|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:37:02 |
pantalaimon |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 15:37:27
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 15:38:08
|
pantalaimon |
--------------- ... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
KibitO |
Message édité par KibitO le 03-12-2008 à 15:46:33 --------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Trouvé ça au fait sur le topic gifs. Quelqu'un aurait la vidéo ?
KibitO | héhé
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:47:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Billy54 Carpe diem |
en général il sont soit super gentil soit de vrai raclure. Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-12-2008 à 15:50:08 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | La mienne c'est couloir.
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:00:05 j'enferme pas mes chats dans le couloir, sinon ils me ruinent la tapisserie du couloir |
KibitO |
--------------- Je suis le créateur du groupe Facebook "Tout sur la copropriété" : https://www.facebook.com/groups/coproprietaires/ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 16:04:45 je ferai pareil
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon, après punition par contre c'est câlin. j'aime pas me coucher après une rouste. Façon le lendemain au réveil elle est beaucoup moins caline. Preuve qu'elle a pas digérée la soirée précédente... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
laureka |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
KibitO |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 17:51:28
|
GregLu . o O Bulle O o . | Surtout pour avoir une vue globale de l'endroit
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 03-12-2008 à 18:11:33 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-12-2008 à 18:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 18:20:45
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Enfin, perso chuis un Homo-sapiens mâle dominant, alors dominé ou pas, si elle griffe bibi, coup de pied au cul et bonjour le couloir
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 03-12-2008 à 19:08:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
Billy54 Carpe diem | dans ce cas je partage le role de dominant avec Lilu. J'ai des belle griffes sur mains/bras, mais c'était en jouant à la guerre avec elle, et la il y aller de bon coeur. Perso, je pense pas que Lilu soit dominante envers les deux autre, elle est juste territoriale et veut la paix, les deux autres s'y soumettent (plus ou moins selon les jours), et si vraiment elle en à marre, elle leur mets une raouste Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 03-12-2008 à 18:44:34 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | C'te prise de tête --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |