Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°15790644
steph_plaz​za
Posté le 10-08-2008 à 12:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Justement, si tu récupères une chatte pleine, et qu'elle a pas encore accouché, tu peux la faire avorter/stériliser ! Comme ça c'est fait, tu n'auras pas les chatons sur les bras et la chatte ne se sera pas fatiguée à accoucher.

Allez, n'attends pas que les chatons naissent, fonce chez le véto !

j'y ai deja été 2 fois  
il veux pas l'operer tant qu'il est pas sur que ça n'a pas deja été fait

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 12:09:41  profilanswer

n°15790649
steph_plaz​za
Posté le 10-08-2008 à 12:11:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me trouble de voir des gens hurler parce qu'on va prendre un chaton à sa maman 15 jours avant la date idéale alors qu'à 2 posts interposés on parle d'arracher les fœtus du ventre de ladite mère avec un ordinaire...

tu passeras a l'appart 1 2 C 4 (on demenage completement a la fin du mois) ( :ange:)

n°15790726
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2008 à 12:20:59  profilanswer

steph_plazza a écrit :

tu passeras a l'appart 1 2 C 4 (on demenage completement a la fin du mois) ( :ange:)

1 2 C 4 ?
edit : ah oui [:rofl]

youmoussa a écrit :

je pense surtout qu'on n'espère que tu ne le regretteras pas.

Moi ? Je n'ai pas à m'en faire. C'est pas moi que ça gênera s'il n'est pas tout a fait propre ou s'il est nerveux. Là ou je suis ils ont actuellement un chat qui à été trouvé à un mois, croisé siamois qu'ils disent, donc double raison pour qu'il ai un caractère agressif. Il l'a été vraiment pendant sa première année, j'en ai des souvenirs assez clairs et quasiment des cicatrices, et j'ai pas envie d'en passer par là, mais je sais ce que c'est mais ce n'est pas moi qui serais à plaindre, ça ne dure qu'un temps. Faut juste que ça se passe du mieux que ça puisse pour la mère et la fille.

C'est la plus calme et celle qui est la plus allante vers les humains de sa portée, du moins c'est ce qu'on m'a dit et les 2 minutes que j'ai passé avec elle semblent aller dans ce sens...

Est-ce qu'il est risqué de prendre un chaton comme lui quelquechose comme une heure ou un peu moins, pour voir comment il se comporte, puis e le rendre à sa mère ?

Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-08-2008 à 12:21:37

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15790802
Ren'
Posté le 10-08-2008 à 12:30:54  profilanswer

Allez une photo pooshoo pour vous :o

http://img388.imageshack.us/img388/301/img0267wc9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ren' le 10-08-2008 à 12:31:24
n°15791466
kley
Miaou !
Posté le 10-08-2008 à 13:54:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca me trouble de voir des gens hurler parce qu'on va prendre un chaton à sa maman 15 jours avant la date idéale alors qu'à 2 posts interposés on parle d'arracher les fœtus du ventre de ladite mère avec un ordinaire...

L'avortement, ça reste plus "moral" que de noyer ou euthanasier des chatons après la naissance, surtout vis à vis de ce qu'impose un accouchement pour la mère. Un accouchement, une naissance, ce sont des traumatismes, du stress. Si on peut leur épargner ça, autant le faire.

Si on doit laisser naître des chatons, alors on doit jouer le jeu jusqu'au bout, et les laisser avec leur mère jusqu'à leurs trois mois, pour leur assurer le meilleur départ possible dans la vie.

Ce que tu fais, ce n'est pas "l'idéal", on t'a prévenu. Ca risque d'entraîner des problèmes comportementaux pour les chatons. 15 jours, c'est beaucoup dans la vie d'un chaton.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 10-08-2008 à 13:55:34
n°15791603
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2008 à 14:10:51  profilanswer

kley a écrit :

L'avortement, ça reste plus "moral" que de noyer ou euthanasier des chatons après la naissance, surtout vis à vis de ce qu'impose un accouchement pour la mère. Un accouchement, une naissance, ce sont des traumatismes, du stress. Si on peut leur épargner ça, autant le faire.

Parce qu'un avortement se fait sans douleur et sans séquelles ? c'est qu'ils ont de la chance, les femmes n'en ont pas autant...  

Citation :

Si on doit laisser naître des chatons, alors on doit jouer le jeu jusqu'au bout, et les laisser avec leur mère jusqu'à leurs trois mois, pour leur assurer le meilleur départ possible dans la vie.  

Ce que tu fais, ce n'est pas "l'idéal", on t'a prévenu. Ca risque d'entraîner des problèmes comportementaux pour les chatons. 15 jours, c'est beaucoup dans la vie d'un chaton.

Ça j'en suis bien conscient et je vais faire mon possible pour retarder au plus ce moment, au plus un chaton est jeune, au plus chaque semaine, voir jour compte, mais voila, comme je le disais, on est devant le fait accompli et ils sont nés, quand à moi personnellement je trouve bien plus cruel de tuer des chatons, déjà nés ou proche du terme, que de les donner à partir de leurs 2 mois... Pour aller plus loin, je trouve même la stérilisation assez limite, c'est une atteinte au corps de ces animaux, alors que le temps passé auprès de sa mère une fois le passage à la nourriture solide possible n'est "que" d'ordre "psychologique", et ça n'entre pas dans le même cadre à mes yeux que tout acte qui décide de la mort, de la stérilité ou autre.

Ce sont des animaux, ils connaissent (trop bien) la souffrance, ils ont une notion de domination, mais il n'ont pas de conscience, qu'on se le rappelle.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°15791739
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-08-2008 à 14:28:46  profilanswer

raaaaaaaaaah c'est reparti pour 2 pages sur la stérilisation, tu sais pas où tu mets les pieds [:kzimir]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15791818
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2008 à 14:38:21  profilanswer

Je ne savais pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15791867
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-08-2008 à 14:45:06  profilanswer

wildmary a écrit :

raaaaaaaaaah c'est reparti pour 2 pages sur la stérilisation, tu sais pas où tu mets les pieds [:kzimir]

http://www.tompress.com/data/boiwb050-p.jpg [:huit]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°15791872
kley
Miaou !
Posté le 10-08-2008 à 14:45:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce qu'un avortement se fait sans douleur et sans séquelles ? c'est qu'ils ont de la chance, les femmes n'en ont pas autant...

Les femmes le font pas sous anesthésie générale [:spamafote]  
Et puis, elles ont la péridurale alors que les chattes, non.

Pour le reste, dis-toi que pour le chaton que TOI, tu vas accueillir, il y aura plus de 500 000 chiots et chatons qui seront euthanasiés dans les refuges rien qu'en France (sans compter ceux tués plus ou moins proprement chez les particuliers), parce que personne n'en voudra, sans parler des chatons abandonnés dès qu'ils sont trop vieux (on ne compte plus les chats de même pas un an qui sont abandonnés, non stérilisés, non vaccinés, non identifiés et tout le tralala) et qui passeront leur vie dans les refuges. Si tu trouves la stérilisation limite, je te laisse méditer sur ces morts et abandons qui auraient pu être évités dès lé départ.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 14:45:34  profilanswer

n°15791924
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-08-2008 à 14:51:32  profilanswer

kley a écrit :

Pour le reste, dis-toi que pour le chaton que TOI, tu vas accueillir, il y aura plus de 500 000 chiots et chatons qui seront euthanasiés dans les refuges rien qu'en France (sans compter ceux tués plus ou moins proprement chez les particuliers), parce que personne n'en voudra, sans parler des chatons abandonnés dès qu'ils sont trop vieux (on ne compte plus les chats de même pas un an qui sont abandonnés, non stérilisés, non vaccinés, non identifiés et tout le tralala) et qui passeront leur vie dans les refuges. Si tu trouves la stérilisation limite, je te laisse méditer sur ces morts et abandons qui auraient pu être évités dès lé départ.

Jolie généralité occidentale :jap:

Sinon, voilà.
Je pense que c'est sa faute. Les gens comme lxl ihsahn lxl, on devrait les torturer, non ? [:huit]
Leur arracher les doigts avec des tenailles.
Leur crever les yeux avec des stylos remplis de pipi de crocodile enragé.
Leur ouvrir le ventre avec une grosse bêche.

Les tondre.
Leur accrocher une pancarte "COUPABLE" autour du cou, et les faire se balader à poil devant la mairie de leur ville.

Ce serait quand même tellement sympa, convivial, et puis justifié au regard de son horrible, son épouvantable faute [:ma muse]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 10-08-2008 à 14:53:04

---------------
n°15791968
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2008 à 14:57:00  profilanswer

C'est cool de voir que tu post une fois tous les 36 du mois ici et le faire pour bien lancer / nourrir le troll. Très bonne initiative... :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15792069
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2008 à 15:14:11  profilanswer

kley a écrit :

Je ne nies pas qu'il s'agisse d'un mal nécessaire, et même qu'il vaille probablement mieux faire avorter une chatte si on est sur que les chatons n'auront aucune chance d'avoir la leur... Mais si tu décide de ne pas assumer la progéniture d'une de tes chatte et que tu décide du droit de vie ou de mort desdits chatons, alors tu n'a pas à juger quelqu'un qui décide de prendre un chaton à 2 mois en ayant pesé le pour du contre et étant convaincu que vu la situation, cela vaut mieux pour lui.

Prendre un chaton un peu trop jeune, c'est pas dramatique, même si l'on doit l'éviter quand c'est possible.
 Stériliser un chat, c'est moralement dérangeant, ça peut même être vu comme mutilation, mais c'est aussi un mal nécessaire pour en prévenir d'autres plus graves.
 Tuer un chat, à quelque stade de développement c'est de toute façon contre la morale du plus grand nombre, et c'est un acte extrême à ne pas prendre à la légère. Celui qui peut assumer une portée et peut espérer trouver des familles d'accueil n'a pas à, pour son propre confort, décider d'extirper les foetus d'une chatte.

Je ne fais là qu'une graduation morale, qui peut se discuter (le chat, plus proche de l'homme ou de la mouche ? A-t-on d'ailleurs le droit de faire du mal à une mouche ? ect.. ), mais qui est mienne, voila tout.

In Ze Navy II a écrit :

Jolie généralité occidentale :jap:

Sinon, voilà.
Je pense que c'est sa faute. Les gens comme lxl ihsahn lxl, on devrait les torturer, non ? [:huit]
Leur arracher les doigts avec des tenailles.
Leur crever les yeux avec des stylos remplis de pipi de crocodile enragé.
Leur ouvrir le ventre avec une grosse bêche.

Les tondre.
Leur accrocher une pancarte "COUPABLE" autour du cou, et les faire se balader à poil devant la mairie de leur ville.

Ce serait quand même tellement sympa, convivial, et puis justifié au regard de son horrible, son épouvantable faute [:ma muse]

Et on devrais me jeter ensuite en pâture aux chiens et chats qui attendent leur funeste sort dans les refuges divers... [:prodigy]

---------------
n°15792111
Zoreil
Posté le 10-08-2008 à 15:21:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Prendre un chaton un peu trop jeune, c'est pas dramatique, même si l'on doit l'éviter quand c'est possible.

C'est pas dramatique quand l'adoptant sait à quoi s'attendre, ce qui a l'air d'être le cas de ta copine.

Mais pour une personne sachant ce qui l'attend et bien gérer la situation, combien vont abandonner le chaton quand ils se rendront compte que la peluche n'écoute rien, griffe tout et n'arrête pas de mordre ?

Il ne faut pas dédramatiser le fait d'adopter trop jeune car les conséquences sont les mêmes que ne pas adopter du tout : abandon des petits et/ou mort à brève échéance.

n°15792180
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-08-2008 à 15:31:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas dramatique quand l'adoptant sait à quoi s'attendre, ce qui a l'air d'être le cas de ta copine.

Mais pour une personne sachant ce qui l'attend et bien gérer la situation, combien vont abandonner le chaton quand ils se rendront compte que la peluche n'écoute rien, griffe tout et n'arrête pas de mordre ?

Il ne faut pas dédramatiser le fait d'adopter trop jeune car les conséquences sont les mêmes que ne pas adopter du tout : abandon des petits et/ou mort à brève échéance.

Il faut sensibiliser, informer, dissuader, oui, ça je suis tout à fait d'accord. Maintenant il est pour moi totalement inconcevable d'abandonner un chat (ou tout autre animal d'ailleurs), et je sais ce que c'est qu'un chat agressif, et que prendre un chat jeune peut demander beaucoup de patience.  

Maintenant, j'ai tout le mois de septembre à lui consacrer, j'espère que ça se passera pour le mieux pour lui :)

---------------
n°15793061
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2008 à 17:45:40  profilanswer

kley a écrit :

Justement, si tu récupères une chatte pleine, et qu'elle a pas encore accouché, tu peux la faire avorter/stériliser ! Comme ça c'est fait, tu n'auras pas les chatons sur les bras et la chatte ne se sera pas fatiguée à accoucher.

Allez, n'attends pas que les chatons naissent, fonce chez le véto !

C'est ce que j'allais dire ...

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est mieux quoi : De tuer des chatons qui n'ont pas de conscience de leur état ou de les laisser 6 semaines avec la mère puis de les tuer ?

Rien à faire, si on ne sait pas les gérer, autant ne pas avoir de châtons. C'est comme pour les gosses, y devrait avoir un permis de procréation ...

La blanche est trop belle !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15793100
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-08-2008 à 17:50:49  profilanswer

GregLu a écrit :

C'est mieux quoi : De tuer des chatons qui n'ont pas de conscience de leur état ou de les laisser 6 semaines avec la mère puis de les tuer ?

Rien à faire, si on ne sait pas les gérer, autant ne pas avoir de châtons. C'est comme pour les gosses, y devrait avoir un permis de procréation ...

On devrait même les tuer à la naissance et suspendre leurs corps sur la place publique  [:youmoussa]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15793181
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2008 à 18:00:33  profilanswer

Il faudrait surtout stériliser les chattes, point barre !

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°15793186
steph_plaz​za
Posté le 10-08-2008 à 18:01:20  profilanswer

GregLu a écrit :

Il faudrait surtout stériliser les chattes, point barre !

et gratuitement !

n°15793279
kley
Miaou !
Posté le 10-08-2008 à 18:12:59  profilanswer

steph_plazza a écrit :

et gratuitement !

C'est quand même une opération chirurgicale, la stérilisation, donc pas donné :o (surtout le prix des produits pour l'anesthésie)

si on n'a pas les moyens de payer une stérilisation à son chat, alors on n'a pas les moyens d'avoir un chat.

n°15793569
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 10-08-2008 à 18:43:48  profilanswer

Pour moi, la solution à la non stérilisation des chats est dans le dressage :o
Apprenez-leur le bon trou à vos chats, qu'ils s'enculent [:ocolor]

[:frag_facile]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15794858
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-08-2008 à 21:00:29  profilanswer

Ca manque de POOSHOO dans tout ça, c'est une laide page qu'on a, que du blabla :o

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°15794943
wildmary
You make my heart sing
Posté le 10-08-2008 à 21:09:41  profilanswer

kley a écrit :

les femmes avortent sans anesthésie mais sous péridurale maintenant ? [:mullet]  

et puis faut arrêter de toujours vouloir sermonner tout le monde et dicter sa conduite à tout le monde, surtout sous prétexte de ce que vont hypothétiquement faire les autres. Là il n'abandonne pas de chat, il n'euthanasie pas de chat, le chat ne va pas passer sa vie dans un refuge, etc. Ce chat a besoin d'être adopté justement pour éviter ça donc il le fait et même s'il aurait dû attendre quelques semaines de plus c'est mieux que rien :sarcastic:  
J'ai un copain qui a récupéré un chaton dont la mère était morte à 1 semaine, il a dû s'en occuper de A à Z et s'en est super bien sorti, son chat est une vraie crème, il ne fait pas le 1/4 des conneries qu'on voit passer sur ce même topic où pourtant les chats ont l'air d'être traités et éduqué avec la plus parfaite des perfections possibles... c'est bien la preuve que même si ce n'est pas forcément le top du top, c'est pas un assassinat non plus, faut arrêter de lapider tout le monde à la moindre incartade :sarcastic:

Message édité par wildmary le 10-08-2008 à 21:10:25

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°15794949
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 10-08-2008 à 21:11:07  profilanswer

Et c'est lui qui dit ça [:hahaguy]
Et puis si tu connais pas coluche [:spamafoote]

Surpris garé en double file :o

Spoiler :

Le premier chat à clignotant intégré :o
http://reho.st/img354.imageshack.us/img354/340/makmaon2rb1.gif

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15794950
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:11:37  answer

Uxcool a écrit :

Ca manque de POOSHOO dans tout ça, c'est une laide page qu'on a, que du blabla :o

Y a cet enfoiré de canaille qui poste ses pooshoos sur le topic moards  :fou:  :fou:  :fou:

http://reho.st/bibidu.free.fr/temp/cana/small/P1090917.jpg

edit :  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 21:19:26
n°15795024
Zoreil
Posté le 10-08-2008 à 21:20:57  profilanswer

On a retrouvé le chaton de Marty Feldman !

http://img254.imageshack.us/img254/8330/martyfeldman1vj8.jpg

n°15795027
Zoreil
Posté le 10-08-2008 à 21:21:22  profilanswer

Sinon mes concierges sur leur poste d'observation stratégique :D

http://img2.hostingpics.net/pics/667823DSC06491_2.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 10-08-2008 à 21:21:52
n°15795040
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:23:13  answer

Il y en a 5 dans la portée me semble-t-il  :)  

Sinon, j'ai commencé à promener mon chat aujourd'hui avec harnais et laisse. 1/2 h pour faire 150 m, ce con renifle longuement chaque centimètre du parcours, mais ça a l'air de lui plaire  :)

n°15795042
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-08-2008 à 21:23:35  profilanswer

Mon gros nez rose préféré [:plugin]

---------------
n°15795049
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-08-2008 à 21:24:18  profilanswer

Euh, le chat roux de Zozo, j'veux dire, pas toi, hein, Alberich [:meganne]

---------------
n°15795061
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:25:27  answer

Belles bêtes ma foi  [:implosion du tibia]

n°15795077
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:27:42  answer

In Ze Navy II a écrit :

Mon gros nez rose préféré [:plugin]

J'avais compris, je ne confond pas encore le rose et le rouge  [:cuprheink]

n°15795082
Zoreil
Posté le 10-08-2008 à 21:27:59  profilanswer

Tu verras d'ici peu de temps, elle te trainera :D

n°15795089
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-08-2008 à 21:28:43  profilanswer

Moi ça m'arrive, mais c'est à cause de ma montre  [:in ze navy ii]

---------------
n°15795132
canaille
beyond the limits
Posté le 10-08-2008 à 21:33:29  profilanswer

http://bibidu.free.fr/temp/cana/small/P1090925.jpg

haha !  [:sebire]  [:sebire]  

Et une vidéo marrante : http://fr.youtube.com/watch?v=qkkE4JoAIdg

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°15795148
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:35:18  answer

Zoreil a écrit :

Tu verras d'ici peu de temps, elle te trainera :D

C'est ce que m'a dit le véto, ou elle détestera et c'est classé ou bien elle m'emmerdera pour que je la sorte.  :o  

Il semble que la deuxième option soit la bonne car quelques heures après la balade, je luis ai remis son harnais (j'ai remarqué qu'il était mal ajusté) et elle s'est laissé faire. Ca ne me dérange pas, il est toujours bon de faire quelques pas à mon âge  [:adodonicoco]  

Et puis, chose qui arrive peu souvent avec un chien, tu te fais aborder par des dames pour tailler la bavette et plus si affinités :sol:

n°15795157
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-08-2008 à 21:36:31  profilanswer

Ah oui, les affinités, c'est bien [:maraude]

---------------
n°15795162
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2008 à 21:36:48  answer

[:rofl]  

Crossposting cela dit http://reho.st/forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°15795312
DarkHope
Posté le 10-08-2008 à 21:57:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne payerais jamais quelqu'un de non professionnel [:spamafote]

C'est pas payer la personne, mais l'indemniser pour la stérilisation qu'il aura fait faire.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 10-08-2008 à 21:57:39

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°15795727
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-08-2008 à 22:45:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon mes concierges sur leur poste d'observation stratégique :D

http://img2.hostingpics.net/pics/667823DSC06491_2.JPG

Putain comment j'aurais peur pour les miens avec la rembarde :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1847  1848  1849  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR