Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°16065201
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-09-2008 à 14:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tristou a écrit :

Faudrait leur apprendre à se brosser les dents :o

j'aimerais deja leur apprendre a faire leur besoin dans les WC si possible, les dents,.. ca serait du bonnus

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 14:40:41  profilanswer

n°16065513
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2008 à 15:09:42  profilanswer

wildmary a écrit :

tu arrives à distinguer l'odeur de son haleine de l'odeur de sa langue ?  [:cerveau pingouino]

Nan mais quand elle me léchouille avec sa langue sa bouche est quasi fermée donc ça ne pues pas, mais ce que je veux dire c'est que si je sent par exemple ma main après m'être fais lécher, ça ne sent rien, la langue en elle-même ne sent pas quoi :D

Tout à l'inverse de nous d'ailleurs, la mauvaise haleine doit venir à 90% de la langue (moyen simple de s'en rendre compte, gratter le fond de sa langue de bon matin et sentir de loin les effluves :o )

Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-09-2008 à 15:09:48

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16065525
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2008 à 15:10:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'aimerais deja leur apprendre a faire leur besoin dans les WC si possible, les dents,.. ca serait du bonnus

Les croquettes sont en général conçues pour détartrer les dents, faut ptet penser à des friandises bien croquantes déjà...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°16065539
AbdrX
Posté le 04-09-2008 à 15:11:41  profilanswer

Angelneo a écrit :

Je précise qu'elle mord personne d'autre autrement :D

si ton chat te mord, au moment ou il te mord, tu pousses ta main, ton doigt, l'endroit ou il te mord dans sa bouche.

generalement, ca marche assez bien, ils detestent ca ...

n°16065542
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 15:11:46  answer

Mon chat ne pue de nulle part  :heink:  

Ni du bec, ni d'ailleurs  :o

n°16065551
Z_cool
Posté le 04-09-2008 à 15:13:09  profilanswer

ils ont generallement des des croquettes, les boites dont ils raffolent, c'est certain week end

---------------
#mais-chut
n°16065978
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 04-09-2008 à 15:56:18  profilanswer

ah bon, il fait des khäkhäs qui sentent la rose peut-être [:itm]

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°16066037
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-09-2008 à 16:01:15  profilanswer

wildmary a écrit :

Je pense pas que ce soit une bonne idée de forcer : si elle ne boit pas c'est que ça ne passe pas et que ce n'est pas forcément bon pour elle, surtout si elle vomit. Attends de voir ce que va te dire le véto :)

Je vais chez le vétérinaire dans 1h.

J'ai pesé Yoko hier, 1.4Kg (à la louche sur une balance pour humains), et maintenant, elle ne fait plus que 1.3. A savoir si c'est 1.399 ou 1.301... N'empêche elle est vraiment très maigre, et a vomi 3 fois en face de moi en quelques secondes. C'est assez flippant de voir son ventre bouger, on dirait qu'il va lui sortir par la bouche! :(

Bien vite chez le véto, je supporte plus de la voir comme ça. Elle n'a apparemment pas mangé depuis hier après midi...

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16066180
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 16:11:34  answer

THE REAL SMILEY a écrit :

ah bon, il fait des khäkhäs qui sentent la rose peut-être [:itm]

Le khakha pue, mais c'est rien à coté du pipi  :D  

Mais ce n'est pas pour autant que le chat pue, note bien que je ne passe pas mon temps à lui renifler le Luc non plus  :o

n°16066384
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2008 à 16:29:40  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'ai pesé Yoko hier, 1.4Kg (à la louche sur une balance pour humains), et maintenant, elle ne fait plus que 1.3. A savoir si c'est 1.399 ou 1.301... N'empêche elle est vraiment très maigre, et a vomi 3 fois en face de moi en quelques secondes. C'est assez flippant de voir son ventre bouger, on dirait qu'il va lui sortir par la bouche! :(

Bien vite chez le véto, je supporte plus de la voir comme ça. Elle n'a apparemment pas mangé depuis hier après midi...

même les chats ne maigrissent pas aussi vite, il peut y avoir des variations de poids : elle n'a pas maigri, c'est juste son estomac qui est vide ;)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 16:29:40  profilanswer

n°16066389
Uxcool
Posté le 04-09-2008 à 16:30:43  profilanswer

Oui, son estomac est bien bien vide, ça je le sens.

Sinon je viens de voir qu'elle a un coussinet sur sa patte arrière gauche complètement ouvert, avec un genre de grosse croute.

---------------
n°16066421
kley
Miaou !
Posté le 04-09-2008 à 16:34:25  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'espère que c'est pas le typhus ou une autre saloperie dans le genre... va vite chez le véto.

n°16066445
Uxcool
Posté le 04-09-2008 à 16:36:01  profilanswer

Surtout qu'elle n'est pas vaccinée, et qu'elle est sous traitement antibiotique depuis 6 jours contre une infection bactérienne...

---------------
n°16066448
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2008 à 16:36:26  answer

Uxcool a écrit :

A voir aussi la balance, les modèles bon marché ne valent rien pour les petits poids de cet ordre là  :)

n°16066461
Uxcool
Posté le 04-09-2008 à 16:37:45  profilanswer

Non, mais je l'ai senti. Elle a perdu du poids. Elle a la peau sur les os, je peux sentir les espaces sur sa colonne vertébrale (alors que normalement je dois juste sentir le bout des vertèbres.)

:cry:

Message édité par Uxcool le 04-09-2008 à 16:38:03

---------------
n°16066464
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-09-2008 à 16:38:09  profilanswer

même pour des poids plus importants, d'ailleurs :whistle:

---------------
n°16066546
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-09-2008 à 16:46:48  profilanswer

Pas vaccinée ? La portée avait-elle été testée FELV/FIV ? Faudrait peut-être bêtement commencer par ça pour voir.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°16066924
Uxcool
Posté le 04-09-2008 à 17:24:57  profilanswer

Bon, verdict du vétérinaire: elle a ENCORE :mad: avalé un machin qui lui bouche son estomac :o :mad:

Il la garde en observation, lui donnera ses médocs en piqûre, radio, et dans quelques jours, si l'objet n'avance pas => opération pour l'enlever...

:(

---------------
n°16066945
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 04-09-2008 à 17:26:30  profilanswer

Uxcool a écrit :

Un repas de chat, c'est, admettons, 50 g d'eau et autant de nourriture, on va dire entre 50 et 100 grammes, c'est pas rien :D

Après un repas d'humain de 200g de féculent, 100 g de légumes et 100 g de viande, accompagné de 100g de yaourt et de 2 verre d'eau pleins, ça fait déjà 1 kg :D

---------------
n°16066965
Uxcool
Posté le 04-09-2008 à 17:28:07  profilanswer

Moi je pèse pas ce qu'elles mangent, les gamelles ne sont jamais vide!

---------------
n°16067010
D_omi
sourit
Posté le 04-09-2008 à 17:31:42  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bon, verdict du vétérinaire: elle a ENCORE :mad: avalé un machin qui lui bouche son estomac :o :mad:

Il la garde en observation, lui donnera ses médocs en piqûre, radio, et dans quelques jours, si l'objet n'avance pas => opération pour l'enlever...

Il ne t'a pas renseigné sur la nature possible du "machin" ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16067032
Uxcool
Posté le 04-09-2008 à 17:33:27  profilanswer

D_omi a écrit :

Il ne t'a pas renseigné sur la nature possible du "machin" ?

Au palpé, c'est un objet de 3-4cm de large (  :ouch: ), mais il doit faire une radio pour voir ce que c'est... Je cherche, mais je ne vois pas ce que ça peut être! :(

---------------
n°16067071
D_omi
sourit
Posté le 04-09-2008 à 17:36:27  profilanswer

Uxcool a écrit :

Au palpé, c'est un objet de 3-4cm de large (  :ouch: ), mais il doit faire une radio pour voir ce que c'est... Je cherche, mais je ne vois pas ce que ça peut être! :(

Ah oui quand même [:transparency]

Attends la radio, elle est en de bonnes mains maintenant  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°16068188
AbdrX
Posté le 04-09-2008 à 19:23:06  profilanswer

Uxcool a écrit :

hébé .... tu fais fort !!!! enfin, le machinbouffetout ... j'espere que ca sera pas grave ... t'as eu la bonne reaction en tout cas !

n°16068288
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 04-09-2008 à 19:32:24  profilanswer

j ai perdu mon telephone qq l a vu ? :d

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°16068702
Uxcool
Posté le 04-09-2008 à 20:21:01  profilanswer

J'espère qu'elle se rétablira vite, et que je ne devrai pas la faire opérer...

En tout cas, Lola (ex. Douwhap, on aimait pas tellement ce nom) reçoit tout notre amour, et elle en redemande!  [:gliese]

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 04-09-2008 à 20:22:19

---------------
n°16069214
AbdrX
Posté le 04-09-2008 à 21:09:52  profilanswer

Uxcool a écrit :

En tout cas, Lola (ex. Douwhap, on aimait pas tellement ce nom) reçoit tout notre amour, et elle en redemande!  [:gliese]

ahhhh mais voila, c'est lola qui a fait bouffer a l'aute petite chose un dé a coudre .... ou un truc du genre ....

on a trouvé la coupable ...  [:glaurung]

n°16069382
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 04-09-2008 à 21:29:37  profilanswer

Pauvre ptite Yoko :(

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°16070427
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-09-2008 à 23:07:01  profilanswer

simius_computus a écrit :

Mon chat "mord" quand on joue avec lui en l'énervant un peu, mais il ne met aucune pression évidemment, j'ai juste des ptites marques de dents sur la peau  [:atsuko]   :o  

Par contre si ta chatte mord vraiment, jusqu'au sang, ben quand ça arrive il faut l'engueuler, elle finira par comprendre !

Le rouquin me mordille les chevilles en se frottant le soir quand je le rentre.. c'est mimi mais ca surprend.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16070792
san marco
tune up - turn loud
Posté le 04-09-2008 à 23:49:45  profilanswer

avorig un soir de film d'horreur .....

http://pix.nofrag.com/3/f/c/c7f2affa30361be4cdc35d26ff1b9.jpg

n°16070948
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 05-09-2008 à 00:14:29  profilanswer

Aldo un soir d'orage :  
http://img529.imageshack.us/img529/2605/040920080041js5.jpg
http://img361.imageshack.us/img361/8193/040920081zo1.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/6620/040920080011zd7.jpg

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°16071017
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-09-2008 à 00:25:53  profilanswer

totoz a écrit :

alors c mort :/ soit tu le gardes avec visite chez le veto toussa toussa, soit tu le confis a la spa

j'aimerais bien lapider les parents de ces sale morveux sous leurs yeux de débiles :love:

Clair putain :o

Je conseillerais à la mère d'aller refaire un tour à l'endroit où elle était garée dans qques jours, elle les reverra sûrement, ça permettra de les reconnaître et d'aller déposer plainte, quitte à faire un tour avec un flic dans la bagnole ;) (Suffit de tomber sur un qui aime les animaux, il viendra)

gysmovoile a écrit :

la paté :/

croquettes chaton only (RC baby), et eau fraiche à volontée :o

Hé ho, il l'a déjà sauvée, ca peut attendre hein. Ils ont même acheté un beau petit panier et tout, oké faut pas leur donner de la merde, mais dehors elle mangeait ptet même pas à sa faim !!

Enzan a écrit :

T'es sûr qu'il n'y a pas eu un accident avec un MC dans leur lignée ? Ta petite gray smoke a vraiment beaucoup de menton quoi :D

Moi je dirais aussi MC + Norvégien pour la grise ;)

Turbo16 a écrit :

On est allé voir le veto today pour le premier vaccin, il nous a dit que le lait c'était le mal aussi :o donc on lui a retiré immédiatement :jap:

En fait, c'est le lactose qui est mauvais. Tu peux prendre du lait sans lactose, et le couper avec de l'eau, si elle a des problèmes pour s'hydrater correctement. En plus le lait sans lactose est plus sucré, c'est un régal :love:

Uxcool a écrit :

Dites, il y a un truc qui m'inquiète avec Yoko.

Depuis tout à l'heure, on dirait qu'elle essaye de vomir, mais tout ce qui sort, c'est du liquide transparent, avec un tout petit peu de mousse dessus (on dirait de la salive).

Elle n'a plus d'appétit, et j'ai l'impression qu'elle a fort maigri... A part aller chez le vétérinaire demain, que puis-je faire pour la faire manger? J'ai essayé avec tout ce dont elle raffole, mais elle n'a même pas daigné lècher...

Ca m'inquiète, mais en même temps je me dis qu'elle a peut-être juste avalé un truc pas net, et que demain ça ira mieux.

Uxcool a écrit :

Ma Yoko aussi est full-black. Coussinets compris.

Bon sinon je sais pas comment s'est passé sa nuit, mais elle ne mange toujours pas, et j'en ai chié pour la faire boire. Apparemment, elle a du mal à avaler, parce que dès qu'elle prend un peu d'eau sur sa langue, elle est obligé d'arrêté de boire et d'avaler plusieurs fois.

Ca m'inquiète vraiment, tout à l'heure, go to véto.

Uxcool a écrit :

Uxcool a écrit :

Oui, son estomac est bien bien vide, ça je le sens.

Sinon je viens de voir qu'elle a un coussinet sur sa patte arrière gauche complètement ouvert, avec un genre de grosse croute.

Uxcool a écrit :

Je veux pas jouer au mec qui a raison, mais il faudrait quand même que tu te rendes compte qu'un chat, ça se gère mieux que ça. Déjà rien que la laisser sortir alors que ses vaccins ne sont même pas fait, c'est parfait pour que les vaccins n'agissent pas correctement. Après, elle a encore sans doute de la fièvre, et ça fait une réaction en chaîne. Il faut, pour toute la durée du traitement, l'isoler et éviter de la faire sortir ... Faudra que tu le comprennes quand même.

Enfin bon, si t'as envie qu'elle passe plus de temps chez le véto que chez toi, c'est ton problème hein.

(Désolé pour ce post sauvage mais je recevais plus les notif' par mail :/)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16071038
kley
Miaou !
Posté le 05-09-2008 à 00:29:33  profilanswer

GregLu a écrit :

En fait, c'est le lactose qui est mauvais. Tu peux prendre du lait sans lactose, et le couper avec de l'eau, si elle a des problèmes pour s'hydrater correctement. En plus le lait sans lactose est plus sucré, c'est un régal :love:

Sachant que le lactose est le sucre du lait, c'est un comble :D

n°16071228
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-09-2008 à 01:10:37  profilanswer

kley a écrit :

Sachant que le lactose est le sucre du lait, c'est un comble :D

Le lait sans lactose est un lait dont le lactose à été réduit, donc lactose => glucose + galactose.

Il me semble que pour le saccharose la réduction en glucose + fructose augmenterais le pouvoir sucrant du produit, ça ne m'étonnerais pas qu'il en soit de même pour le lactose. D'ailleurs pour l'humain le lactose est près de 10 fois moins sucrant que le saccharose (qui est le sucre de table, quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-09-2008 à 01:11:18

---------------
n°16071453
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-09-2008 à 01:37:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le lait sans lactose est un lait dont le lactose à été réduit, donc lactose => glucose + galactose.

Il me semble que pour le saccharose la réduction en glucose + fructose augmenterais le pouvoir sucrant du produit, ça ne m'étonnerais pas qu'il en soit de même pour le lactose. D'ailleurs pour l'humain le lactose est près de 10 fois moins sucrant que le saccharose (qui est le sucre de table, quoi)

Meme pas eu besoin de répondre lol :D

En fait la séparation se fait logiquement dans l'estomac, où on ne sens pas le sucre. Là c'est déjà séparé, donc forcément ça se sent. Suffit de boite du Lactel matin truc chose pauvre en lactose, moi je prend du Campina Easy Digest qui ne possède que 3% maximum de lactose :P

Après, tant que cay pas de l'aspatarme :P

[EDIT] En parlant de ça, un truc que j'ai découvert tout à l'heure : http://www.dft.ma/Super03-Damhert-FR.pdf

Ca semble fort intéressant, surtout que cela est tout à fait naturel, bien plus que l'aspartame etc :P

Message édité par GregLu le 05-09-2008 à 01:45:59

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°16072387
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2008 à 09:02:13  profilanswer

Il a l'air d'apprécier son chez soi le matou qd les éléments se déchaînent dehors :D

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°16072449
Z_cool
Posté le 05-09-2008 à 09:17:10  profilanswer

encore un traumatisé de la vie.

moi, ce matin :  
4H le chat qui bouffe ma plante, je gueule
4h05 Le chat rebouffe la plante, je regueule
4H30 Le chat rebouffe la plante, prise par la peau du cou "STOP"
6H réveil : Le meme chat : super calin  

leur gamelle était vide  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 05-09-2008 à 09:17:33

---------------
#mais-chut
n°16072787
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-09-2008 à 10:08:46  profilanswer

ouais ils ont peur de l'orage, ça les rend fou, c'est flippant :o

GregLu a écrit :

Je veux pas jouer au mec qui a raison, mais il faudrait quand même que tu te rendes compte qu'un chat, ça se gère mieux que ça. Déjà rien que la laisser sortir alors que ses vaccins ne sont même pas fait, c'est parfait pour que les vaccins n'agissent pas correctement. Après, elle a encore sans doute de la fièvre, et ça fait une réaction en chaîne. Il faut, pour toute la durée du traitement, l'isoler et éviter de la faire sortir ... Faudra que tu le comprennes quand même.

Enfin bon, si t'as envie qu'elle passe plus de temps chez le véto que chez toi, c'est ton problème hein.

En fait il faudrait juste l'enfermer dans une petite cage avec sa gamelle et son écuelle d'eau, comme ça il risquerait rien, il serait en vie, c'est l'essentiel :o
Même à l'intérieur un chat peut bouffer une connerie, on n'est JAMAIS à l'abris d'un problème.
Je me demande comment vous faites pour vivre et sortir de chez vous avec une telle trouille du moindre petit truc, un tel TOC de sécurisation à outrance. Vous portez une combinaison de protection ? Il y a un SAS de décontamination dans votre entrée ? Vous traversez la rue des fois ? Non parce que même sur un passage piéton on peut se faire écraser, on n'est pas à l'abri d'un fou ou d'une inattention. Et puis dehors il y a des microbes et plein de gens malades, c'est hor-ri-ble le monde extérieur [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 05-09-2008 à 10:09:47

---------------
n°16072828
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 10:14:53  answer

wildmary a écrit :

Je me demande comment vous faites pour vivre et sortir de chez vous avec une telle trouille du moindre petit truc, un tel TOC de sécurisation à outrance. Vous portez une combinaison de protection ? Il y a un SAS de décontamination dans votre entrée ? Vous traversez la rue des fois ? Non parce que même sur un passage piéton on peut se faire écraser, on n'est pas à l'abri d'un fou ou d'une inattention. Et puis dehors il y a des microbes et plein de gens malades, c'est hor-ri-ble le monde extérieur [:alph-one]

Pourquoi tu crois qu'il y a tant de no-life hein ?

Le principe de précaution c'est tout !  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 10:20:09
n°16073141
nosichan
Posté le 05-09-2008 à 10:51:53  profilanswer

totoz a écrit :

en turquie ya une loi pour les animaux, doit y avoir la meme chose en france je pense (j'espere :o )

Citation :

LA TURQUIE ADOPTE UNE LOI POUR PROTÉGER TOUS LES ANIMAUX - 15 janvier 2003  

Il est également interdit de tuer les animaux par ébouillantage, brûlures, noyade, électricité ou de leur casser le cou.  

Source : http://www.turkishpress.com/turkis [...] sp?ID=8556

Purée !! ils ne pourront plus manger de crustacés ? :D

n°16073194
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 05-09-2008 à 10:58:00  profilanswer

attention la prochaine fois que vous emmènerez votre chat chez le véto  :d

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2008/09/funny-pictures-now-would-be-a-good-time-to-try-to-take-your-cat-to-the-vet.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1886  1887  1888  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR