|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 07:55:30 |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | ce qui est quand même formidable c'est que les vétos ne savent pas ce qu'ils ont mais ici tout le monde sait qu'ils l'ont choppé dehors... décidément, c'est à se demander pourquoi il y a des vétos alors que sur les forums tout le monde est si fort et prêt à donner des leçons --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:52:13 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Zoreil |
kley Miaou ! | J'ai un peu relu ce que tu as dit ici depuis juillet, et quand je lis ça :
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 12:15:46 Parce que toi bien sûr lorsque tu as pris un chat c'était l'aboutissement d'un long processus de réflexion n'est-ce pas ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 12:25:01 |
kley Miaou ! |
edit : ça m'a même pris un an en plus. Message cité 1 fois Message édité par kley le 09-09-2008 à 12:38:08 |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 13:15:22
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le seul moyen d'avoir une litière qui ne sent rien, c'est de la nettoyer tout les jours et la renouveler toute les semaines.Tu peux en choisir une couverte mais il vaut mieux retirer la porte, les odeurs confinées risquent de faire fuir le chat (il n'aime pas spécialement l'odeur de sa propre merde, si si). Par contre moi par exemple j'ai opté pour la litière dans un placard entrouvert, si le chat n'est pas peureux et ne se sent pas menacé (il aimerais parfois que sa litière soit dans un endroit ou il peut facilement fuir en cas d'agression) il s'y plaira bien dans la tranquillité et moi j'ai pas à subir les effluves de crottes fraiches Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-09-2008 à 13:19:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 13:20:26
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 13:20:42 |
AbdrX | il est ou , d'ailleurs, uxcool ???? EDIT : DMC PROOF Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 09-09-2008 à 13:59:25 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Uxcool Steam: PirouGT |
Lola amenée ce matin chez le vétérinaire, je prends des nouvelles ce soir. EDIT: il aura le résultat de la prise de sang à 18h30. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 09-09-2008 à 16:47:44 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
imcy |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Zangalou | non mais la y'a un truc a faire au niveau du véto, c'est quand même limite qu'il ne s'alarme pas plus que ça |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 20:02:30
|
steph_plazza |
|
Zangalou |
|
steph_plazza | bah de l'aglomerante tu la change pas toute les semaines
|
Zangalou |
|