|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
le_persan jeu félin (bécile) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:58:00 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | laul --------------- -That's why god made extra bullets |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 05-09-2008 à 14:05:53 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing | oui enfin faut pas pousser non plus : on a beau faire attention, les accidents ça arrive, de là à lui dire que "un chat ça se gère mieux que ça"... mes parents avaient beau faire attention et sécuriser au max ils m'ont quand même retrouvée un jour, à 18 mois, en train de suçoter des pinceaux baignant dans le white-spirit, ça n'en fait pas pour autant des mauvais parents, des assassins en puissance ou des gens n'ayant pas su s'occuper de leurs enfants (oui au pluriel, mon frère c'était boire la peinture son trip ) --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | (C'est ça qui explique ton état )
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 14:54:13 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ya combien d'année tout ça ? Avec des maladies aussi "fortes" que maintenant ? J'en doute.
|
GregLu . o O Bulle O o . | Non, la portée sauvage il l'a envoyée se faire mettre dès qu'il a décidé de ne pas prendre un de ses chats là ... (Altruiste hein)
Message édité par GregLu le 05-09-2008 à 15:01:02 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 2 fois Message édité par joce le 05-09-2008 à 15:26:02 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tristou Keep calm and hack cookies | Et la bonne vieille colle alors ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
seung_mina |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par GregLu le 05-09-2008 à 19:27:04 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne parierais pas, mwa. Il existe encore quelques warriors dans les rues et à la campagne... |
GregLu . o O Bulle O o . | Non mais on prend Yoko hein, ça a pas l'air du tout d'etre une grosse warrior --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu triches alors! |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben ya 1000 € en jeu hein --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon braderie oblige, je vais aller passer la nuit de samedi à dimanche à la campagne, chez mon oncle, ils ont un chien mais qui est très calme. Dilemme, je prend le chaton ou je le laisse ? Il peut être bon d'habituer un chaton à voir différent lieux et personnes pour qu'il soit moins peureux et réservé plus grand, mais c'est un peu la mission quand même...
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi je la prendrais et essayerais de passer la journée à fond, la sono uber fort, c'est pas bon non plus (Surtout que tu seras pas là pour la rassurer) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai pas envie de retrouver un chat traumatisé, au moins si je la prend je serais là pour surveiller et la rassurer si besoin est.
imcy | dans ce cas vaut mieux la prendre ^^
|
Maverick Child in time§§ | "Jamais sans mes chats" Une bonne émission que j'ai pris en cours hier soir, ils montraient une femme(un peu folle) qui élèvent des chats pour faire des concours de beauté et une autre qui recueille des chats abandonnés ches elle..
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ouai, la colle à la pistache
Disons que le chien est le plus dangereux s'il attaque Mais je ne me fais pas de bile au niveau du chien, faut pas que le chat le prenne pour une proie et l'attaque un peu trop fort stou Faudra surtout faire attention aux ouvertures, ici c'est un appart avec fenêtre oscillobatantes et un "sas' d'entrée,sorte de mini-palier fermé par une porte qui préviens tout risque d'évasion, mais là-bas c'est la maison de campagne pleine de porte et de fenêtres avec un graand jardin pleins de z'osiaux Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-09-2008 à 00:51:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu la prends mais tu la "confines" dans une seule pièce, sans chien, et tu fais attention à la fenêtre.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le souci c'est qu'on dors dans le salon/salle à manger/cuisine, toute autre pièce est chambre ou impraticable (sdb en travaux), donc...
Publicité | Posté le |