|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:40:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Nan mais quand elle me léchouille avec sa langue sa bouche est quasi fermée donc ça ne pues pas, mais ce que je veux dire c'est que si je sent par exemple ma main après m'être fais lécher, ça ne sent rien, la langue en elle-même ne sent pas quoi Tout à l'inverse de nous d'ailleurs, la mauvaise haleine doit venir à 90% de la langue (moyen simple de s'en rendre compte, gratter le fond de sa langue de bon matin et sentir de loin les effluves ) Message édité par lxl ihsahn lxl le 04-09-2008 à 15:09:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:11:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ils ont generallement des des croquettes, les boites dont ils raffolent, c'est certain week end --------------- #mais-chut |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:11:34
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 16:29:40 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 16:36:26
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas vaccinée ? La portée avait-elle été testée FELV/FIV ? Faudrait peut-être bêtement commencer par ça pour voir. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Uxcool Steam: PirouGT | Moi je pèse pas ce qu'elles mangent, les gamelles ne sont jamais vide! --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
AbdrX |
|
Uxcool Steam: PirouGT | J'espère qu'elle se rétablira vite, et que je ne devrai pas la faire opérer... En tout cas, Lola (ex. Douwhap, on aimait pas tellement ce nom) reçoit tout notre amour, et elle en redemande! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 04-09-2008 à 20:22:19 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
AbdrX |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Pauvre ptite Yoko --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
san marco tune up - turn loud |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Aldo un soir d'orage : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
kley Miaou ! |
|
Le lait sans lactose est un lait dont le lactose à été réduit, donc lactose => glucose + galactose. Il me semble que pour le saccharose la réduction en glucose + fructose augmenterais le pouvoir sucrant du produit, ça ne m'étonnerais pas qu'il en soit de même pour le lactose. D'ailleurs pour l'humain le lactose est près de 10 fois moins sucrant que le saccharose (qui est le sucre de table, quoi) Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 05-09-2008 à 01:11:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 05-09-2008 à 01:45:59 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-09-2008 à 09:17:33 --------------- #mais-chut |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 05-09-2008 à 10:09:47 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 10:14:53
Pourquoi tu crois qu'il y a tant de no-life hein ? Le principe de précaution c'est tout ! Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 10:20:09 |
nosichan |
|
le_persan jeu félin (bécile) | attention la prochaine fois que vous emmènerez votre chat chez le véto
|
Publicité | Posté le |