|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GregLu . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 21:27:02 |
GregLu . o O Bulle O o . | Brosse-là avec un furminator, c'est génial ce truc --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa | je vais étudier la question oui |
AbdrX | furminator, en taille, vous prenez medium ?? |
GregLu . o O Bulle O o . | Oui, le small est vraiment trop petit
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
AbdrX | ok, ca roule, je vais voir si je peux en chopper un sur la baie |
GregLu . o O Bulle O o . | Attention que certains se touchent sur les prix, je viens d'en voir à 35 € alors que des larges sont vendu pour 20 € à tout péter oO --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
wildmary You make my heart sing | [HS]
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa | modem non adsl |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:12:38 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Réseau téléphonique commuté --------------- -That's why god made extra bullets |
nikkoneo Ready To Race ! |
GregLu . o O Bulle O o . | Diablo en plus jeune (Et moins MC ) --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! | Faut croire que les chats adorent se percher sur les séchoirs à linge alors que c'est pas fait pour eux Quand c'est chaton, ça passe, mais un plus gros, ça tord les fils, ça troue les vêtements, ça fait sauter les pinces à linge... Naïa était encore chaton
Voilà comment mon séchoir s'est retrouvé tordu... Naïa ça passait encore, pas Bailey's. edit : d'ailleurs, le séchoir j'ai dû le jeter à la poubelle Message cité 1 fois Message édité par kley le 16-10-2008 à 00:06:20 |
GregLu . o O Bulle O o . | Taka acheter un vrai séchoir aussi hein, spice di pauvre
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Vu la qualité, ça doit être un téléphone
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ne parle pas mal des SE, j'ai fait de superbes photos avec mon k800i
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . | J'en parle en mal, j'ai moi même un K800i (Et un N95 8 Go) que j'utilise chaque jour --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | Bonjour tout le monde Message cité 2 fois Message édité par littleboy47 le 16-10-2008 à 09:15:55 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
aimiksink Eternel insatisfait |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
preda_93 Now in 77 ! | le mien, personne lui dis bonjour ! >_< |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
belzedar Oh don piano |
bendu51 | Felix stayle , j'aime
Message édité par bendu51 le 16-10-2008 à 14:34:55 |
Groumfy69 |
belzedar Oh don piano | merci |
GregLu . o O Bulle O o . | Pour ceux qui parlent d'un pipolino etc, je viens de trouver ceci :
imcy |
|
laureka |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Pour la journée ca semble assez niveau croquette. Après c'est vrai que les trous on voit pas.
lunabulle |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben techniquement ils ne peuvent pas te facturer ce que tu as reçu en trop, donc tout bénéf pour toi
Publicité | Posté le |