|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 17:33:00 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
chtivain | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
GregLu . o O Bulle O o . | Chez le véto et en urgence, c'est ptet quelque chose qui lui obstrue l'estomac qu'il aurait bouffé ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Première escapade de mademoiselle dans la glycine, première intervention de l'échelle --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 10-10-2008 à 20:55:14 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Rappel de vaccin effectué, le véto a dit qu'il est "trop mignon " --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:08:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 21:27:20
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cassebrik RIP upsa | ça coute combien tiens? demain je recommence les vaccins de la bête et j'ai pas demandé le prix... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zoreil | Non, pas trop. |
cassebrik RIP upsa |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est un chat qui ne sortira pas de toutes façons --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
GregLu . o O Bulle O o . | Hum.
Message édité par GregLu le 11-10-2008 à 01:01:46 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
naja Tssssssss |
|
cassebrik RIP upsa | 72 euros ici mais bon, clinique juste à coté, grande, équipée, plein de médecins, voila..
|
naja Tssssssss | Oui ici c'est un véto de village |
nosichan |
lunabulle |
Moi ils m'ont envoyé une partie de la commande, se sont gourrés sur un produit, m'ont dit qu'ils m'avaient envoyé des choses que je n'ai pas reçu... Message édité par lunabulle le 11-10-2008 à 13:19:02 |
nosichan | ya un numéro de tel ??? je ne l'ai trouvé nul part !
|
lunabulle | Il y avait un numéro de tel qu'ils ont remplacé par une phrase indiquant que c'était indisponible pour le moment et qu'il fallait les contacter par mail. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 11-10-2008 à 16:51:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
laureka |
|
nosichan | je reviens du forum de zooplus, et c'est la merde depuis 2 mois apparemment -_-;
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 18:04:38
|
nosichan |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 18:08:22 |
nikkoneo Ready To Race ! | Il est mignon mon chaton ! Je vous présente Pif, 7 mois ! Admirez le travail Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 11-10-2008 à 18:16:04 --------------- - Toujours plus - |
lunabulle | Pris en flag en pleine connerie Par contre, 7 mois, il est déjà bien grand; qu'est ce que ca grandit vite un chat Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 11-10-2008 à 19:15:35 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouaip ca grandi super vite, d'ailleurs j'ai un ami qui a son frère et il est un bon gabarit plus petit, peut-être est-ce du au fait qu'il ne lui donne pas que des bonnes croquettes.
--------------- - Toujours plus - |
Coccynelleuh | plan plo purina est une marque premium non? j'étais en rade de croquette hier, et en passant pour me dépanné d'un mini paquet de croquette pour le week end. j'ai vu un petit paquet de pro plan de 500g ! comme j'ai été une mauvaise maitresse sur ce coup, voilà des photos : canel sur la mezzanine : roxane qui le regarde en haut de la mezzanine : Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 12-10-2008 à 15:01:09 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le |