|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:45:36 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
imcy |
|
AbdrX |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tristou Keep calm and hack cookies | Courage uXcoOl, Yoko ne souffre plus maintenant --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
syntaxx_error |
Courage ! ...2 ans que mon kikinou est dead et j'y pense encore toutes les semaines ...Il me manque, surtout après 15 ans de complicité.
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2008 à 09:46:43 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 09:45:45 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Warf, c'est puissant ça Message édité par Tristou le 08-09-2008 à 09:50:22 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cassebrik RIP upsa | au revoir yoko, pauvre chatounette... un gros calin là où tu es |
achilletalon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un chat noir, du black metal, un chat mort, du death metal, logique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Uxcool Steam: PirouGT | Merci pour le soutien...
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
steph_plazza |
steph_plazza |
|
Zangalou |
|
Zangalou | vraiment étrange Oo l'infection venait de quoi ? tes chats étaient/sont vaccinés ? |
Zoreil | Le squattage de bureau façon dorsale
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
Zangalou |
kley Miaou ! |
cassebrik RIP upsa | première injection.
|
steph_plazza |
|
cassebrik RIP upsa | il n'empêche, le discours est un peu extrême compte tenu de ses efforts |
GregLu . o O Bulle O o . | S'il avait tenu compte des conseils prodigués auparavant, il n'aurait pas plein de soucis actuellement.
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Pour répondre: Lola n'est plus sortie depuis 5 jours, même quand je laisse la porte ouverte, elle a peur du vent apparemment... Bref, je n'ai pas pu vacciner Yoko car elle accumulait maladies sur maladies, apparemment elle avait un système immunitaire très faible, j'ai insisté pour qu'elle soit vaccinée, mais le véto n'a pas voulu. Et même, qu'elle soit vaccinée contre le typhus/coryza, elle n'est pas décédée de ça. Et pour ton information WM, je m'en contre fou de ce que tu dis, je te l'ai déjà dis une fois, et ça m'embête de te le répèter. Tu n'es pas le messie des chats, j'ai fais tout mon possible pour qu'elle soit soignée le plus vite possible. Après, je ne conçois pas qu'un chat ne sorte pas de la maison, peut-être que tu trouves ça normal, mais pas moi. Alors bon, hein Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-09-2008 à 21:15:12 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Zoreil | En tout cas uXcoOl, courage, c'est dur de perdre ces petits compagnons |
Publicité | Posté le |