Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16104679
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 08-09-2008 à 21:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'en ai perdu qu'une pour le moment...

J'espère franchement que Lola ne partira pas non plus. Je sais pas ce qui se passe, encore hier elle courait partout comme une folle, depuis ce matin, toute flagada... Quoique elle a couru après le point rouge du laser partout aussi.

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 21:16:24  profilanswer

n°16104697
Uxcool
Posté le 08-09-2008 à 21:17:49  profilanswer

GregLu a écrit :

Ils sont en primos vaccins et ils sortent ...

Pierre : Si tu perds le dernier chat qu'il te reste, please, n'en reprend plus.

Si j'en reprends un, c'est au Pays-Bas. J'en ai déjà repéré un, vacciné et tout le toutim, ça réduira les chances qu'il crève parce que je suis un mauvais maitre, hein ;)

---------------
n°16104722
Zangalou
Posté le 08-09-2008 à 21:19:02  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'espère franchement que Lola ne partira pas non plus. Je sais pas ce qui se passe, encore hier elle courait partout comme une folle, depuis ce matin, toute flagada... Quoique elle a couru après le point rouge du laser partout aussi.

t'es sur quelle n'est pas aussi un peu perturbée d'avoir perdu son compagnon ?

n°16104745
Uxcool
Posté le 08-09-2008 à 21:21:22  profilanswer

Je ne sais pas.

Yoko était partie depuis jeudi soir, et Lola ne semblait pas spécialement perturbée. Peut-être qu'elle l'a senti? Je n'en sais rien. Elle est seule depuis jeudi donc, et franchement ne semblait pas être gênée de ça...mais bon, on ne sait jamais.

Message édité par Uxcool le 08-09-2008 à 21:22:41

---------------
n°16104768
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 08-09-2008 à 21:23:07  profilanswer

bon, ma B.A est faite, deposage du stock de croquettes au refuge de villebon ...
La mauvaise blague, le refuge ferme d'ici decembre faute de financement :(

n°16104773
steph_plaz​za
Posté le 08-09-2008 à 21:23:36  profilanswer

Uxcool a écrit :

elle est ptet degouté aussi  
les animaux sentent ces choses la (plus que wm apparement [:petrus75])

n°16104782
steph_plaz​za
Posté le 08-09-2008 à 21:23:59  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'es sur quelle n'est pas aussi un peu perturbée d'avoir perdu son compagnon ?

TU TE CALMES TOUT DE SUITE §§§§

n°16104807
Zangalou
Posté le 08-09-2008 à 21:26:15  profilanswer

steph_plazza a écrit :

TU TE CALMES TOUT DE SUITE §§§§

ca va bien dans ta tête ?

n°16104839
steph_plaz​za
Posté le 08-09-2008 à 21:29:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca va bien dans ta tête ?

C'est pour le burn [:thalis]

n°16105068
AbdrX
Posté le 08-09-2008 à 21:45:54  profilanswer

GregLu a écrit :

S'il avait tenu compte des conseils prodigués auparavant, il n'aurait pas plein de soucis actuellement.

Je peux comprendre que la perte est difficile, mais je ne cautionne pas pour autant.

arrete un peu s'il te plait.

s'il avait tenu compte de .... si ca n'avait pas été un truc, ca aurait ete autre chose.  

remuer le couteau comme ca, de cette maniere, tu ne devrais pas.

c'est super nullissime de faire ce genre de reflexion, meme si tu as envie de le crier tres fort.

un peu de retenue SVP, la, tu crains un max.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 21:45:54  profilanswer

n°16105151
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 08-09-2008 à 21:50:15  profilanswer

Uxcool a écrit :

Et pour ton information WM, je m'en contre fou de ce que tu dis, je te l'ai déjà dis une fois, et ça m'embête de te le répèter. Tu n'es pas le messie des chats, j'ai fais tout mon possible pour qu'elle soit soignée le plus vite possible. Après, je ne conçois pas qu'un chat ne sorte pas de la maison, peut-être que tu trouves ça normal, mais pas moi. Alors bon, hein ;)

Il n'y a pas que moi qui t'ai indiqué la bonne voie à suivre. C'est bizarre, à croire que tous le monde te raconte des conneries.

Bref, je vais m'abstenir de participer à ce topic désormais ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16105261
Uxcool
Posté le 08-09-2008 à 21:57:36  profilanswer

GregLu a écrit :

Il n'y a pas que moi qui t'ai indiqué la bonne voie à suivre. C'est bizarre, à croire que tous le monde te raconte des conneries.

:jap:  

Sinon, lola vient de faire comme Yoko, avant qu'elle ne part chez le vétérinaire... Vomissement avec que du liquide visceux qui sort :cry:
Demain, rendez-vous chez le vétérinaire, j'espère que Lola ne terminera pas comme Yoko :(

---------------
n°16105319
Zangalou
Posté le 08-09-2008 à 22:01:31  profilanswer

mais ton veto c'est un handicapé ? sérieusement, t'as emmené ton chat il ta dit qu'il n'y avait rien et la ca semble être la même chose :/ putain, fou lui une bonne droite dans la gueule

n°16105367
Uxcool
Posté le 08-09-2008 à 22:04:37  profilanswer

C'est pas ça. Elle m'a dit: "elle a quelque chose, mais je peux pas dire quoi, car je ne sens rien dans les intestins et la température est tout à fait normale".

Elle ne préfère pas prononcer un diagnostic sans être à 100% sûre, et je la comprends.

N'empêche, je préfère quand c'est l'homme qui osculte, il est mieux...

---------------
n°16105377
AbdrX
Posté le 08-09-2008 à 22:05:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais ton veto c'est un handicapé ? sérieusement, t'as emmené ton chat il ta dit qu'il n'y avait rien et la ca semble être la même chose :/ putain, fou lui une bonne droite dans la gueule

+1 : y a pas un auter veto dans le coin ????

n°16105405
Uxcool
Posté le 08-09-2008 à 22:06:51  profilanswer

Si il y en a, mais vu qu'il sait ce que Yoko a eu, il pourra lui donner des soins plus précis, vu qu'apparement c'est la même chose que Yoko, sauf qu'elle a fait des complications...

Je voulais aller chez un autre véto, mais bon, il a le dossier de Yoko et pourra mieux cibler. Après je change, c'est sûr.

---------------
n°16105408
Zangalou
Posté le 08-09-2008 à 22:06:55  profilanswer

Uxcool a écrit :

C'est pas ça. Elle m'a dit: "elle a quelque chose, mais je peux pas dire quoi, car je ne sens rien dans les intestins et la température est tout à fait normale".

Elle ne préfère pas prononcer un diagnostic sans être à 100% sûre, et je la comprends.

N'empêche, je préfère quand c'est l'homme qui osculte, il est mieux...

non mais a ce niveau tu change de véto, surtout qu'il a meme pas su exactement ce qu'avait ton premier chat, tu te rends compte ? ton second chat a peut etre la meme chose a cause d'un véto qui n'a pas poussé la recherche

n°16105421
Uxcool
Posté le 08-09-2008 à 22:07:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais a ce niveau tu change de véto, surtout qu'il a meme pas su exactement ce qu'avait ton premier chat, tu te rends compte ? ton second chat a peut etre la meme chose a cause d'un véto qui n'a pas poussé la recherche

cf. au dessus.

Le problème dans ce cabinet, c'est qu'ils sont deux, et que c'est l'homme qui s'est occupé de Yoko pendant le week end, et tout à l'heure, c'est la femme qui a regardé Lola.

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 08-09-2008 à 22:08:22

---------------
n°16105601
steph_plaz​za
Posté le 08-09-2008 à 22:20:48  profilanswer

GregLu a écrit :

cool  

de toute façon a part crier au scandale et dire d'aller chez le veto d'urgence ...

n°16105616
steph_plaz​za
Posté le 08-09-2008 à 22:21:41  profilanswer

Uxcool a écrit :

Si il y en a, mais vu qu'il sait ce que Yoko a eu, il pourra lui donner des soins plus précis, vu qu'apparement c'est la même chose que Yoko, sauf qu'elle a fait des complications...

Je voulais aller chez un autre véto, mais bon, il a le dossier de Yoko et pourra mieux cibler. Après je change, c'est sûr.

t'a pas peur d'un empoisonement ?

n°16105634
Zangalou
Posté le 08-09-2008 à 22:23:30  profilanswer

steph_plazza a écrit :

t'a pas peur d'un empoisonement ?

non mais c'est sur qu'il y a un lien entre les deux chats, c'est pas logique, soit au niveau d'un truc qu'ils ont bouffé, soit un virus, c'est pour ca que le fait que le véto n'ai pas poussé après la mort de ton premier chat, c'est pas normal, surtout quand derrière ton autre chat a les meme symptones et qu'ils ne reagissent pas, homme ou femme peu importe, ils sont censés se tenir au courant

Message édité par Zangalou le 08-09-2008 à 22:23:43
n°16105685
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2008 à 22:27:33  profilanswer

Uxcool a écrit :

cf. au dessus.

Le problème dans ce cabinet, c'est qu'ils sont deux, et que c'est l'homme qui s'est occupé de Yoko pendant le week end, et tout à l'heure, c'est la femme qui a regardé Lola.

ah.

Et du coup ils ont pas de dossiers avec des notes ?  :pfff:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16105864
D_omi
sourit
Posté le 08-09-2008 à 22:40:51  profilanswer

Superbes photos  :love:   bon, les chats sont magnifiques, ça aide [:nofret]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16106016
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2008 à 22:51:54  profilanswer

J'ai pu découvrir la mendicité extrême de mon chat : j'ai cuisiné du thon ce soir :D

Bon par contre pour manger on l'a mise dans la pièce d'à côté, d'habitude elle n'ose pas monter à table mais là c'était quasi une pulsion de survie vu son acharnement :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16106059
Zoreil
Posté le 08-09-2008 à 22:55:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Superbes photos  :love:   bon, les chats sont magnifiques, ça aide [:nofret]

J'ai changé d'appareil, ça aide aussi :D

n°16106760
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-09-2008 à 23:29:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai changé d'appareil, ça aide aussi :D

Ah mais sans blague ? :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°16106842
Zoreil
Posté le 08-09-2008 à 23:34:43  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah mais sans blague ? :D

ça ne se remarque pas, hein :o²²²

n°16107357
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-09-2008 à 00:18:13  profilanswer

Oh cette bonne bouille de ronchon :love:

J'adore ce message. Simple, concis, utilisation parfaite du smiley representatif de l'impuissance face a ce fleau de merde. A defaut de mieux, on tape du pied par terre :D

Zoreil a écrit :

Il est en pevede au moins? :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16108105
kley
Miaou !
Posté le 09-09-2008 à 01:22:20  profilanswer

steph_plazza a écrit :

cool  

de toute façon a part crier au scandale et dire d'aller chez le veto d'urgence ...

Je préfèrerais que ça soit Web Mobile qui reste et que ça soit toi et l'autre, là, qui dégagent.

On a été plusieurs à prévenir et à conseiller Uxcool mais WM a été le seul à s'investir jusqu'au bout, je comprends qu'il soit dégoûté que ça se finisse comme ça pour deux chatons innocents qui n'ont rien demandé et qui ne se sont retrouvés là que parce qu'uxcool a craqué sur des chatons sauvages... dont il s'est bien vite désintéressé pour des peluches plus accessibles. Il n'a visiblement pas compris que les chatons ne sont pas des jouets... à cet âge, ils sont EXTRÊMEMENT fragiles ! Les laisser sortir après leur primo-vaccin "parce qu'un chat ça doit sortir", c'est de la bêtise pure et simple.  

n°16108155
Handsome d​evil
Posté le 09-09-2008 à 01:27:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai pu découvrir la mendicité extrême de mon chat : j'ai cuisiné du thon ce soir :D

Bon par contre pour manger on l'a mise dans la pièce d'à côté, d'habitude elle n'ose pas monter à table mais là c'était quasi une pulsion de survie vu son acharnement :D

Le thon a le même effet sur ma bestiole. Depuis qu'elle a gouté il suffit qu'elle entende le bruit d'une boite pour foncer vers la cuisine en pleurnichant.

---------------
Zvarri !
n°16108160
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-09-2008 à 01:27:42  profilanswer

kley a écrit :

Je préfèrerais que ça soit Web Mobile qui reste et que ça soit toi et l'autre, là, qui dégagent.

On a été plusieurs à prévenir et à conseiller Uxcool mais WM a été le seul à s'investir jusqu'au bout, je comprends qu'il soit dégoûté que ça se finisse comme ça pour deux chatons innocents qui n'ont rien demandé et qui ne se sont retrouvés là que parce qu'uxcool a craqué sur des chatons sauvages... dont il s'est bien vite désintéressé pour des peluches plus accessibles. Il n'a visiblement pas compris que les chatons ne sont pas des jouets... à cet âge, ils sont EXTRÊMEMENT fragiles ! Les laisser sortir après leur primo-vaccin "parce qu'un chat ça doit sortir", c'est de la bêtise pure et simple.  

C'est pas grave, il en a déjà repéré en hollande.. C'est pratique quand il y a une garantie..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16108286
kley
Miaou !
Posté le 09-09-2008 à 01:46:28  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Le thon a le même effet sur ma bestiole. Depuis qu'elle a gouté il suffit qu'elle entende le bruit d'une boite pour foncer vers la cuisine en pleurnichant.

Attention à ne pas en donner trop, ni trop souvent, ça doit rester trèèèès exceptionnel :D

Parce que :  
- c'est trop salé pour eux donc très mauvais pour leur organisme (on peut toujours prendre du thon sans sel en magasin bio)
- ils peuvent trouver ça tellement bon qu'ils peuvent refuser de manger autre chose
- dans la "nature", un chat n'est pas sensé manger du thon (vu que c'est un gros poisson de mer). Ce n'est donc pas une viande adaptée pour eux (sans parler des métaux lourds qui se concentrent dans le thon, et qui fait que même pour nous, on doit pas en manger trop souvent, alors pour un chat...)

n°16108809
Uxcool
Posté le 09-09-2008 à 07:38:57  profilanswer

kley a écrit :

:heink:  
Tu insinues que je suis responsable de la mort de Yoko? Tu te prends pour qui pour dire quelque chose comme ça?
Si tu pense que j'ai délaissé mes chatons parce que tu crois que ce sont des peluches à mes yeux, je peux te dire que tu te goures grandement. Dès qu'il y avait un problème, j'ai été chez le vétérinaire pour voir ce qu'il pensait, dès qu'elle avait un signe de faiblesse, j'y suis allé. Je vois pas vraiment où j'ai délaissé mes chatons  :heink:  

Ca me sidère que tu sortes une chose pareille  :o  :fou:

---------------
n°16108810
Uxcool
Posté le 09-09-2008 à 07:39:39  profilanswer

youmoussa a écrit :

C'est pas grave, il en a déjà repéré en hollande.. C'est pratique quand il y a une garantie..

C'était ptete une blague, non?  :heink:
Tu crois que sérieusement que je vais reprendre un chat maitenant? Si ça se trouve, il y a un virus dans ma maison, ou bien une substance ou quelque chose dans ce genre qui empoisonne mes chatons, je sais pas d'où ça vient, je cherche tous les jours, mais en vain.

Alors si je dois perdre Lola, j'en reprendrai plus avant longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Uxcool le 09-09-2008 à 07:41:10

---------------
n°16108813
AbdrX
Posté le 09-09-2008 à 07:42:25  profilanswer

Uxcool a écrit :

:heink:  
Tu insinues que je suis responsable de la mort de Yoko? Tu te prends pour qui pour dire quelque chose comme ça?
Si tu pense que j'ai délaissé mes chatons parce que tu crois que ce sont des peluches à mes yeux, je peux te dire que tu te goures grandement. Dès qu'il y avait un problème, j'ai été chez le vétérinaire pour voir ce qu'il pensait, dès qu'elle avait un signe de faiblesse, j'y suis allé. Je vois pas vraiment où j'ai délaissé mes chatons  :heink:  

Ca me sidère que tu sortes une chose pareille  :o  :fou:

en fait, ils ne te tiennent pas rigueur que tu sois allé chez le veto des qu'un soucis est apparu, ils te tiennent rigueur que tu ais laissé les chatons sortir alors qu'ils n'avaient que le primo vaccin (si j'ai bien compris).

n°16108822
Uxcool
Posté le 09-09-2008 à 07:46:08  profilanswer

Comme je l'ai dis: ils sont toujours sorti sous la surveillance de quelqu'un, que ce soit moi ou mes parents.

Et kley, une dernière chose, mes chatons n'étaient pas du tout sauvage...

---------------
n°16108829
AbdrX
Posté le 09-09-2008 à 07:52:34  profilanswer

kley a écrit :

ouais enfin si WM decide de se casser parce qu'on lui demande un peu de retenue en cette periode difficile pour uxcool, c'est un peu gamin de sa part.

Caryad aurait du partir pour un autre systeme solaire dans ce cas.

que WM ai raison ou tord, le pb n'etait pas la.  

il lui a été demandé juste un peu de retenue , ca devrait pas etre trop dur.

que uxcool ai suivi les conseil de bidule ou de chose, y en aurait eu tjrs un pour dire "moi j'avais dit que ..." .  

Personne n'est veto que je sache ici, moi le premier. on ne donne que des conseils de ce qu'on a vecu, ou lu, ou entendu dire que ...

je trouve lamentable de tomber a bras raccourci sur uxcool car ca doit etre tres sur pour lui, que toi et WM ayez raison ou tord, surtout en lui disant "c'est de ta faute".

accordez lui un peu de répit, il risque d'en avoir besoin si son deuxieme chat a des soucis.

n°16108834
steph_plaz​za
Posté le 09-09-2008 à 07:54:15  profilanswer

AbdrX a écrit :

en fait, ils ne te tiennent pas rigueur que tu sois allé chez le veto des qu'un soucis est apparu, ils te tiennent rigueur que tu ais laissé les chatons sortir alors qu'ils n'avaient que le primo vaccin (si j'ai bien compris).

a oui alors je suis vraiment un criminel [:totoz] j'en ai une qui n'est meme pas tatoué [:totoz]

n°16108837
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-09-2008 à 07:55:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais bien sûr que si, bécasse :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1890  1891  1892  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR