|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:54:48 |
Zoreil |
|
Zoreil |
lunabulle | P'tite question après plusieurs jours de cohabitation avec mon Mallow (qui se passe plutot bien!) Quand le chat essaie de chopper la main et de mordre/griffer (visiblement pour jouer) vous le virez en lui disant que c'est pas bien ou vous le laissez faire ? C'est pas un peu tot pour le réprimander ? Ou peut-être qu'au contraire faut s'y prendre de suite ? J'veux pas passer mon temps à lui crier dessus mais j'ai les mains lacérées Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 09-10-2008 à 19:03:48 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
naja Tssssssss |
Message cité 3 fois Message édité par naja le 09-10-2008 à 19:58:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 19:51:43
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 20:01:55 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Je suis belge aussi, donc je sais ce que c'est --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 20:17:36 Ils font combien de mètres vos kilomètres belges ? |
GregLu . o O Bulle O o . | 1024 pourquoi ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
lunabulle | merci pour les conseils naja et diamond Je tatonne encore un peu niveau éducation du chat et c'est parfois dur de garder la patience Surtout à 3h du mat' quand je le vire du lit pour le mettre sur son propre coussin pour la 40eme fois de la nuit
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 09-10-2008 à 20:26:25 |
GregLu . o O Bulle O o . | Ah ben ça ressemble à ce que j'avais juste avant que je ne commence l'aerius ...
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
Dans les SPA, il y a souvent beaucoup de promiscuité et ils peuvent rien faire contre, surtout quand ils sont débordés par les abandons Alors quand une épidémie se déclare... 30% des chats sont porteurs sains du coryza, donc pas facile de les isoler... Mais ce n'est pas une raison pour déconseiller aux gens de prendre des animaux chez eux, parce que sinon, ils vont chez les particuliers pour les adoptions, donc ça encourage les portées puisque les particuliers se sentent pas obligés de stériliser leurs bêtes (puisque les chatons partent sans problème) et les nouveaux maîtres non plus, du coup, ça fait des abandons en plus qui se retrouvent à la SPA... et encore plus de promiscuité qui rend encore plus les bêtes malades... et piquer, c'est pas une solution. Sans oublier que l'adoption, le changement de domicile, la séparation de ses congénères, ça provoque un stress qui peut rendre l'animal malade... et ça, la SPA n'y est pour rien, car ça peut aussi arriver ailleurs. Si tu veux limiter les risques, adopte dans une petite asso (genre Ecole du chat + nom de ta ville sur Google) qui place ses bêtes en familles d'accueil où il y a moins de promiscuité et où les FA voient vite si l'animal va pas bien. edit : au fait, est-ce que ta chatte a été vaccinée ? Message édité par kley le 09-10-2008 à 21:35:01 |
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Erf
kley Miaou ! | C'est quoi ces "Au revoir A bientôt" collés sur ta porte ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bon alors, Extreme Classic @ J+1 :
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Avec une fontaine, ça serait pas arrivé Message cité 2 fois Message édité par GregLu le 10-10-2008 à 13:51:23 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zoreil | Pareil je voudrais bien avoir un bon plan pour la fontaine !
|
GregLu . o O Bulle O o . |
GregLu . o O Bulle O o . | Moi les miens y se battent pour dormir sur la couette du lit, alors que c'est une surface immense --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |