|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
steph_plazza | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 12:09:41 |
steph_plazza |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
1 2 C 4 ?
Moi ? Je n'ai pas à m'en faire. C'est pas moi que ça gênera s'il n'est pas tout a fait propre ou s'il est nerveux. Là ou je suis ils ont actuellement un chat qui à été trouvé à un mois, croisé siamois qu'ils disent, donc double raison pour qu'il ai un caractère agressif. Il l'a été vraiment pendant sa première année, j'en ai des souvenirs assez clairs et quasiment des cicatrices, et j'ai pas envie d'en passer par là, mais je sais ce que c'est mais ce n'est pas moi qui serais à plaindre, ça ne dure qu'un temps. Faut juste que ça se passe du mieux que ça puisse pour la mère et la fille. C'est la plus calme et celle qui est la plus allante vers les humains de sa portée, du moins c'est ce qu'on m'a dit et les 2 minutes que j'ai passé avec elle semblent aller dans ce sens... Est-ce qu'il est risqué de prendre un chaton comme lui quelquechose comme une heure ou un peu moins, pour voir comment il se comporte, puis e le rendre à sa mère ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-08-2008 à 12:21:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ren' | Allez une photo pooshoo pour vous
Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 10-08-2008 à 12:31:24 |
kley Miaou ! |
Si on doit laisser naître des chatons, alors on doit jouer le jeu jusqu'au bout, et les laisser avec leur mère jusqu'à leurs trois mois, pour leur assurer le meilleur départ possible dans la vie. Ce que tu fais, ce n'est pas "l'idéal", on t'a prévenu. Ca risque d'entraîner des problèmes comportementaux pour les chatons. 15 jours, c'est beaucoup dans la vie d'un chaton. Message cité 1 fois Message édité par kley le 10-08-2008 à 13:55:34 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wildmary You make my heart sing |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je ne savais pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 14:45:34 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-08-2008 à 14:53:04 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est cool de voir que tu post une fois tous les 36 du mois ici et le faire pour bien lancer / nourrir le troll. Très bonne initiative... --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zoreil |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GregLu . o O Bulle O o . | Il faudrait surtout stériliser les chattes, point barre ! --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
steph_plazza |
kley Miaou ! |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ca manque de POOSHOO dans tout ça, c'est une laide page qu'on a, que du blabla --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 10-08-2008 à 21:10:25 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:11:37
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 21:19:26 |
Zoreil |
|
Zoreil | Sinon mes concierges sur leur poste d'observation stratégique Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 10-08-2008 à 21:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:23:13 Il y en a 5 dans la portée me semble-t-il |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:25:27 Belles bêtes ma foi |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:27:42
|
Zoreil |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:35:18
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 21:36:48
|
DarkHope |
C'est pas payer la personne, mais l'indemniser pour la stérilisation qu'il aura fait faire. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 10-08-2008 à 21:57:39 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |