Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16889497
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-12-2008 à 15:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gysmovoile a écrit :

ca c'est le genre de truc que je vais retrouver déchiqueté le lendemain matin :D

Moi j'ai mis du grillage, plus de problème pour l'arrosage.

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:37:02  profilanswer

n°16889500
pantalaimo​n
Posté le 03-12-2008 à 15:37:25  profilanswer

gysmovoile a écrit :

ca c'est le genre de truc que je vais retrouver déchiqueté le lendemain matin :D

Arf  :D  
Tu le scotches au pot  :lol:  
(encore moins pratique pour arroser).

Cela dit chez moi cette technique a fonctionné et quelques temps après l'idée leur est passée.

---------------
...
n°16889502
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 15:37:27  answer

GregLu a écrit :

Qu'on se le dise, mais c'est pas super hygiénique une moquette avec un chat :jap: (Même nettoyée 1x semaine, et je parle pas de l'aspi là :D)

T'inquiete, j'en ai 2 :D

n°16889509
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2008 à 15:37:46  profilanswer

KibitO a écrit :

Chat sauvage et justement peut-être pas assez sevré..

Lilu n'a pas était sevré jusqu'au bout, je l'ai récupéré elle avait entre 3 et 4 semaine.
Résultat : super affectueuse avec les humains, mais pas avec les autres chats.
Il en aura fallu des mois pour qu'elle veuille plus ou moins bien accepter les 2 autres.

Pour Rudy et Buffy, je sais pas.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16889514
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 15:38:08  answer

Z_cool a écrit :

moi j'ai mis des pierres
et c'est pas moche :)

n°16889515
pantalaimo​n
Posté le 03-12-2008 à 15:38:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

Oh ptain evidemment  [:jsuistropcon]

---------------
...
n°16889522
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-12-2008 à 15:38:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Moi il vient le matin quand je vais pisser, il se met sur ses deux pattes et il regarde le fond de la cuvette.  :o  

( IWH caché )

Pareil avec Dawa. L'autre fois elle a voulu sauter sur le rebord de la cuvette pour ensuite faire son parcours direction le radiateur puis l'evier.
sauf que je venais de finir et cette conne a sauté sur la cuvette... relevée.

Heureusement que j'ai vu venir le coup et que, par reflexe, j'ai choppé sa queue au passage. Sinon c'était bain de pisse pour mademoiselle :o

Finalement elle avait les deux pattes avant sur le bord et les deux pattes arrière dans le vide.  
Et hop, retour au plancher des vaches !

Depuis je prepare toujours mon équilibre pour la pousser délicatement du pied lorsqu'elle s'approche de la cuvette  [:gordon shumway]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16889601
KibitO
Posté le 03-12-2008 à 15:46:16  profilanswer

Billy54 a écrit :

Lilu n'a pas était sevré jusqu'au bout, je l'ai récupéré elle avait entre 3 et 4 semaine.
Résultat : super affectueuse avec les humains, mais pas avec les autres chats.
Il en aura fallu des mois pour qu'elle veuille plus ou moins bien accepter les 2 autres.

Pour Rudy et Buffy, je sais pas.

Le chat de mes parents, c'est l'inverse. Affectueux (et encore !) avec les membres de la famille mais jamais avec quiconque autre. Sauvage, peur de tout et de rien. Il avait perdu sa mère peu de temps après sa naissance. Du coup, il ne savait pas chasser :D Il a appris par lui-même mais très maladroit, notamment quand il tombe du haut d'une branche  [:cerveau haha]

Message édité par KibitO le 03-12-2008 à 15:46:33

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
n°16889604
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-12-2008 à 15:46:29  profilanswer

Trouvé ça au fait sur le topic gifs. Quelqu'un aurait la vidéo ? :ouch:

http://i38.tinypic.com/mslocg.jpg

(Et pour le fun : )

Spoiler :

http://www.sayagain.co.uk/b3tapix/images/kittyaxebig.gif

---------------
n°16889616
KibitO
Posté le 03-12-2008 à 15:47:45  profilanswer

héhé :D

Mais comment fait-elle pour ne pas leur marcher dessus ?? :@

---------------
Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/
mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 15:47:45  profilanswer

n°16889623
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-12-2008 à 15:48:22  profilanswer

La bombonne d'air comprime pour nettoyer les composants electroniques  :jap: Rien que le bruit, mes deux folles s'enfuient en courant et ne montrent pas le bout de leur nez avant 20 bonnes minutes [:volta]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16889630
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-12-2008 à 15:48:44  profilanswer

KibitO a écrit :

Vous laissez faire ça ? Je crois connaitre un semblant de réponse..

"on n'a pas le choix on bosse"

:D

voila, comme tu dis... c'est ma croix : j'ai essayé le répulsif d'intérieur (ça a marché au moins 5mn), dès que je le prends sur le fait je l'en empêhce mais hélas je ne suis pas là tout le temps parce que je bosse et je dors, monsieur profite donc de la journée et de la nuit pour me ruiner ma housse de canapé :sweat: il m'a encore réveillée cette nuit, j'en étais malade et ai tourné dans le lit en râlant pendant 30mn... je n'avais jamais voulu de chat avant à cause de ça : peur qu'il m'abîme mes trucs... et puis maintenant je prends mon mal en patience, je ne vais pas virer le chat pour une housse de canapé [:spamafote]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16889640
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2008 à 15:49:32  profilanswer

KibitO a écrit :

Le chat de mes parents, c'est l'inverse. Affectueux (et encore !) avec les membres de la famille mais jamais avec quiconque autre. Sauvage, peur de tout et de rien. Il avait perdu sa mère peu de temps après sa naissance. Du coup, il ne savait pas chasser :D Il a appris par lui-même mais très maladroit, notamment quand il tombe du haut d'une branche  [:cerveau haha]

en général il sont soit super gentil soit de vrai raclure.
La mienne il suffit que tu te pose assis et hop elle te tourne autour direct.
Si tu pose ton blouson au pied du lit, elle miaulera quand tu voudra le reprendre, parce que maintenant c'est à elle, fallait pas le posé !

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 03-12-2008 à 15:50:08

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°16889663
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-12-2008 à 15:51:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

dites,  

est ce que votre chat réclame de rentrer dans les chiottes quand vous y etes pour se coller dans votre pantalon qui est baissé  :heink: .... (si vous voyez ce que je veux dire [:tinostar] ) [:prozac]

Mes chats essayent toujours de rentrer dans les WC en même temps que moi, mais je les en empêche.

Par contre, si je ne vérouille pas, ma chatte sait ouvrir la porte, c'est pénible, la nuit, quand elle s'acharne pour y entrer.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16889678
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-12-2008 à 15:53:08  profilanswer

La mienne c'est couloir.
La nuit couloir, en absences couloir !  
Heureusement ma copine est à la maison et s'en occupe la journée pendant que je suis au taf.

Mais le couloir c'est sa chambre, et vu les conneries qu'elle fait avec les rideaux, canapé, table, etc, ça risque pas de changer.

Accessoirement, j'essaye de la punir pour la table.  
Une fois sur la table : rouste + couloir
sur la table apres punition dans la meme heure : roustex2 + couloir
Si encore sur la table apres ça : roustex3 + couloir + je vire tout son amenagement (panier, arbre à chat, jouets, lumière) et "chiale tant que tu veux pendant 30 minutes mini".

---------------
n°16889694
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 03-12-2008 à 15:54:18  profilanswer

Billy54 a écrit :

en général il sont soit super gentil soit de vrai raclure.
La mienne il suffit que tu te pose assis et hop elle te tourne autour direct.
Si tu pose ton blouson au pied du lit, elle miaulera quand tu voudra le reprendre, parce que maintenant c'est à elle, fallait pas le posé !

Y a moyen de négocier si tu lui mets des claques sur les fesses :o

---------------
-That's why god made extra bullets
n°16889754
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:00:05  answer

j'enferme pas mes chats dans le couloir, sinon ils me ruinent la tapisserie du couloir :D

n°16889783
KibitO
Posté le 03-12-2008 à 16:03:13  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

La mienne c'est couloir.
La nuit couloir, en absences couloir !  
Heureusement ma copine est à la maison et s'en occupe la journée pendant que je suis au taf.

Mais le couloir c'est sa chambre, et vu les conneries qu'elle fait avec les rideaux, canapé, table, etc, ça risque pas de changer.

Accessoirement, j'essaye de la punir pour la table.  
Une fois sur la table : rouste + couloir
sur la table apres punition dans la meme heure : roustex2 + couloir
Si encore sur la table apres ça : roustex3 + couloir + je vire tout son amenagement (panier, arbre à chat, jouets, lumière) et "chiale tant que tu veux pendant 30 minutes mini".

Et la tapisserie ne dérouille pas ? Le couloir c'est très bien pour un animal :o

---------------
n°16889787
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-12-2008 à 16:03:32  profilanswer

Pas de tapisserie :D
Et griffure de mur = rouste Donc au final elle se planque derrière sa litière et se met en mode apeurée  [:cerveau tibo2002].

J'aime pas ces méthodes mais je refuse de me faire dominer par une bestiole  

---------------
n°16889801
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 16:04:45  answer

je ferai pareil
je le faisais d'ailleurs dans mon ancien appart

n°16889844
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-12-2008 à 16:09:12  profilanswer

Bon, après punition par contre c'est câlin. j'aime pas me coucher après une rouste. Façon le lendemain au réveil elle est beaucoup moins caline. Preuve qu'elle a pas digérée la soirée précédente...

---------------
n°16890116
laureka
Posté le 03-12-2008 à 16:41:21  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Mes chats essayent toujours de rentrer dans les WC en même temps que moi, mais je les en empêche.

Par contre, si je ne vérouille pas, ma chatte sait ouvrir la porte, c'est pénible, la nuit, quand elle s'acharne pour y entrer.

Tu ne nous as pas présenté la ptite nouvelle  :o

n°16890219
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2008 à 16:53:29  profilanswer

laureka a écrit :

Tu ne nous as pas présenté la ptite nouvelle  :o

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16890464
KibitO
Posté le 03-12-2008 à 17:29:52  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Pas de tapisserie :D
Et griffure de mur = rouste Donc au final elle se planque derrière sa litière et se met en mode apeurée  [:cerveau tibo2002].

Bon sang ! Voilà qui est raisonnable  [:abavi]

---------------
n°16890530
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 17:36:10  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Un chat ne domine ni n'est dominé, c'est un animal territorial (qui te tolère sur son territoire :D ). Au mieux il aura peur de toi.

n°16890643
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 17:51:28  answer

scOulOu a écrit :

Un chat ne domine ni n'est dominé, c'est un animal territorial (qui te tolère sur son territoire :D ). Au mieux il aura peur de toi.

genre y'a pas de domination chez les chats.......

tiens j'avais vu dans je ne sais plus quelle émission que le chat aime se mettre en hauteur pour marquer sa domination.

n°16890717
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2008 à 17:59:46  profilanswer

Surtout pour avoir une vue globale de l'endroit :)

Et généralement près d'une porte pour être à l'affût :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16890796
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-12-2008 à 18:10:16  profilanswer

C'est un chaton :jap:

scOulOu a écrit :

Avoir peur de = dominé non ?  

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 03-12-2008 à 18:11:33

---------------
n°16890868
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 18:19:03  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Avoir peur de = dominé non ?

Non, la domination est différente. Tu regardes chez les chiens, le dominé ne montre pas spécialement de signe de peur, il est juste soumis car moins fort. Le concept de domination n'existe simplement pas chez la plupart des félins, qui ne sont pas sociaux (y'a guère que les lions à vivre en groupe).

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 03-12-2008 à 18:20:17
n°16890890
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2008 à 18:20:45  answer

scOulOu a écrit :

Non, la domination est différente. Tu regardes chez les chiens, le dominé ne montre pas spécialement de signe de peur, il est juste soumis car moins fort. Et ça, ça n'existe pas chez la plupart des félins, qui ne sont pas sociaux.

Donc quand ils se sautent dessus, que l'un mort le cou de l'autre et le maintient plaqué au sol, ça ce n'est pas un signe de domination ?

n°16890908
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 18:22:27  profilanswer

Euh comme tu décris ça, on pense plutôt à une partie de baise :D

Deux chats qui se sautent vraiment dessus (i.e pas par jeu) se massacrent la gueule, et ça finit quand un des adversaires est mort ou se tire du territoire disputé. Quand il y a réellement une relation de domination entre deux individus, ce n'est pas remis en jeu plusieurs fois par jour.

Message édité par scOulOu le 03-12-2008 à 18:24:21
n°16890911
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2008 à 18:22:40  profilanswer

non, de soumission :o

---------------
n°16890984
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 18:30:37  profilanswer

J'ai vu passer des dizaines de chats chez mes parents, et j'ai jamais remarqué de relation de domination. Ceux qui  n'ont pas peur se ruent en même temps sur la gamelle, les trouillards passent après, c'est tout. Et les trouillards sont juste trouillards (ils n'ont pas peur que de leur congénères), pas soumis.

n°16891009
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2008 à 18:32:47  profilanswer

Il ni a pas de dominant dans le sens que le chat s'en fou d'être dominant, il fait ça pour qu'on lui foute la paix ou récupérer son territoire.
Par contre il y a bien un soumis, lui il sait qu'il doit se soumettre et éviter de croisé de trop près son supérieur.

---------------
n°16891024
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-12-2008 à 18:34:05  profilanswer

Enfin, perso chuis un Homo-sapiens mâle dominant, alors dominé ou pas, si elle griffe bibi, coup de pied au cul et bonjour le couloir :o

Enfin... Sauf quand on joue. Mais je la soupçonne de me jauger.
Pendant les parties elle mord et griffe puis serre petit à petit, délicatement, jusqu'à ce que je fasse croire que j'ai mal. Et là elle desserre.
Alors je la dresse aussi comme ça pour lui montrer où sont ses limites.

Cela dit maintenant elle a défini notre lit comme territoire et griffe/mord ma copine quand celle ci veut l'attraper...

Sale bête va ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 03-12-2008 à 19:08:25

---------------
n°16891053
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2008 à 18:36:50  profilanswer

Billy54 a écrit :

Il ni a pas de dominant dans le sens que le chat s'en fou d'être dominant, il fait ça pour qu'on lui foute la paix ou récupérer son territoire.
Par contre il y a bien un soumis, lui il sait qu'il doit se soumettre et éviter de croisé de trop près son supérieur.

S'il y a un soumis il y a forcément un dominant :D
Et s'il y a un dominant, tous les autres sont soumis ; la domination ne se partage que rarement. Or ce qu'on observe généralement dans un groupe de chats, c'est que les plus costauds, les plus audacieux ou simplement les plus cons (au point d'être complètement inconscients) se permettent tout, alors que les trouillards osent bcp moins. Et il peut très bien n'y avoir aucun trouillard dans le tas.

n°16891106
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-12-2008 à 18:44:00  profilanswer

dans ce cas je partage le role de dominant avec Lilu.

J'ai des belle griffes sur mains/bras, mais c'était en jouant à la guerre avec elle, et la il y aller de bon coeur.
En revanche elle sait très bien quand elle doit se soumettre, genre lui coupé les griffes, prendre un bain, lui nettoyer le cul... la elle bouge pas et se laisse faire même si elle aime pas.
C'est un peu plus dur avec Rudy, mais c'est pareil.

Perso, je pense pas que Lilu soit dominante envers les deux autre, elle est juste territoriale et veut la paix, les deux autres s'y soumettent (plus ou moins selon les jours), et si vraiment elle en à marre, elle leur mets une raouste

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 03-12-2008 à 18:44:34

---------------
n°16891190
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-12-2008 à 18:52:43  profilanswer

C'te prise de tête  [:unicode]  

[:nicool]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1964  1965  1966  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR