Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16429878
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-10-2008 à 14:51:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec deux bon kilo de moins il serait super beau ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 14:51:20  profilanswer

n°16429916
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 14:55:58  answer

Il est peu gras fort c'est vrai, mais la position vautrée en rajoute un peu  :o  

Je viens d'apercevoir sa propriétaire  :)  

Spoiler :

tel maître, tel chat  [:azylum]

n°16430147
bendu51
Posté le 13-10-2008 à 15:17:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bendu51, j'adore ton chat :love:

merci :D, le tien est tres beau aussi, j'adore sa couleur :)

Message édité par bendu51 le 13-10-2008 à 15:18:57
n°16430797
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-10-2008 à 16:20:56  profilanswer

là comme ça je dirais qu'à Noël il sera à point avec des marrons :d

n°16430933
langmc
Posté le 13-10-2008 à 16:37:16  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Bonjour à tous,

Ma petite chatte, Java, est une Sacrée de Birmanie. J'aimerais qu'elle fasse des bébés avec Titus, un magnifique (et costaud!) main coon, cf photo du prétendant page1, le chat de Dongeondragons.  :love:  
Cependant, je ne sais pas si une chatte de taille normale peut porter des bébés de Main Coon (qui sont de gros chats) sans danger pour sa santé. Est-ce que les bébés seront de taille standard pour des chattons ou plus gros?   :sweat:  
Help!  
  :cry:  
Merci d'avance.  :hello:

kley a écrit :

Mais pourquoi tu veux faire des bâtards alors qu'il y en a déjà plein les refuges ?

http://www.hockeydrunk.com/images/2007/11/lolcat_terrorist.jpg

:whistle:  

n°16431023
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-10-2008 à 16:47:23  profilanswer

[:rofl]²²²²

n°16431318
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 13-10-2008 à 17:11:02  profilanswer

salut les amoureux des chats  :hello:  [:lechimistefou]  
Vous faîtes comment pour laver votre minou ? parce que moi j'ai essayé :) la baignoire :'( , la bassine :'( et l'evier :'( rien n'y fait :)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°16431334
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 17:12:48  answer

Je l'ai fait une fois, depuis il se démerde tout seul  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 17:13:00
n°16431377
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-10-2008 à 17:16:06  profilanswer

Dans l'évier. Au début on le tenait par les pattes et comme on pouvait c'était la galère, mais maintenant on le tient par le gras du cou : s'il bouge serrer plus fort, ça fonctionne pas mal.

n°16431470
Aaliyyah
Posté le 13-10-2008 à 17:24:39  profilanswer

:D  

astrojojo a écrit :

Dans l'évier. Au début on le tenait par les pattes et comme on pouvait c'était la galère, mais maintenant on le tient par le gras du cou : s'il bouge serrer plus fort, ça fonctionne pas mal.

Oui mais j'ai peur de lui faire mal en le prenant par le cou :'(

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 17:24:39  profilanswer

n°16431513
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 13-10-2008 à 17:28:04  profilanswer

Faut pas avoir peur il aura pas mal si vous ne tenez que le gras (je parle pas de le suspendre par le coup, juste le maintenir) (et s'il a mal il le fera savoir mais il n'en mourra pas).

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 13-10-2008 à 17:28:33
n°16431528
Aaliyyah
Posté le 13-10-2008 à 17:29:11  profilanswer

astrojojo a écrit :

Faut pas avoir peur il aura pas mal si vous ne tenez que le gras (je parle pas de le suspendre par le coup, juste le maintenir) (et s'il a mal il le fera savoir mais il n'en mourra pas).

Mon chat il miaule jamais aussi :)
Mais je vais essayer merci :)

---------------
n°16431559
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-10-2008 à 17:31:54  profilanswer

ça va ptet paraitre bête mais euuuuh... faut le laver son chat :o ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16431606
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2008 à 17:35:44  profilanswer

Tristou a écrit :

S'il a trempé dans de la peinture, du cambouis ou autre substance dont il ne peut pas se nettoyer sans risque pour sa propre santé, oui. Sinon, j'en vois pas l'intérêt, vu qu'ils sont naturellement propres :)

n°16431672
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-10-2008 à 17:41:33  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Vous faîtes comment pour laver votre minou ? parce que moi j'ai essayé :) la baignoire :'( , la bassine :'( et l'evier :'( rien n'y fait :)

je fais pas, je tiens à ma vie [:tinostar]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16431710
bendu51
Posté le 13-10-2008 à 17:45:09  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Lave-vaisselle :o (bisou ?)

Message édité par bendu51 le 13-10-2008 à 17:46:01
n°16431715
langmc
Posté le 13-10-2008 à 17:45:34  profilanswer

Tristou a écrit :

Le bain

À moins que votre chat ne soit destiné à paraître dans des expositions, il n’a pas besoin de bain. D’ailleurs aucun chat, mis à part le chat turc du lac de Van, n’aime l’eau. Cependant, il est possible que vous ayez absolument besoin, de façon tout à fait exceptionnelle, de laver votre chat, s’il s’est roulé dans une substance nauséabonde, par exemple. Dans ce cas, prenez quelques précautions. Demandez à quelqu’un de vous aider la première fois et si possible, donnez le premier bain quand le chaton n’a que quelques mois. Utilisez de l’eau chaude. Vérifiez la température en trempant le coude dans l’eau, l’idéal étant 38,6 C, c’est-à-dire la température corporelle du chat. Lavez votre chat dans un évier ou dans une baignoire, si possible munie d’une douche. Un tapis en plastique empêchera le chat de glisser. Ne faites pas couler trop d’eau au fond : 5 à 10 cm suffisent amplement. Mouillez le chat progressivement puis savonnez la fourrure en massant pour que le produit pénètre jusqu’à la peau. Utilisez un shampoing doux pour bébé ou un shampoing spécial pour chats, mais évitez tous les produits pour chien. Rincez jusqu’à ce que l’eau soit claire pour éviter que l’animal ne lèche du shampoing. Séchez-le avec une serviette et placez-le dans une pièce bien chaude, à l’abri des courants d’air, pendant qu’il sèche. S’il le supporte, utilisez un sèche-cheveux à basse température..

n°16431925
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-10-2008 à 18:03:16  profilanswer

astrojojo a écrit :

je sais pas comment tu fais... le mien je peux le serrer aussi fort que je veux, la moindre goutte sur la tete le chat arrive à se débiner :/

n°16432100
Cisko
Posté le 13-10-2008 à 18:21:08  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

un chat se lave très bien tout seul   [:hotshot]  

pauvre bête  :sweat:

n°16432213
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2008 à 18:29:50  answer

Il faut l'avoir fait une fois juste pour voir le casse couille perdre de sa superbe  :o  

Spoiler :

http://reho.st/preview/img511.imageshack.us/img511/2475/p1000126hy9.jpg
 [:aulas]

n°16432404
lunabulle
Posté le 13-10-2008 à 18:47:15  profilanswer

Pauvre bête :D

Dites, j'ai une question niveau alimentation de ma bête.  

J'ai vu à plusieurs reprises que je suis censée lui donner entre 40/50g de croquettes /jour en 5 repas. (il a 2 mois).

Problème 1 : il se jette sur la bouffe comme s'il crevait la dalle dès que je lui mets la moindre croquette dans sa gamelle. Donc les quantités sont-elles suffisantes ?

Problème 2 : comme beaucoup, je travaille en journée et ne suis pas là de 8h à 18h. Donc pour les 5 repas par jour, c'est difficile à organiser. Donc je m'étais dis de lui mettre sa quantité de la journée à 8h avant de partir mais ce couillon mange tout d'un coup! Il doit avoir peur de se dire que s'il en laisse, quelqu'un d'autre va lui vider sa gamelle. Y a un moyen de le stopper ou tant pis pour lui ?

n°16432598
kley
Miaou !
Posté le 13-10-2008 à 19:05:06  profilanswer

Pour éviter qu'il mange trop vite, tu peux lui donner ses croquettes avec un Pipolino ou une boule à croquettes, ça marche bien.

edit : je pense que sauf en cas d'obésité avérée ou qui s'installe, c'est pas la peine de rationner son chat, il suffit de le laisser se réguler tout seul. Y en a qui ont plus d'appétit que d'autres et qui ne grossissent pas pour autant car ils sont plus actifs.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 13-10-2008 à 19:08:31
n°16432614
nonosore
#ronchon
Posté le 13-10-2008 à 19:06:12  profilanswer

GregLu a écrit :

Moi aussi ça me fait grave craquer les yeux bleus, pareil chez une femme :D

Cela dit, il m'a l'air d'être croisé Siamois Thai / Abyssin vu sa touffe de poual ...

diamond2 a écrit :

En fait, le ragdoll c'est un mix de 4 races de chat ;)

Je ne sais pas exactement le croisement à l'origine de cette race, je sais juste qu'il y a du Siamois et du Sacré de Birmanie. Après c'est un chat adorable avec ces maîtres (on peut lui faire absolument tout elle n'a jamais griffé ou mordue, sauf lorsqu'elle joue en étant un peu trop excitée. Sinon pas de griffe ni de dent, ça s'éduque bien quand même.)

Aaliyyah a écrit :

Mon chat adore la baignoire et l'eau, donc pour la laver c'est sous la douche avec un shampoing spécial chat ou un shampoing très doux style shampoing BB. Sinon elle se mouille tous les matins, dans le lavabo une fois qu'il a été rempli puis vider. Et fait la souvent la même chose en allant dans le bac de douche lorsqu'il est mouillé...

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°16432902
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 13-10-2008 à 19:37:50  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Perso c'est Baignoire, mais je ne l'ai fait que 2x pour Diablo quand je le trouvais un chouilla sale :)

Aaliyyah a écrit :

Mon chat il miaule jamais aussi :)
Mais je vais essayer merci :)

S'il miaule pas c'est qu'il a pas mal ;)

kley a écrit :

S'il a trempé dans de la peinture, du cambouis ou autre substance dont il ne peut pas se nettoyer sans risque pour sa propre santé, oui. Sinon, j'en vois pas l'intérêt, vu qu'ils sont naturellement propres :)

1x par an, c'est quand même pas un luxe, après pour les chats qui sortent, les papattes ça fait pas de mal :D

La queue était pas bien lavée :o

lunabulle a écrit :

Dites, j'ai une question niveau alimentation de ma bête.  

J'ai vu à plusieurs reprises que je suis censée lui donner entre 40/50g de croquettes /jour en 5 repas. (il a 2 mois).

Problème 1 : il se jette sur la bouffe comme s'il crevait la dalle dès que je lui mets la moindre croquette dans sa gamelle. Donc les quantités sont-elles suffisantes ?

Problème 2 : comme beaucoup, je travaille en journée et ne suis pas là de 8h à 18h. Donc pour les 5 repas par jour, c'est difficile à organiser. Donc je m'étais dis de lui mettre sa quantité de la journée à 8h avant de partir mais ce couillon mange tout d'un coup! Il doit avoir peur de se dire que s'il en laisse, quelqu'un d'autre va lui vider sa gamelle. Y a un moyen de le stopper ou tant pis pour lui ?

Solution 1 : Lui foutre 25 grammes quand tu pars le matin et 25 grammes quand tu rentres. Nada du reste du temps, même s'il est chiant. Car si tu lui en redonne, il te fera chier en permanence. Il va vitre comprendre que ça sert à rien de réclamer et que sa bouffe va rester là s'il ne la mange pas, il se régulera.

Solution 2 : Un pipolino comme kley l'a conseillé, ou alors une boule à croquette, qui est quand même vachement moins cher. Ou alors une gamelle qui s'ouvre avec un timing, mais c'est pas donné (Ni beau :D)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16432996
imcy
Posté le 13-10-2008 à 19:49:03  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

ma technique :

- un chiffon doux humide avec un tout petit peu de shampoing pour chat.
Je l'ai jamais mis directement sous l'eau.

Mais le lavage c'est réservé aux jour où il revient de l'extérieur vraiment crado. Ex : recouvert de résine de conifère mélangé à des feuilles mortes.

n°16436417
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 02:15:37  profilanswer

GregLu a écrit :

Je m'y attendais à peine :rofl:

T'as tendu la perche si j'ose dire :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16436460
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-10-2008 à 02:21:51  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Dans la baignoire. Avant on avait besoin de l'empêcher de sauter en dehors toutes les 30 secondes, et après il restait calme. Maintenant, la baignoire peut se fermer comme une douche, le bonheur.

On utilise un shampoing spécial et on ne le lave que lorsqu'il commence à être jaune au lieu de blanc..

Spoiler :

ou lorsqu'il fait un tour dans l'âtre de la cheminée

http://img504.imageshack.us/img504/5810/img0148ej5.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 14-10-2008 à 17:39:39

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16436895
lunabulle
Posté le 14-10-2008 à 07:20:20  profilanswer

kley a écrit :

Pour éviter qu'il mange trop vite, tu peux lui donner ses croquettes avec un Pipolino ou une boule à croquettes, ça marche bien.

edit : je pense que sauf en cas d'obésité avérée ou qui s'installe, c'est pas la peine de rationner son chat, il suffit de le laisser se réguler tout seul. Y en a qui ont plus d'appétit que d'autres et qui ne grossissent pas pour autant car ils sont plus actifs.

GregLu a écrit :

Solution 1 : Lui foutre 25 grammes quand tu pars le matin et 25 grammes quand tu rentres. Nada du reste du temps, même s'il est chiant. Car si tu lui en redonne, il te fera chier en permanence. Il va vitre comprendre que ça sert à rien de réclamer et que sa bouffe va rester là s'il ne la mange pas, il se régulera.

Solution 2 : Un pipolino comme kley l'a conseillé, ou alors une boule à croquette, qui est quand même vachement moins cher. Ou alors une gamelle qui s'ouvre avec un timing, mais c'est pas donné (Ni beau :D)

:jap: merci.  

Pour le moment je vais continuer de faire ce que je fais, à savoir, tant pis pour lui s'il bouffe tout tout de suite, et sinon, j'acheterai une boule à croquettes :o

Parce que le matin, je suis sûre qu'il serait capable de se rendre malade pour avaler jusqu'à la dernière croquette, quand même :o

n°16436897
lunabulle
Posté le 14-10-2008 à 07:20:57  profilanswer

youmoussa a écrit :

Dans la baignoire. Avant on avait besoin de l'empêcher de sauter en dehors toutes les 30 secondes, et après il restait calme. Maintenant, la baignoire peut se fermer comme une douche, le bonheur.

On utilise un shampoing spécial et on ne le lave que lorsqu'il commence à être jaune au lieu de blanc..  

Spoiler :

http://img504.imageshack.us/img504 [...] ej5.th.jpg

J'adore!  [:tinostar]

n°16437065
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2008 à 08:52:51  profilanswer

[:tinostar]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16437113
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2008 à 09:06:06  profilanswer

youmoussa a écrit :

Spoiler :

http://img504.imageshack.us/img504 [...] ej5.th.jpg

Ce chat est donc blanc, à la base? :D Le con!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16437233
bendu51
Posté le 14-10-2008 à 09:26:55  profilanswer

n°16437239
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 14-10-2008 à 09:29:03  profilanswer

Une Pooshoo attack normalement est interdite avec une seule photo  [:benou]  

Spoiler :

:love:   :love:   :love:  

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°16438838
bendu51
Posté le 14-10-2008 à 12:29:40  profilanswer

Je tacherais d'en prendre plus la prochaine fois mais c'est pas facile, elle a carrement la bougeotte (bon comme tout chaton qui se respecte vous me direz ... ) :)

Quelques questions :

1 - Elle a beaucoup de mal au fait que quelques fois je m'enferme, par ex dans mon bureau car j'ai du boulot et comme je veux pas etre derangé je ferme la porte et la c'est parti pour un concert de miaulement ... au bout d'un moment j'ouvre car j'arrive plus a supporter :sweat:

2 - Qd je vais me pieuter, elle se met a coté de moi (hauteur de la tete) et s'endors avec moi jusqu'au matin ... a aucun moment de la nuit elle fout le boxon ... c'est normal ou c'est parce qu'elle est encore jeune ? (néee debut aout)

merci par avance

n°16438874
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 12:33:43  profilanswer

Laisse entrouvert, elle arrêtera de faire chier et s'installera pour roupiller à côté de toi. :D
Sinon, te plains pas, un chat qui dort la nuit, c'est quand même vachement cool :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16439186
bendu51
Posté le 14-10-2008 à 13:13:44  profilanswer

ok ;)

C'est vrai que c'est cool qu'elle foute pas le bordel la nuit :)

n°16439224
wildmary
You make my heart sing
Posté le 14-10-2008 à 13:19:14  profilanswer

je pense que c'est parce qu'elle est encore petite qu'elle dort encore énormément.
En grandissant ils dorment aussi beaucoup mais plus la journée et moins la nuit. Enfin je dis "ils" mais c'est juste ce que j'ai observé du mien et de ceux que je connais...

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°16439236
lorelei
Posté le 14-10-2008 à 13:20:52  profilanswer

Bah chais pas, les miens se font des bonnes nuits de 8 heures (entre deux siestes de 4 heures chacune, bien entendu) à 15 ans :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16439254
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 14-10-2008 à 13:22:25  profilanswer

bendu51 a écrit :

1 - Elle a beaucoup de mal au fait que quelques fois je m'enferme, par ex dans mon bureau car j'ai du boulot et comme je veux pas etre derangé je ferme la porte et la c'est parti pour un concert de miaulement ... au bout d'un moment j'ouvre car j'arrive plus a supporter :sweat:

T'es comme sa maman, spour ça ... Elle veut être proche.

Moi Bulle reste sur mes genoux quand je bosse :)

---------------
n°16439296
bendu51
Posté le 14-10-2008 à 13:26:03  profilanswer

GregLu a écrit :

T'es comme sa maman, spour ça ... Elle veut être proche.

ouai c'est aussi un peu ce que je pensais ...

n°16439550
AbdrX
Posté le 14-10-2008 à 13:51:40  profilanswer

bendu51 a écrit :

Je tacherais d'en prendre plus la prochaine fois mais c'est pas facile, elle a carrement la bougeotte (bon comme tout chaton qui se respecte vous me direz ... ) :)

Quelques questions :

2 - Qd je vais me pieuter, elle se met a coté de moi (hauteur de la tete) et s'endors avec moi jusqu'au matin ... a aucun moment de la nuit elle fout le boxon ... c'est normal ou c'est parce qu'elle est encore jeune ? (néee debut aout)

merci par avance

j'adore l'antagonisme des deux questions :

1- elle est casse couille , est ce normal ??
2- elle est pas casse couille (elle me laisse dormir), est ce normal ... ???

:lol:  :lol:

1- la regle, c'est que TU es sur le territoire du chat. ce n'est pas le tien, c'est le sien donc fermer une porte restreint son territoire et un chat ne comprend pas pourquoi tu le restreins. de plus, un chat VEUT SAVOIR ce qu'il y a derriere une porte fermée. c'est comme ca, tu n'y peux rien, faut t'y faire.
et au jeu du miaulement, tu craquera le premier, c'est aussi ecrit dans les tablettes en marbre bien dur.

2- t'inquiete, ca va passer, et la, tu reviendra nous voir en demandant si c'est normal QUE CETTE PUTAIN DE BESTIOLE NE PIONCE PAS LA NUIT BORDEL §§§§§§§§§§.
profite, profite, ca va pas durer.  [:glaurung]

Message édité par AbdrX le 14-10-2008 à 13:52:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1928  1929  1930  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR