un autre être vivant de faire la seule chose qui justifie son existence, à savoir procréer.

Bref, je vous laisse pour le bien de ce topic, je reviendrais avec des photos, si toutefois quelqu'un en voudra :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15797028
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 11-08-2008 à 01:15:28  profilanswer

Il a quel âge ton matou alberich ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°15798282
Zoreil
Posté le 11-08-2008 à 08:00:25  profilanswer

GregLu a écrit :

Putain comment j'aurais peur pour les miens avec la rembarde :D

Vous sous estimez la perception spatiale des chats :o

Ils savent pertinemment que c'est du vide après et se retiennent comme des oufs dès qu'il y a du vent ou qu'on les caresse quand ils sont perchés.

n°15798299
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2008 à 08:09:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vous sous estimez la perception spatiale des chats :o

Ils savent pertinemment que c'est du vide après et se retiennent comme des oufs dès qu'il y a du vent ou qu'on les caresse quand ils sont perchés.

Voilà, c'est des chats, pas des bébés :o

On voit très bien, sur ta photo, comme ils se servent de leur queue pour se "caler" :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15798311
Zoreil
Posté le 11-08-2008 à 08:14:57  profilanswer

Voilà :D

La queue, c'est très important pour l'équilibre :o
Chez les chats :o

n°15798317
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-08-2008 à 08:20:56  profilanswer

Chez les chats aussi, oui [:meganne]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15798355
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 08:44:22  answer

Tristou a écrit :

Il a quel âge ton matou alberich ?

C'est une femelle  [:bailey's]  

Elle est de février et a passé les 6 ans, je l'ai depuis le début de l'année quelques jours avant son anniversaire  :)

n°15798361
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 08:45:44  answer

In Ze Navy II a écrit :

Chez les chats aussi, oui [:meganne]

Je crois comprendre  [:xolth]

n°15799392
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-08-2008 à 11:07:57  profilanswer

t'as de la chance qu'elle supporte le harnais aussi vite :ouch:  
peut-être que c'est parce qu'elle est plus âgée et plus pépère...

sinon quelques nouvelles de mon chat que j'ai lâchement abandonné à la surveillance des copains pour les vacances :
http://farm4.static.flickr.com/3269/2753063184_b46e304fca_o.jpg
en pleine activité comme d'hab :D

oui je suis mauvaise langue, on m'a envoyé une autre photo où il fait le con dans l'herbe mais j'arrive pas à la récupérer sur l'ordi :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 11:07:57  profilanswer

n°15799490
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2008 à 11:15:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me trouble de voir des gens hurler parce qu'on va prendre un chaton à sa maman 15 jours avant la date idéale alors qu'à 2 posts interposés on parle d'arracher les fœtus du ventre de ladite mère avec un ordinaire...

Moi ce qui me trouble, c'est de les voir crier au meurtre au moindre écart par rapport à "la vie révée des chats" et ensuite ne pas respecter la plus élémentaire politesse pour parler à un etre humain [:spamafote]  
"Qui aime les betes aime les gens", j'y crois moyen quand on voit certains talibans d'ici.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15799543
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2008 à 11:20:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Relax, ils sont dans leur 6e semaine, et si je pouvais attendre plus je le ferais mais je quitte la région dans 15 jours, je la prendrais surement 2 jours avant le départ juste pour m'assurer qu'elle tiendra le voyage. C'est aussi surtout que c'est un ami qui ne peut pour maintes raisons tarder a les garder...

Qu'il stérilise donc sa chatte, il n'aur plus de problème avec les chatons du coup et pourra arrêter de faire n'importe quoi avec  = les séparer de leur mère avant le sevrage affectif = 3 mois.  :sarcastic:

n°15799608
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2008 à 11:25:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce qu'un avortement se fait sans douleur et sans séquelles ? c'est qu'ils ont de la chance, les femmes n'en ont pas autant...  

:sarcastic:  :sarcastic:  

Un véto compétent sait ce qu'il fait: il fait une ovariohystérectomie propre, il injecte des antalgiques retard et des AB retard à la chatte afin que celle-ci ne développe pas d'infection et ait le moins mal possible.
Tu crois sérieusement que mettre bas est plus agréable??
Et puis encore une chose, il faut arrêter de faire de l'anthropomorphisme, ça soulagerait les chats, je crois.

n°15799821
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2008 à 11:39:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Et puis encore une chose, il faut arrêter de faire de l'anthropomorphisme, ça soulagerait les chats, je crois.

:jap:  

et arreter le "felinocentrisme" aussi

Spoiler :

même si c'est "un peu" le sujet du topic :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15800091
Tristou
Posté le 11-08-2008 à 12:00:28  profilanswer

Ah ok. Parce que je me posais la question de savoir si l'âge comptait pour pouvoir l'emmener en promenade (comprendre trop jeune, ça risque de pas le faire) ?

---------------
n°15800121
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2008 à 12:03:12  profilanswer

Zephiel a écrit :

Moi ce qui me trouble, c'est de les voir crier au meurtre au moindre écart par rapport à "la vie révée des chats" et ensuite ne pas respecter la plus élémentaire politesse pour parler à un etre humain [:spamafote]  
"Qui aime les betes aime les gens", j'y crois moyen quand on voit certains talibans d'ici.

Les bêtes méritent tout notre respect, pas les humains :o

n°15800191
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2008 à 12:09:46  profilanswer

Tristou a écrit :

Ah ok. Parce que je me posais la question de savoir si l'âge comptait pour pouvoir l'emmener en promenade (comprendre trop jeune, ça risque de pas le faire) ?

Il faut attendre 15 jours après la 2eme injection de primo vaccination et comme le risque existe de fuite... Mieux vaut que le chaton soit stérilisé et identifié bien entendu.

n°15800324
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 12:21:19  answer

Caryad a écrit :

Il faut attendre 15 jours après la 2eme injection de primo vaccination et comme le risque existe de fuite... Mieux vaut que le chaton soit stérilisé et identifié bien entendu.

Ah merde, la deuxième injection est pour la fin du mois d'août, faut arrêter les balades ?

n°15800517
Tristou
Posté le 11-08-2008 à 12:46:17  profilanswer

Je dois voyager avec ma petite chez mes parents ce WE et la première vaccination est le 19, cela pose un problème (sachant qu'elle reste à l'intérieur à chaque fois) ?

---------------
n°15800578
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-08-2008 à 12:53:14  profilanswer

faut pas trop psychoter non plus, hein, quand faut y aller, faut y aller...

---------------
n°15800848
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-08-2008 à 13:20:10  profilanswer

Zephiel a écrit :

Quand on voit certaines personnes, moi j'me dit que je préfère les animaux ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15801206
Tristou
Posté le 11-08-2008 à 13:51:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Oui bien sûr mais avec ce que je lis, je préfère demander  ;)

---------------
n°15801915
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2008 à 14:39:22  profilanswer

GregLu a écrit :

Quand on voit certaines personnes, moi j'me dit que je préfère les animaux ...

quand je te lis, je me dis pareil :o

---------------
n°15802020
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 14:46:56  answer

wildmary a écrit :

Les maladies se transmettent de chat à chat non ? Les microbes ne traînent pas dans la nature ?  :o  

n°15802097
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 14:51:46  profilanswer

Zephiel a écrit :

quand je te lis, je me dis pareil :o

Tu vois que tu comprends  [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15802204
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-08-2008 à 14:57:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Qu'il stérilise donc sa chatte, il n'aur plus de problème avec les chatons du coup et pourra arrêter de faire n'importe quoi avec  = les séparer de leur mère avant le sevrage affectif = 3 mois.  :sarcastic:

Pas il voulais le faire au début de la saison des hcaleurs, mais elle n'arrête pas d'être enceinte puis d'allaiter, donc une fois la dernière portée partie, il me l'a promis.

Caryad a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  

Un véto compétent sait ce qu'il fait: il fait une ovariohystérectomie propre, il injecte des antalgiques retard et des AB retard à la chatte afin que celle-ci ne développe pas d'infection et ait le moins mal possible.
Tu crois sérieusement que mettre bas est plus agréable??

Si on arretait de faire de l'antropomorphisme, on se fouttrais totalement du sevrage...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15802336
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 11-08-2008 à 15:04:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si on arretait de faire de l'antropomorphisme, on se fouttrais totalement du sevrage..

sauf que non, ca fait parti du cycle de développement normal de la bestiole le sevrage affectif et non pas d'un quelconque transfert  :non:

n°15802418
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2008 à 15:10:03  profilanswer

Joel F a écrit :

sauf que non, ca fait parti du cycle de développement normal de la bestiole le sevrage affectif et non pas d'un quelconque transfert  :non:

Si on veut faire de l'anthropomorphisme, c'est comme enlever un enfant à sa mère alors qu'il n'a que deux ou trois ans, soit la fin de l'allaitement/des biberons. Ca lui suffit peut-être pour se passer de sa mère, mais sa mère lui manquera quand même.

n°15802529
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-08-2008 à 15:18:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si on arretait de faire de l'antropomorphisme, on se fouttrais totalement du sevrage...

L'éducation animale n'est pas une légende, hein... Chez le chat, la maman sert réellement à qqch dans les premières semaines :D

n°15802965
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-08-2008 à 15:55:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est un réalité le sevrage éducationnel / affectif chez les chats. Au delà du sevrage alimentaire, se sont les mères des chatons qui leur apprennent à se nettoyer, jouer sans les griffes, faire leurs besoins dans un endroit précis, etc. Une vraie éducation sociale quoi. [:airforceone]

Alors certes on a des exemples de chats qui vont bien même sans ce sevrage. Mais pour beaucoup on voit des chats, jamais 100% propres (souvent des pisses et des merdes en dehors de leur litière), qui ne savent pas jouer sans avoir toutes les griffes dehors et tout défoncer sur leur passage, qui resteront très sauvages et pas du tout sociaux, etc. :jap:

Ce n'est vraiment pas de l'anthropomorphisme et pour reprendre un message que tu as dit : je ne suis pas d'accord avec toi, les chats comme les chiens et beaucoup d'autres animaux, ont une conscience. Ils savent être content (de te voir après une journée, quand tu joues avec eux, quand tu prend soin d'eux, quand tu leur donnes à manger), tristes (quand tu pars le matin pour bosser, quand ils ne te voient pas pendant plusieurs heures / jours / semaines, quand tu les engueules / leur donne une punition), etc... Ce qu'ils n'ont peut-être / probablement pas, c'est la conscience de leur conscience. Chose que nous, humains, avons.

Il faut sortir un peu des clichés moyennageux sur les animaux qui ne sont que des pantins sans consciences / âmes (peu importe comment vous appelez ça) et qu'un chien / un chat (pour prendre les exemples les plus communs) en vaut bien un autre, etc. ;)  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15803030
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2008 à 16:03:05  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est un réalité le sevrage éducationnel / affectif chez les chats. Au delà du sevrage alimentaire, se sont les mères des chatons qui leur apprennent à se nettoyer, jouer sans les griffes, faire leurs besoins dans un endroit précis, etc. Une vraie éducation sociale quoi. [:airforceone]

Alors certes on a des exemples de chats qui vont bien même sans ce sevrage. Mais pour beaucoup on voit des chats, jamais 100% propres (souvent des pisses et des merdes en dehors de leur litière), qui ne savent pas jouer sans avoir toutes les griffes dehors et tout défoncer sur leur passage, qui resteront très sauvages et pas du tout sociaux, etc. :jap:

Ce n'est vraiment pas de l'anthropomorphisme et pour reprendre un message que tu as dit : je ne suis pas d'accord avec toi, les chats comme les chiens et beaucoup d'autres animaux, ont une conscience. Ils savent être content (de te voir après une journée, quand tu joues avec eux, quand tu prend soin d'eux, quand tu leur donnes à manger), tristes (quand tu pars le matin pour bosser, quand ils ne te voient pas pendant plusieurs heures / jours / semaines, quand tu les engueules / leur donne une punition), etc... Ce qu'ils n'ont peut-être / probablement pas, c'est la conscience de leur conscience. Chose que nous, humains, avons.

Il faut sortir un peu des clichés moyennageux sur les animaux qui ne sont que des pantins sans consciences / âmes (peu importe comment vous appelez ça) et qu'un chien / un chat (pour prendre les exemples les plus communs) en vaut bien un autre, etc. ;)  

hum si tu veux, mais mettre l'Animal sur un pied d'égalité avec l'Homme, c'est très dangereux. Conscience ou pas, un animal souffre, et la notion de bien-être animal est reconnue par la loi. Mais ça s'arrête là, pour moi.  
Tuer un humain, c'est un meurtre. Tuer un animal, ça peut se justifier (pour se nourrir, pour abréger ses souffrances,...). Faire souffrir un animal est condamnable par contre. Mais je ne considèrerais jamais cela aussi grave que faire souffrir un Homme (même si les situations ne pourront jamais être comparées, je pense).

Je me méfie des personnes qui ne font pas la distinction. Je pense qu'elles sont "déviantes" (difficile d'expliquer précisement ce que je veux dire sur le coup :/).

---------------
n°15803190
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-08-2008 à 16:18:10  profilanswer

kley a écrit :

Si on veut faire de l'anthropomorphisme, c'est comme enlever un enfant à sa mère alors qu'il n'a que deux ou trois ans, soit la fin de l'allaitement/des biberons. Ca lui suffit peut-être pour se passer de sa mère, mais sa mère lui manquera quand même.

peut être que cette phase ne correspond pas exactement à l'allaitement chez l'humain, mais à une période jusqu'à l'adolescence. Et il y a des humains qui ne peuvent se passer de moman à 30 ans..

Bref, on peut discuter 20 ans, je suis pas véto, mais on peut y aller tous ensemble et chacun sortira ses arguments en carton.

Message édité par youmoussa le 11-08-2008 à 16:18:53

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15803200
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-08-2008 à 16:19:13  profilanswer

Zephiel a écrit :

hum si tu veux, mais mettre l'Animal sur un pied d'égalité avec l'Homme, c'est très dangereux. Conscience ou pas, un animal souffre, et la notion de bien-être animal est reconnue par la loi. Mais ça s'arrête là, pour moi.  
Tuer un humain, c'est un meurtre. Tuer un animal, ça peut se justifier (pour se nourrir, pour abréger ses souffrances,...). Faire souffrir un animal est condamnable par contre. Mais je ne considèrerais jamais cela aussi grave que faire souffrir un Homme (même si les situations ne pourront jamais être comparées, je pense).

Je me méfie des personnes qui ne font pas la distinction. Je pense qu'elles sont "déviantes" (difficile d'expliquer précisement ce que je veux dire sur le coup :/).

Oulà, je ne met pas l'animal sur un pied d'égalité avec l'homme et je pense d'ailleurs, en tout cas je suppose que les animaux n'ont pas de conscience de leur conscience, ce qui est pour moi (et je ne suis pas le seul) un grand fossé entre l'homme et l'animal.

Pour autant, je trouve tout autant immoral de faire souffrir volontairement et sans raison un animal qu'un être humain. Peut-être même encore plus. Quand je vois des gens foutre des roustes à des animaux, parce qu'ils le peuvent, j'ai moi même envie de leur dévisser la tête car je le peux, pour leur montrer un peu ce que c'est de subir un rapport de force violent et injustifié.

Et pour ce qui est de tuer un animal / un être humain, les deux peuvent se justifier... Légitime défense, survie, abréger les souffrances. Encore que pour les êtres humains, c'est encore interdit d'abréger leurs souffrances... Mais ceci est un autre débat.

Après tu peux me considérer comme déviant. Je pense que j'ai du bon sens. Mais en même temps, cela serait de la folie pur que de penser que je suis moi même déviant de penser ainsi, tout en continuant et en étant persuadé de bien penser ainsi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15804137
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2008 à 17:35:07  profilanswer

Non, il suffit que le chat renifle un popo ou un pipi contaminé, qu'il boive dans une flaque contaminée...

n°15804164
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-08-2008 à 17:37:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas il voulais le faire au début de la saison des hcaleurs, mais elle n'arrête pas d'être enceinte puis d'allaiter, donc une fois la dernière portée partie, il me l'a promis.

N'importe quoi, encore une fois. N'importe quel véto digne de ce nom stérilise une chatte même allaitante puisque cela ne coupe pas la lactation. Encore des excuses bidon.
De plus, comment peuvent-ils justifier une telle connerie? Attendre qu'elle soit en chaleur pour la faire stériliser! Ils n'ont rien trouver de plus illogique?  
Un minimum de bon sens suffit pour penser à le faire AVANT les chaleurs.  

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ben voyons... Encore un virtuose en éthologie!
Il n'y a donc que l'espèce humaine qui éduque ses petits? Ca va révolutionner le monde de la Biologie animale, ça!

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 11-08-2008 à 17:40:23
n°15805489
kley
Miaou !
Posté le 11-08-2008 à 19:36:12  profilanswer

Zephiel a écrit :

Tu devrais voir "Earthlings" (en premier lien dans google), ça te ferait réfléchir sur la place de l'homme dans la nature.

Là, il ne s'agit plus de tuer un animal juste pour se nourrir ou abréger ses souffrances...

n°15806805
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-08-2008 à 21:23:11  profilanswer

superbe série de photos d'un chat par sa propriétaire :)

http://farm1.static.flickr.com/103/364740937_7c05f666ec.jpg
le set complet : http://www.flickr.com/photos/nziem [...] 507079625/

Message édité par wildmary le 11-08-2008 à 21:23:36

---------------
n°15808584
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 11-08-2008 à 23:36:43  profilanswer

Pour changer de sujet et en revenir aux litières, je viens de changer la Oko Cat's Best par de la Sivoton Ultra, qu'on m'avait recommandée chez Tom&Co.

Pourquoi j'ai changé ? He bien parce que le nez de bulle était rempli de cochoncetés que je devais chaque jour nettoyer ... Pas super quoi. Sinon, bien content au final de la Cat's Best, même si c'est pas super d'en retrouver partout : Elle colle aux pattes.

Pour la Sivoton Ultra, c'est en conditionnement de 5 Litres, et ça pèse son poids. Je dirais facilement 7 Kg. Et avec le paquet, j'ai su remplir pleinement la litière Bella truc chose, et hormis qu'elle soit un peu poussièreuse, elle a l'air (Sur le plan visuel en tout cas) comme l'ancienne Pet Plus que j'adorais tant :D

Et pour ne rien gâcher à l'histoire : Elle coûte 3-4 €/sac (J'ai 3.30 € en tête) de 5 litres. Autrement dit, même si je vais 1 seule semaine avec un sac, je suis gagnant par rapport à la Pet Plus de chez Flamingo ... (Hors promo)

Ya plus qu'à voir sur la durée, en plus on annonce de la belle humidité toussa, ca va bien la mettre à rude épreuve :)

---------------
n°15808590
Endeavour
Posté le 11-08-2008 à 23:37:26  profilanswer

J'espère qu'elle n'est pas encore passée, si oui, milles excuses!

http://www.dailymotion.com/video/x [...] es_animals

Jamais de chats aussi affamés... O_o

n°15808601
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 11-08-2008 à 23:38:04  profilanswer

GregLu a écrit :

Pour changer de sujet et en revenir aux litières, je viens de changer la Oko Cat's Best par de la Sivoton Ultra, qu'on m'avait recommandée chez Tom&Co.

Pourquoi j'ai changé ? He bien parce que le nez de bulle était rempli de cochoncetés que je devais chaque jour nettoyer ... Pas super quoi. Sinon, bien content au final de la Cat's Best, même si c'est pas super d'en retrouver partout : Elle colle aux pattes.

Pour la Sivoton Ultra, c'est en conditionnement de 5 Litres, et ça pèse son poids. Je dirais facilement 7 Kg. Et avec le paquet, j'ai su remplir pleinement la litière Bella truc chose, et hormis qu'elle soit un peu poussièreuse, elle a l'air (Sur le plan visuel en tout cas) comme l'ancienne Pet Plus que j'adorais tant :D

Et pour ne rien gâcher à l'histoire : Elle coûte 3-4 €/sac (J'ai 3.30 € en tête) de 5 litres. Autrement dit, même si je vais 1 seule semaine avec un sac, je suis gagnant par rapport à la Pet Plus de chez Flamingo ... (Hors promo)

Ya plus qu'à voir sur la durée, en plus on annonce de la belle humidité toussa, ca va bien la mettre à rude épreuve :)

J'utilise la litière Bio de Auchan en copeau de bois, pas mal du tout ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1848  1849  1850  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR