|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 09:19:45 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le chat est pas peureux et le chien extrêmement calme, la pièce est grande et a priori il trouvera vite ou se planquer si le coeur lui en dit, à priori. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Uxcool Steam: PirouGT | Un peu de nouvelles de Yoko... Ca fait deux jours qu'elle est chez le vétérinaire. Après une radio, elle n'a rien dans l'estomac qui bouche en fait, l'assistante qui était de service ce jour-là à fait un mauvais diagnostic. En fait, l'infection qu'elle avait (bactérienne) l'a tellement affaiblie que son système immunitaire ne fait plus rien. Elle ne mange toujours pas seule, ils sont obligé de la nourrir par seringue. Elle ne boit pas énormément, et ce qu'elle boit, elle le pisse dans l'heure. Elle ne garde aucune eau dans son corps, ce qui n'est pas très bon. Le vétérinaire m'a confirmé que l'infection bactérienne était partie de son corps, et que maintenant, il faut attendre, pour voir si Yoko reprend du poil de la bête, car elle est très faible. Elle avait aussi une température corporelle en dessous de la normale, ils ont du lui mettre une lampe au dessus d'elle pour qu'elle aie plus chaud. J'espère qu'elle va surmonter ça, ma petite Yoko. Mais je pense au pire, et ça me fait peur... Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 06-09-2008 à 11:36:36 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Cougy Play it fucking loud ! | Courage... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 06-09-2008 à 11:51:44 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
AbdrX |
|
imcy |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 21:36:14 |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah c'est surtout un tout moi je pense, depuis le début qu'il l'a, elle n'a eu que des soucis
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT | J'espère qu'elle va se remettre. Mais je songe, oui, au pire. Malgré moi, mais j'y songe. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Je viens de téléphoner au vétérinaire. Elle a en plus une déficience respiratoire maintenant. Elle a attrapé le virus du typhus, elle ne va pas s'en remettre . On attend pour voir si elle surmonte ça, sinon, on l'enverra dans le paradis des chatons adorables... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 07-09-2008 à 11:15:51 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pas cool le typhus --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bon courage à toi et à Yoko en tout cas --------------- -That's why god made extra bullets |
AbdrX |
|
Zangalou | quelqu'un pourrait me refiler le lien pour la litière jumbo avec un toit sur zooplus ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:08:03
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Uxcool Steam: PirouGT | J'espère pour lui que c'est Jamais croire sa mère --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Uxcool Steam: PirouGT | Oui, mais je ne suis pas super confiant quand même.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon, bilan de l'évasion :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le |