|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
preda_93 Now in 77 ! |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:50:30 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Moi ils ont clairement compris que les plantes sont interdites,.... mais c'est les yeux dans les yeux qu'ils les gloutonnent.... quand je les surprend, la gueule ouverte prêt a mâchouiller, ils s'arrêtent, contourne le problème (la plante), retente, se font engueulé,j'ausse le ton, ils s'arrêtent 3 secondes, me regardent les yeux dans les yeux en rebouffant la plante, je me leve, les vires,... j'ai gagné cette bataille Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-10-2008 à 11:16:31 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
Kewyn Petit, jaune, différent. | Fuji S5700 et pti peu de toshop derriere pour +contraste +net --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:56:59 |
preda_93 Now in 77 ! | ah vi, c'est vrai que j'ai pas pensé à matter ! ^^ |
gysmovoile Pur beurre :o | Dites, y en a qui ont des fontaines à eau pour leurs matoux ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
rampa99 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Zoreil | Photos pourries des deux monstres.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | WE WANT BLOOOOOD §§§
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Zoreil | ²²² |
Coccynelleuh |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shockley | |
Zoreil |
|
shockley | je prefere qu'il se prenne une petite décharge plutot que de le retrouver ecrasé. j'ai deja perdu 2 chats ... |
sweetiiiie | bon ben voilà, ma leeloo a une gingivite... sa 2ème... j'ai envie de pleurer --------------- Et si le ciel était vide... |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- #mais-chut |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ils ont ça chez RC : http://www.royalcanin.fr/index.php [...] temid=539# --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sweetiiiie |
Message édité par sweetiiiie le 21-10-2008 à 12:32:22 --------------- Et si le ciel était vide... |
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le |