|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 15:01:03 |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 15:04:50
|
yoda34 Chemical Worker | l'ordi de ma copine qui grave des mp3 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Coccynelleuh |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ca serait ptet mieux d'aller lui montrer la chose, car si ça revient, c'est pas bon signe ou alors c'est pas fait de manière consciencieuse
Message édité par GregLu le 12-10-2008 à 21:20:08 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 21:18:54 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
yoda34 Chemical Worker | tain si c'est la gale accroche toi pour la dégager
|
Coccynelleuh |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Tu dis bof, mais elle revient sans cesse, donc ce que tu fais ne sert pour ainsi dire à rien ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
yoda34 Chemical Worker |
Enzan Bougresse sur canapé... | Stoooooooop, on ne relance pas pour la 406è fois le débat "acheter un chat de race" VS "adopter un chat en refuge", merci d'avance. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 12-10-2008 à 22:05:40 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
yoda34 Chemical Worker | ah j'ai pas dit le contraire, mais en effet parlons d'autre chose |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Dites je m'inquiete un peu pour Xoonie, j'ai l'impression qu'elle mange rien parce qu'elle a peur de Nezeq qui elle se jette sur n'importe quoi qui ressemble a de la bouffe. J'ai l'impression qu'elle est traumatisee, meme quand je lui donne dans la main un petit bout de viande ou de charcuterie, une friandise quoi, elle le renifle et se barre aussi sec
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yoda34 Chemical Worker | sinon j'vous vois parler de Cortyl pour traiter la gale, ya quoi exactement dedans ?
|
laureka |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nonosore #ronchon | Bonsoir.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
yoda34 Chemical Worker | ces yeux
|
GregLu . o O Bulle O o . | Moi aussi ça me fait grave craquer les yeux bleus, pareil chez une femme
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | Je m'y attendais à peine --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gysmovoile Pur beurre :o | Télégramme de Brest du 13/10/2008 : http://www.letelegramme.com/local/ [...] 494057.php
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 13:34:50 |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 14:01:58 C'est ça que la minette regardait par dessus le balcon, je n'avais pas fait attention. Il a une belle tête je trouve |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Avec deux bon kilo de moins il serait super beau ... --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |