|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 21:16:24 |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Zangalou |
|
Joel F Real men use unique_ptr | bon, ma B.A est faite, deposage du stock de croquettes au refuge de villebon ...
|
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
Zangalou |
steph_plazza |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 21:45:54 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zangalou | mais ton veto c'est un handicapé ? sérieusement, t'as emmené ton chat il ta dit qu'il n'y avait rien et la ca semble être la même chose putain, fou lui une bonne droite dans la gueule |
AbdrX |
|
Zangalou |
|
Le problème dans ce cabinet, c'est qu'ils sont deux, et que c'est l'homme qui s'est occupé de Yoko pendant le week end, et tout à l'heure, c'est la femme qui a regardé Lola. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-09-2008 à 22:08:22 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-09-2008 à 22:23:43 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai pu découvrir la mendicité extrême de mon chat : j'ai cuisiné du thon ce soir
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zoreil |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Zoreil |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
kley Miaou ! |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kley Miaou ! |
|
Alors si je dois perdre Lola, j'en reprendrai plus avant longtemps. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 09-09-2008 à 07:41:10 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
steph_plazza |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le |